Elle est où cette news sur les EE?
il n'y en a pas....il a juste oublié de mettre le "?" à la fin de ca phrase:
"des news sur l'ee ?"
concernant la news a lire IMPERATIVEMENT....il semblerait que RS ce soit remit au boulot et que c'est prévu pour 2014...vous ne devriez pas avoir de mal a retrouver l'info
fin du HS
c'est quoi cette rumeur à la noix,... un prequel c'est n'importe quoi
Une info sur le forum dit le contraire, qu'ils sont pas prêt à faire Arkham 3 car ils bossent pour DC sur le jeu du film "Justice League" qui est prevu pour 2014 ...
Je cite Gizmodo:
"Si vous avez arpenté Arkham City en long, en large et en travers. Que vous avez épuisé le maigre DLC Harley Quinn et fini toutes les maps challenge, Rocksteady est apparemment en train de vous préparer un nouvel épisode avec votre chevalier noir préféré.
Le prochain Batman se déroulera donc avant Arkham Asylum, et il mettra en scène la première rencontre entre l'homme chauve-souris et son ennemi de toujours : Le Joker. Mais attention, pas de scénario à la Dark Knight, car selon quelques rumeurs, le titre puiserait dans le Silver Age des comics de DC, à l'époque ou Batman faisait équipe avec des héros comme Superman.
Il n'est donc pas impossible de voir débarquer d'autres héros DC dans cet épisode ? On l'espère, sachant que Arkham City et Arkham Asylum sont considérés comme les meilleures adaptations de comic, et qu'on aimerait bien que d'autres héros bénéficient du même traitement de faveur, ça serait déjà un bon pas en avant. Et puis soyons fou : Pourquoi pas la Justice League entière ?"
wouah
Ou le jeu absolument à faire en coop
Encore en DLC ou un jeux complet ?
Parce que si DLC, ils auraient pu le taper dans le coffret ces raclures
en jeux complet vue que se seras un nouvel épisode
Pfff...Moi je trove que l'apparition de la justice league gâcherait complètement l'ambiance magnifique des deux derniers jeux.
Un prequel ?! Ah mais non, je veux pas avoir toute les réponses au mystères d'Arkham City dans 10 ans !
puppet_master bonne remarque sur mon ?
sinon peut etre que l'ee a un rapport avc les super heros comme black cannary
+1 mat je veux la suite d'arkham city
je pense que l'on aura aussi quelques clins d'oeils sur les 2 Batman .
Mais moi , ça me déplais vraiment cette histoire de Ligue.
Je veux une suite avec le chevalier noir
Chez les ricains, un mec a réussi à glitcher sur le mirroir de chez hush!!!Allez voir par vous-même car je peu pas vous donner de lien
Oui en gros le mec dit qu'il y a une pièce identique ou presque à la pièce de chez Hush qui sert juste à faire l'effet mirroir.
RAS donc
faites pété le lien
pff que du blabla mais y a quand même un message de sarah
donc le glitch doit etre vrai
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/18894-Glitched-in-Hush-s-Hideout-Got-to-the-Other-Side-of-the-Mirror
Y'a pas d'images ni de vidéo
ouais bon comem je m'en doutait ya rien derriere