Bah en même temps apparemment rien ne sera dévoilé pour l'instant donc c'est sûr y'a moins de monde.
Si ça se trouve l'entrée de la salle secrète est en fait dans le sol
De quelle salle secrète parlez-vous ?
J'ai lu quelques pages en arrière qu'il y en avait une secrète aussi dans Arkham Asylum. Laquelle ?
Dsl du double post, je viens de trouver sur Youtube la salle secrète de AA.
J'irais vérifier par moi-même mais c'est typiquement le genre d'easter egg que je n'aurais jamais trouvé sans aide, exactement comme la cachette de l'épouvantail dans AC.
Mais je suis toujours intrigué par le gros easter egg dont vous parlez. Comment savez-vous que Rocksteady va le dévoiler bientôt ?
On ne sait pas justement
Si ça ce trouve c'est même pas un mur le gros EE
Et on est sur qu'il existe cet Easter Egg ?
Non, justement.
Personne n'a trouver quelque chose d'intéréssant dans l'église ?
Au faite on est mème pas sur que se soit dans l'église . Rocksteady on juste dit que il y en avait un dans la demo !!
NOUS SOMMES TOUS AVEC BATMANARKHAMVIDEO notre seul espoir
Si vous voulez mon avis, je pense que les développeurs avaient en tête de faire la cachette de Crane l'équivalent de la salle secrète de Sharp dans Asylum.
Sauf que l'entrée du bateau n'a pas tenu deux jours auprès des joueurs alors que celle du bureau n'a été que volontairement dévoilée plus d'un an après.
Ensuite, je raffole des clins d'oeils alors je suis de tout coeur avec vous mais franchement, Arkham City, c'est beaucoup trop grand pour pouvoir avoir la patience de trouver quelque chose qui en vaut la peine.
Le pire c'est que dans la démo on a juste 15 minutes !! Ce qui fais monter le stress
Un easter egg dans la démo et pas dans le jeu final ?
Sont un peu bizarres ces gars de Rocksteady.
C'est vrai mais sa explique pourquoi la démo est sortie plutard
Une démo qui sort plus tard, de mieux en mieux.^^ Il est fou, le Batou !
N'ayant pas la démo, je ne peux aider.
La démo est téléchargable gratuitement
Quelle partie du jeu présente t-elle ?
Du début jusqua la fin mais on a que 15 minute
Dark-Moon-city non elle présente jusque au passage ou on saute de l'église
Bonjour à tous
J'étais la avant, puis j'ai laissé tombé...
J'aimerais juste savoir (puisque je n'ai pas la foi de me taper les pages que j'ai pas lu) si le gros EE avais été trouvé?