Je ne sais pas si sa a été dit mais les 3 squelettes dans le musée (la ou on affronte Double-Face) était un remaque des 3 singes de la sagesse
C'est vrais que le plus logique serait que l'EE est un rapport avec Ratcatcher.
Pour le glitch je parle de celui qu un des ricains découvert : une fois passé de dadans on "tombe" et quand on regarde en l air pendant notre chute on vois AC sauf que toute les salles/pieces où on peut rentré sont jaune (il a remarqué que le bateau de Scarecrow l était)
Peut etre pourrions nous utiliser ce glitch en répertoriant toutes les salles et trouvé si il y en a une "cachée"
Voila tout est dit
Sinon je suis d'accord pour le EE de Ratcatcher
En effet il faudrait utiliser ce glitch, mais en tout cas surtout pas avec notre partie principale, car après impossible de revenir à une ville normale! Je met en garde par précaution
moi l'annonce de la sarah m'inquiète un peu
je me demande si les gars de rocksteady nous ballade pas un peu
je veux dire la planque de l'épouvantail est déja un bel EE bien caché comme l'était la pièce dans le bureau de sharp..
je me dis qu'ils ont balancé juste pour qu'on cherche et quand fait il n'y a plus rien a trouver....
Je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont de nous dire ça, sérieusement faut réfléchir desfois...
Le bureau de Sharp, nous n'aurions jamais pu trouver sans eux, donc là il faut redoubler d'efforts !
C'est clair si ils ce foutrai de notre gueule beaucoup de joueur leurs en voudrons pour avoir chercher pour rien
ca ne serait pas la première fois qu'un éditeur (certes j'ai confiance en rocksteady) se moque des joueurs...
mais il y a de moins en moins de gens qui cherchent et notre nombre ira en diminuant...
j'espere me tromper...
mais pour moi la seule piste a creuser est la "robincave" et cette image subliminale.
L'image subliminale c'est peu être juste un mur comme ça car c'est bizarre que personne n'est encore trouvé...
mais pourquoi la montrer alors??? et pourquoi insister avec n "tu sais ou me trouver"
pour moi, c'est la piste a creuser, car ce mur doit bien etre sur la map
Faut bien chercher mettre 3 gels explosives a chaque murs que vous trouvez louche
Non mais les easters eggs d'Arkham City n'ont rien à voir avec les fakes entretenus par Rockstar pour GTA : SA, c'est totalement différent.
Felipe on a trouvé la localisation exacte du mur, on a tout essayé dessus et RIEN, donc je ne vois pas pourquoi y'a cette foutue image dans la cinématique.
On a évoqué une Robin-cave mais pourquoi pas une Bat-cave parce que a l'asile y en avait une pourquoi pas a Arkham city??
Rappelez vous (pour ceux qui on AA) Batman dit a l'oracle 'mieux vaut être prevoyant' (ou quelque chose comme ça) alors si sa se trouvr y a une Bat-Cave
J'ai juste un question
Quand talia a dit que une seule personne avait survecue a l'epreuve du demon
C'etais qui?
Ras al gul
Khaliban Il est ou exactement sur la carte le mur ?
Quelque part ans Crime Alley; mets-toi face au mur qui est éclairé à côté des graffitis sur le sol et la rose, et tourne la caméra légèrement vers le ciel; puis un peu à droite et utilise le grappin pour t'y accrocher.
PS: C'est pas moi qui l'ai dit!
B'jour le peuple!
Alors aujourd'hui en me baladant vers l'aciérie je me suis rendu compte de 3 choses:
1) Que l'on pouvait rentrer dans l'aciérie sans buter tous les gardes alentour
2) Y a des lettres suspectes dans l'aciérie; Quand vous allez là où il y a l'ascenseur, il y a des lettres bizarres; j'en ai relevé deux: F et B. Allez-y et jetez un coup d'oeil si ça vous chante
3) J'ai trouvé quelques pistes ou trucs louches:
Dans les photos suivantes, je suis sur le câble de la tyrolienne de Batou et j'inspecte un bâtiment suspect:
La fenêtre semble être transpercée par une balle de pistolet et je me demande lequel et à qui il appartient:
Deuxième chose: je ne comprends pas à qui sont adressées les feuilles d'expulsion de couleur rouge. Il y en a dans une des cabanes dans lesquelles sont situés des matelas. Alors comme les cabanes sont nombreuses et les papiers aussi je pense que Ratcatcher a à voir avec ça. Donc j'ai dans l'idée qu'on répertorie par des points les lieux dans lesquels se trouvent lesdits papiers.
Or, j'ai trouvé dans une cabane la peluche Osito près du "Joker's Funland" avec un papier rouge comme ceux cités ci-dessus.
Je vous en donne un aperçu:
L'endroit se situe dans le même pâté de maisons que le bâtiment louche
Je me désole de la médiocre qualité de mes clichés mais je n'ai pas une bonne caméra. Je fais aussi part de mes excuses quant à la pollution certaine du topic à cause de mon pavé.
En espérant vous avoir aidé, Peace!
PS: DSL aussi mais ma télé n'est pas la meilleure pour faire des photos
Peut être un rapport avec Deadshot pour la première maison.
Je vais voir ça.
Dans le DLC d'Harley, quel pourrait être ce "problème dont Gordon et Batou devrons parler plus tard" ?