Jason Todd est réanimé à l'aide du puits de Lazare aussi, mais lui, il devient totalement taré (Red Hood)... En tout cas ne nous dispersons pas, beaucoup parlent du retour du Joker ou de la suite, on peut l'évoquer mais là on parle des EE quoi
L'Église c'est sur c'est à surveiller.
Si j'étais vous ( parce que la je peux pas jouer) j'irai fouiller du côté du GCR Pour comprendre lisez les posts de BatouBatou page précédente
Fico0509 Je veux bien t'aider à chercher dans les rues éffondrés.
Moi aussi je pense que le GCR est très suspect aprés vous avoir lu. Mais sinon vous imaginez si il y'avait un moyen d'entrer pour se retrouver face à Scarecrow
Si on réssucite le Joker grace au puit de Lazare il n'aura pas beaucoup de problême psychologique car il est déjà taré non
Le Joker n'est pas un fou, c'est un hars qui se control parfaitement, il est juste vicieux, et très très dérangé sans sombrer dans la folie total
Mais bien sur je parle de mon point de vue
Sauf erreur dans AA chaque médecin lui avait diagnostiqué une maladie mental différente.
Disons qu'on peut le placer dans la catégorie "Fou mais pas con"
Justement à partir du moment ou on n'arrive à déterminer la nature de sa "folie" ça signifie qu'il ne l'est pas.
Imaginons qu'on fasse des test sur quelqu'un de normal on pourrais lui diagnostiquer plusieurs choses ou rien
C'est bizarre mais j'ai entendu comme une grande explosion devant l'entrée d'Arkham city. Ca veut dire quoi?
Mouais mais quand tu vois certaine Bande Déssiné tu te dit que le Joker est complétement taré.
Mais bon sinon vous vous rappeller quand vous entrée à l'église et que vous vous rendez compte que l'Homme Mysteère à kidnappé tout les médecins. Aprés avoir fait la premieère énigme il vous dit un truc du genre à la fin
"J'ai plusieurs gars dans tout Arkham City et je sais donc ce que prépart certains criminels et justement il y'en a un qui a une surprise pour toi à l'extérieur."
C'est à peu prét ce qu'il a dit. Il voulait faire référence à quoi. A Hush peut être?
Fico moi je m'occupe de l'eglise et autour,
[DouBle_Face]
Posté le 6 juillet 2012 à 19:59:12
Disons qu'on peut le placer dans la catégorie "Fou mais pas con"
Lien permanent
Le joker est un genie
Par contre dans les rues éffondrés si je trouve des rats c'est donc un EE concérnant Ratcatcher?
SupraSword Il voulait parler de l'informateur du Riddler quand tu sors de l’Église.
SupraSword
Posté le 6 juillet 2012 à 20:10:58
Mouais mais quand tu vois certaine Bande Déssiné tu te dit que le Joker est complétement taré.
Mais bon sinon vous vous rappeller quand vous entrée à l'église et que vous vous rendez compte que l'Homme Mysteère à kidnappé tout les médecins. Aprés avoir fait la premieère énigme il vous dit un truc du genre à la fin
"J'ai plusieurs gars dans tout Arkham City et je sais donc ce que prépart certains criminels et justement il y'en a un qui a une surprise pour toi à l'extérieur."
C'est à peu prét ce qu'il a dit. Il voulait faire référence à quoi. A Hush peut être?
Lien permanent
Peut etre car hush s'enfuit et retourne a gotham
Mais je pense personnellement je pense qu'il fait reference a scarecrow
Xiliae
Posté le 6 juillet 2012 à 20:15:20
SupraSword Il voulait parler de l'informateur du Riddler quand tu sors de l’Église.
Lien permanent
A ok
Ha merde.
Bon tant pis je lui mettre la paté sur AC pour me venger
En faite vous vous souvenez quand il faut sauver les otages des gars du Joker. Une fois en haut de l'église vous avez déjà attendu la fin du compte à rebourd avant l'explosion?
Oui ya une astuce sur ca regarde la
J'ai déjà vu c'est pour ça que le dit.
Mais sinon Scarecrow est dans Arkham City est pas à l'extérieur vu qu'il a un labo.
Mais bon il a déjà était révélé dommage.
Mais bon qui n'est pas resté pour voir l'explosion de ... Trés prés :hap
Non je pense qu'il est retourner a gotham pour preparer quelque chose a batman vu qu'il n'a plus aucune raison de rester