Non il me manque juste l'entrainement de vol en R.A. dans la zone industrielle.
C'est pour ça, il te manque la Batwing.
Ok merci je vous laisse retourner aux EE.
Et pour la cassette d'entretien je crois qu'il n'y en a que 4 pour l'homme mystère et la dernière récompense sera donc l'image qu'il te manque.
Ah ok spencer, je disais juste ça comme ça
Help les gars j'ai un probleme j'ai fini de telecharger le dlc, je l'installe. Je reprend ma partie mais rien ne se passe. C'est normal?
Peut être faut il finir le jeu?
( je ne l'ai pas désolé )
Je viens de trouver un rapprochement entre Poison Ivy et Two-Face:Chez elle, on voit lors du combat contre les "Ivy-zombies",du carrelage blanc et noir, comme dans le tribunal!
Catwoman a aussi la même pose que chez Two-Face(suspendue par les pieds au plafond)
J'ai deja fini le jeu
-[skiword]:Bah comment tu vas fouiller la zone industrielle si t'as pas le jeu?
Si j'ai le jeu, mais pas le DLC HRQ.
Et. Sinon pour le probleme avec le dlc quelqun sait sa c'est passe comment pour ceux qui l'ont?
au fait on cherche des EE on sans fou des alliances ou pas, de toute façon se ne sont que des hypothèse les alliances sa va nous avancer a rien
Ça signifie rien ça le carrelage.
Alor personne sait?
c’est pas le topic aide du dlc ici
mais pour répondre revient au menu et l’icône va apparaitre
Ok merci
Fico, attend pas d'avoir ton "équipe" pour fouiller Park Row, délimite le quartier en différentes zones et prenez en chacun une. Si quelqu'un vous rejoins il prendra une des zones restantes
Bon, stop les HS sur des trophées ou des bugs d'installations, déjà que certains posts passent inaperçus on va pas les noyer sous du hors sujet.
Continuons du coté des pistes fiables, c'est comme ça qu'on arrêtera de tourner en rond, donc il faut arrêter de créer des hypothèses qui n'aboutiront à rien.
Les hypothèses d'alliances ne sont pas toutes bêtes mais si elle n'aboutissent à aucun EE ce sont des idées pas des preuves.
Si quelqu'un veut refaire une liste avec les alliances (les certaines et les hypothétiques) il peut, ça évitera les idées d'alliances bidons.
Les lieux de recherches sont donc:
Park Row
La maison de Hush
Le GCR
L'Eglise.
Moi je prend le GCR.
-Bane, merci franchement de ton conseil mais au début je voulais faire un truc bien organisé pour pouvoir rassembler toutes les pistes et les idées
Je vais faire une liste de toutes les alliances possibles et innimaginables :
HYPOTHESES PROUVEES:
Hush/Scarecrow: Chez Hush, l'on retrouve une main apparemment appartenant à Scarecrow, miroir ressemblant au visage de celui-ci, bonbonnes de gaz, chuchotements...
EEEEuuuuhhhh...j'suis un peu embarassé car je n'ai plus d'idées concernant les alliances, donc si quelqu'un voudrait bien condinuer pour moi, ?