Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
lachrymose
Niveau 13
06 juillet 2012 à 14:03:35

Va voir mon topic :rire:

lachrymose
Niveau 13
06 juillet 2012 à 14:04:11
-Bane
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:53:36

BatouBatou :d) Je te soutiens, j'ai toujours été intrigué par le GCR, de plus il est vrai qu'il est un peu au centre des indices de l'Épouvantail, de plus, il nous envoie des fréquences de radio, tout coïncide! :bave:

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:54:57

Oui et moi le truc qui m'avait marqué c'était les bombones de gaz près d'une fenêtre qui donnait sur le GCR :oui:

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:55:33

Gaz de l'épouvantaille* :hap:

Thicace2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:59:55

épouvantail* :hap:
C'est vrai que ce coin est assez spé quand tu y passe... genre, moi je me demande a chaque fois comment la victime de DS s'est retrouvée la-haut :o))
M'enfin. Bon courage pour les recherches :)

-Bane
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:03:26

Bon là je peux pas jouer (vacances :cool: ) mais dès mon retour, si rien n'est trouvé j'irai du côté du GCR, de plus, c'est dans ce coin la qu'on entend le rire bizarre :( En me baladant sur le pont de glace de Freeze, j'ai remarqué qu'il revenait fréquemment, parfois plus fort que d'autres :(

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:11:04

Oups grosse faute :rouge:

Je vous propose de marquer tout les endroits de la carte où on peut observer un indice ayant un rapport avec l'épouvantail.

Et faudrait faire la même chose pendant le protocol 10, on marque toutes les positions des sbires, c'est long mais ça pourrait donner quelque chose :fier:

gigi_1975
Niveau 2
06 juillet 2012 à 15:38:01

Moi je pense que le joker a implanté une puce electronique avec son adn sur batman comme dans le film Batman la releve le retour du joker mais bon c'est mon avis

-Bane
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:42:11

Gigi :d) Yep c'est une des hypothèses qui a déjà été dite :)

Ça me semble déjà plus probable que le clonage qui ma foi, serait nul :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:29:49

Ce que je pense ? (SPOIL !) Qu'harley va pas se gêner qu'elle va essayer de retrouver le puits de lazare , emprisonner freeze pour essayer de ...(je trouve plus le verbe :hum: ) "réveiller le joker" . Par contre , je pense que ça va se passer à Gotham , qu'on va entendre parler de hush et killer croc . (Oui , il y a énormément de personnages dans batman AC qu'on en a découvert pas mal comme Hush et Black mask et pourtant , il y a des tas d'autres méchants et gentils , et on pourra voir le retour de beaucoup de personnages comme Harley , peut-être Le joker et ras'al ).

Ce que je veux dire c'est qu'avec un peu de chance , on pourra (re)découvrir beaucoup de personnages s'il y a un nouvel épisode. :hap:

Le seul problème , c'est qu'on ne peut proposer un batman à gotham , tout simplement parce que tous les épisodes se passent dans des prisons ..Mais une personne pourrait très bien libérer les détenus et les mettre à Gotham ! :bave:

Alexdu17200
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:00:50

Je rappelles qu'après le dernier combat avec Gueule d'argile celui ci a été plongé dans le puit de lazare, le rendant inutilisable, de l'argile et de l'eau....

]azertty[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:07:14

de plus dans arkham asylum et arkham city nous avons des biographies et des indices de beaucoup de personnages qui n'ont jamais fait leurs apparition,donc avec un peu de chance on aura un autre jeu batman :fier:

il faut voire aussi si le jeu est a était un des meilleur jeu et qu'il a fait beaucoup de ventes afin de savoir si rocksteady a envie d'en faire un autre
se serai tellement bien :ok: et une magnifique trilogie

aussi non vous avez vue a wonder city a une des vitrines il y a un jouet en bois qui appartient surement a :d) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=797&tbm=isch&tbnid=z-tfNev6UigoDM:&imgrefurl=http://www.toplessrobot.com/2011/11/10_comic_characters_inspired_by_literature.php&docid=P7Py4ihJTRipAM&imgurl=http://www.toplessrobot.com/090209_arkhamasylum_humpty--article_image.jpg&w=418&h=336&ei=bQz3T72eFoXU8gPxnuSRBw&zoom=1&iact=hc&vpx=174&vpy=142&dur=254&hovh=201&hovw=250&tx=128&ty=88&sig=110123788742586082505&page=1&tbnh=127&tbnw=158&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:0,s:0,i:72

:doute: au faite personne a des nouvelle de firefly

[skiword]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:12:09

Si personne ne l'a encore découvert c'est sûrement un nouvel EE. :ok:

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:19:58

Alex :d) il existe plusieurs puits de Lazhar il ne se limitent pas à Wonder City, il sont dispersé dans le monde d'après Ra's lui même :-)))

]azertty[
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:25:32

oui mais le puits du lazard soigne et rajeunie mais peut-il ramener les gens a la vie ??? :doute: (pour un petit espoirs pour le joker et ra's )

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:39:19

Ouais il peut, mais en général l'utilisateur en sort plus fou que jamais.

C'est comme ça que Batwoman a été ressucité et elle a eut la chance de ne pas être prise de folie :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:42:25

Bon comme je vois que tout le monde s'est un peu dispersé, je vais vous faire une 'tite liste des pistes à suivre et des endroits à fouiller:
:d) Les rues effondrées qui cacheraient Ratcatcher qui se serait enfui ou j'sais pas quoi... :)
:d) L'église à surveiller profondément:-mur invisible qui nous fait accéder au blue hell donnant sur une mystérieuse salle noire possiblement accessible depuis l'extérieur.
:d) La maison de chez Hush qui demeure un profond mystère à cause de ses multiples miroirs qui ne reflètent rien, ou encore des souvenirs du Scarecrow (main, bonbonnes de gaz, ou encore lumières mystérieuses... :cool: )
:d) Bien sûr le quartier de Park Row qui abrite les ruelles sombres de Crime Alley et un mur situé juste au-dessus de la rue et des bombardements audibles sur ce lieu;
:d) La zone industrielle qui recèle de clins d'oeil au sujet de Scarecrownet et de plusieurs petits easter eggs...

Pour m'aider à farfouiller ces zones-ci, j'aurai besoin de 4 personnes dont moi qui vais fouiner du côté de la Tower :ok:
Votre candidature me sera d'une grande aide!

Merci d'avance, les Geeks! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:43:59

Batoubatou: BATWOMAN???

BatouBatou_bis
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:45:32

Ouais dans un épisode paru dans Batman universe, dick à utiliser un puits pour ramener Batwoman :hap:

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page