Et un park row pour moi, UN!
Je prend l'eglise comme convenu
Je prends chez Hush!
http://www.youtube.com/watch?v=gutSKUo_fU0
!!!
Je vais chercher sur park row aussi. Je cherche vers ou ?
Bon bah moi je peux pas jouer donc euh... Si vous avez des questions ou quoi Baaah je suis là ( Ouais je me fais chier, c'est exactement ça )
Bon moi les gars je vais marquer les position de tous les indices qui concernent Scarecrow
Snak, t'as vidéo est assez spécial
Se bug
Les gars regardez la vidéo de Snake et allez chercher de ce côté là! On dirait bien que le gars de la vidéo a découvert le Big EE mais À L'ENVERS
En gros, je sais pas si c'est clair Par un Glitch, je pense que le gars de la vidéo est entré dans la salle du EE mais en y accédant sans passer par la porte, c'était une salle toute simple, sans ce qu'il y a vraiment à l'interieur
Oh mais oui putain pas con faut ce depeche alor avant que
Le mec le trouve a l'endroit
je go essayer.
Les mecs j'y suis mais il est trop bizzare le riddler attendez je fais un screenshot
Lachry Essaye de trouver la vraie entrée, sans le Glitch
Je pense que c'est une zone ou ils mettent des textures de tests ou pour des scènes du jeu un truc comme ça..
Mais bon c'est une technique intéressante qui pourrait servir pour trouver d'autres zones
A non en faite c'est pas du tout pareil que lui sa a marcher la premiere fois mais je suis tomber devant le riddler et maintenant ya plus la porte c'est un simple mur
Ce ne serait pas une salle de l'homme mystère car derrière le bâtiment il y a l'entrée de la salle où il faut sauver un médecin.
Skiword Ça doit être ça
Dans cette salle, sortez le Batarang télécommandé et baladez vous, peut être que vous trouverez la salle cachée ou même celle (si il y a) sous l'eau
a laide je tombe sans fin !!!
Moi j'y suis arrivé et maintenant je cherche à l'atteindre depuis la pièce de l'otage.