Si, utilise la charge l'électrique dessus et ensuite active le scan. Tu verras qu'il y a un . qui appartiens au ? de l'homme mystère.
Ohhhhhh... Oui c vrai... Merci
Si personne ne trouve lultime EE il le devoileront en novembre?
Je pense qu'ils le dévoileront fin septembre début octobre.
Et pendant ce temps chez Rocksteady ils sont tous en train de bien rire profondément pendant qu'on retourne leur jeu dans tout les sens
Ce ne sont que des rumeurs hein
D'apres Sarah May (sur un topic du forum US ou des membres faisaient une pétition pour que rocksteady dévoile les derniers easter eggs), Rocksteady n'a aucun projet de dévoiler les easter egg restants pour le moment
Si ça ce trouve c'est vraiment tout co* on passe a chaque fois devant sans même le voire
est on certain qu'il reste un eester egg?? rocksteady s'est il clairement exprimé la dessus???
Oui j'ai vu ça dans une des pages du topic mais comme y'a 220 pages j'men rapelle plus
rocksteady a dit qu'il restait 4 ou 5 EE a trouvé
Dont un gros
Le EE de AA ils l'ont dit cb de temps apres la sortie du jeu
Je sais pas 1 ans après non ?
Oué ou alors c'est un coup marketing pour nous forcer a jouer a leur jeu le temps qu'ils en préparent un autre !
Sinon je veux bien consacrer une petite partie de mon temps libre a vous aider a fouiner dans tout les coins de cette maudite prison !
Moi j'ai déjà commencer a chercher mais rien pour l'instant a chaque que je trouve un mur louche je pose 3 gels explosives mais rien a chaque fois ça dois être bien caché
Pour confirmez que Rocksteady ne dévoilera pas les easter eggs (regardez le message de SarahMay et ca date d'aujourd'hui !)
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/19938-Still-nothing-hmm.
Donc y'a bien un easter eggs mais ils veulent pas le dévoilé ou c'est juste pour qu'on cherche dans le vide ?
Bah je pense qu'il y'en a un mais il ne veulent pas dire où il se trouve.
Ok moi en tout cas je cherche si vous voulez faire pareil faites le ! si on trouve sa serait bien !
Bonjour à tous.
J'ai à l'instant regardé ce topic des EE dans Arkham asylum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-103949-1-0-1-0-easter-eggs-clins-d-oeil-bonus.htm
Il y est dit un moment que certaines choses disparaissent à la fin du jeu, comme le corps de Ra's Al ghul dans la morgue, ou encore le matériel de Ratcatcher dans sa "planque". On sait tous que l'indice sur Ra's Al ghul a été concret pour AC, on l'a retrouvé dans le jeu, alors peut-être que ça pourrait être la même chose pour Ratcatcher...
Je suis quasiment persuadé que Ratcatcher sera mêlé à un des EE restants, sinon au plus important d'entre eux
En tout cas je sais que pour Ratcatcher il y a des rats tu sais ou on dois faire la mission secondaire de zsasz bah dans les conduis il y a des rats je pense que c'est pour lui et pour Ra's Al ghul oui son corps disparaît a la fin et tu peu voir une épée planter au sol au millieu