balance le lien ^^ stp
Dubsty t'as steam ?
dark: DSL mais j'peux pas car les liens bugguent à mort sur mon ordi en ce moment!Sinon:tu vas sur Youtube, tu écris le nom "batmanarkhamvideos" et tu tombes sur sa chaine
Yo tout le monde y'a du nouveau du cote des ricains?
Y'a plus personne des anciens ils ont deserter le topic ou quoi?
J'ai steam? Bien sûr ajoutez moi tanguypaul3
Mais pourquoi tu veut mon steam? je suis sur GFWL.
Ajoutez moi sur GFWL CanadaTanguy3
Je suis toujours la moi mais je suis souvent ignoré
Le must die sur le mur de catwoman ce sont les hommes de Double Face qui l'ont écrit
Je rejoins la team PS3.
Moi je n'entend pas la musique de l'Olympus...vous etes sur d 'entendre quelque chose
Je rejoins la team Xbox
Peut être que la musique viens du batiment de Maxi Zeus,après tout c'est une ancienne discotech y a peut être des détenues qui font une fiesta^^
Au faite, j'ai remarqué que dans le DLC, au début (la premiere piece) dans le coin il y a un manequin avec le bonnet qu'Harley Quinn porte dans les dessin-animés
Et pour la musique, je l'entend toujours pas....
Je sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette piste donc je me permet de le faire :
Lorsque qu'on passe les épreuves du démon avec Ra's Al Ghul (les phases de vols), le décor reprend des éléments de celui d'Arkham City. Alors pourquoi Rocksteady aurait-il pas dissimulé des indices sur une possible salle secrète dans celui-ci ? (bien sûr je ne parle pas d'une salle secrète DANS le niveau, mais pourquoi pas une indication pour nous dire où il est dans AC ?). J’espère avoir été assez clair ^^
Salut à tous je suis sur PC et je participe à la team pour la recherche de l'enorme Eufê Deü PaaâKeü!
JigSaw : Bonne idée, a vérifié mais pour le GROS EE c'est a n'importe quel moment du jeu qu'il est trouvable
L'EE qui n'est pas encore trouvé est exclusif au DLC ou aussi au jeu de base?
Il est exclusif au jeu de base.
Bon, moi je vais me remettre au jeu, faut le trouver cet EE.
Je vais essayer de chercher un peu vu que je finis ma partie normale avec les secrets de l'homme mystère et que je fais aussi mon histoire+. En tout cas ce jeu a vraiment été fait avec amour par des passionés et ça se sent dans sa qualité
Y'a du nouveau chez les americains
Je ne sais pas comment accéder à leur site...