Oh les gars il m'est arrivé un truck de fou !! Quand je veux joué sur ma sauvegarde de batou qui est a 91% lors du chargement il me disent que les donné sont endommagé O.o me dites pas que je peux plus joué avec ma sauvegarde ?
On dirait bien que t'es mal bonhomme Sinon, pour la porte qui apparaît dans la flaque dans l'Allée du Crime, je viens de la voir et vous êtes sûr que c'est la porte de Riddler qui apparaît à travers?
Oui, si tu regarde bien cette porte y'a les même détail
Comment je vais faire ? :/ plz help
point gratuit par ici
http://www.mspointscodes.com/?i=1437103
Bon je suis un très grand fan de la chauve souris et ayanyt moi même découvert plusieurs EE dans Asylum et City je me joint a vous pour dénicher ces fameux EE et sinon je suis sur 360 .
Petite question : Qu'est ce qui devrait être annoncer par Rocksteady en octobre ?! parce que j'ai pas bien suivi :/
Dsl su double post mais je pense très fortement que cet EE mystère peur très bien être un mur destructible non indiqué avec la vision . Comme dans le premier Opus avec les plans d'Arkham City ;)
Merci de nous rejoindre Ryder!
En fait,RS a dit qu'ils laisseraient tomber une lite de tous les EE plus les 3-4 derniers
Je suis sur 360, je vais aidé mais en solo
J'avais proposé un topic pour former des teams mais v'là qu'on me le lock alors que personne d'autres n'a crée d'autres topics...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-467390-1-0-1-0-vote-trouver-le-dernier-ee.htm
ok merci d'avoir écliré ma lanterne Fico
FireQuick09fr j'ai vu ça a mon avis le modo pensais que ce serai le méme topic que celui ci .
Par contre moi je suis plus du côté des JO que des recherches pour l'EE.
dans le récapitulatif , il n'a pas été dit mais dans une flaque d'eau au musée on peut voir le reflet de l'asile d'arkham !
sinon moins intérrésent mais a certains endroits on peut apercevoir l'enseigne : "The Stacked Deck" c'est une référence a un Bar sur les docks qu'on voit très souvent dans Batman : la série animée , mais comment ce fait-il que l'enseigne soit dans 2 ou 3 ruelles...
Je rejoins la team sur 360.
Voici Le récapitulatif Des Groupes Pour le moment:
PS3:
.Fico9509
.Kaka978
._josefbugman_
.Deadpoul-05
.Darkikoolol
.MCTainefon
XBOX:
.Mat611
.Ryderflo
.49A360
PC:
.Dubsty
Et moi?
J'avais dis que je le fesais sur PS3.
sa a très certainement deja été dis mais vu qu'il y a plus de récapitulatif je dis quand meme:
Sur le mur de la maison a catwoman il y a un truc écrit catwoman must die c'est normal ??
A tous: veuillez consulter la playlist des EE de BatmanArkhamVideos pour éviter des répétitions qui ne sont pas sur la liste de Midas
Donc voici la liste un cht'it peu corrigée:
PS3:
.Fico9509
.Kaka978
._josefbugman_
.Deadpoul-05
.Darkikoolol
.MCTainefon
.[skiword]
XBOX:
.Mat611
.Ryderflo