Exellent
OMG, naaaan, trop epic
C est vrai qu'on va un peu loin
Les mouettes qui cachent un EE
WTF les mouettes ?
Nan mais stop quoi
Ceux qui pensent que ça cache un truc ils cherchent.
Ceux qui s'en foutent ne cherchent pas.
Mais floodez pas et ne postez pas pour rien, surtout pas des vidéos de mouettes quoi..
Attends Bane avant de t'emporter, c'est quand même des mouettes qui ont le même rire que le joker!
Ou l'inverse.
(Ironie)
Je me demande si je suis sur le bon topic moi
moi je me demande si on parle bien du même "rire"
J'ai fais un ptit tour sur le forum US, les mecs rament aussi. Ca doit être les vacances pour tout le monde
Un a émis l'hypothèse que Clayface aurai trahis le Joker. Ce dernier n'aurai pas prévu dans son plan que Talia débarque et propos à Clayface/Joker d'aller dans le puit de Lazard...
oui c'est pas impossible
même si le doute est là, car si il avait voulu trahir le joker, il aurait menacé talia directement,
pourquoi vouloir continuer le jeu du joker si lui même aurait pu menacer talia pour avoir acces au puit,
Comme il l'a dit, "c'etait le rôle de ma vie". Dans certains comics, on parle de Clayface comme un type qui souffre de "troubles de l'identité" et de "schyzophrénie". Le Joker peut tirer sur cette corde...
Puis t'as l'occasion de devenir immortel, d'abattre Batman et de prendre la place du Joker. Clayface aurai pu continuer à se prendre pour lui même une fois le vrai Joker mort (attention là je fais qu'imaginer et emettre des hypothèses)
Mais Clayface est déjà immortel, c'est un tas d'argile. Le fait d'etre tomber dans le puit de lazare l'a détruit, et en plus, le générateur électrique l'a terminé.
Disons qu'il est surtout très difficile à blesser, comme c'est de l'argile, mais il n'est pas immortel, sinon le puis de lazare ne l'aurait pas détruit (d'ailleurs j'ai quand même des doutes sur sa destruction )
Quand je dis qu'il est immortel, c'est dans e sens où il ne vieillit pas et n'a pas d´organe ni de sang, donc il n'est plus mortel comme un homme.
clayface n'est pas mort car il est dit que batman ne tue jamais mais de ça faute talia et le joker sont mort or il n'est pas mentionné clayface donc clayface serai toujours vivant +il se mouille dans le lazard
donc peut être maintenant a cause du lazard clayface est redevenue un simple humain
Quand même pas azerty.
En plus tu dis Batman ne tue pas, mais il faut rajouter intentionnellement, la il l'a pas réellement fait exprès.
Pour ma part, je pense qu'il est mort, qu'on le reverra plus et qu'il a détruit le puit de lazare
Houlàlàlàlàaa...! on rame complètement sur ce forum! Leaul!
Tenez, cadeau:http://youtu.be/wPWqMIh3lXc SWAAAAAG!
\ _
....[]
..../\
bonjour la comu je vous annonce la sortie d un nouveau forum sur batman ( new batman arkham) et d une news a lire IMPERATIVEMENT il s agit d'une prequel
des news sur l'ee