Je ne sais pas si ça a été dit, mais si on retourne a l'endroit ou on trouve "l'antidote" après avoir dégommer le Chapelier, il y a une de ses tasse de thé a cet endroit
Thicace2 Non pas encore trouver mais on cherche ( enfin moi oui ).
SniperShadow Sa dois ètre le faut antidote qu'il avait préparer au début du jeu . Ou sinon un petit clin d'oeil sympa
Dark => Ah. Merci
Sniper: Désolé de te décevoir, mais ça a déjà été dit.
Sinon pour tous j'ai une question: Lors de la cinématique lorsqu'on sauve Vicki Vale, le chapelier apparaît, rehaussant son chapeau; et j'ai toujours pas compris l'utilité de cette mini-caméo Fin du
moi non plus fico mais sa n'a pas l’ère important
Fico sa a une utilité bien particulière.
Sans spoiler t'as reçu un appel, de Fred disant que qu'un nouveau gadget est apparu sur un des toit?
De Fref ? Alfred plutôt
Ah bin ouais, en fait, le truc s'est déclenché après la cinématique.
Autrement il y eu des news pour les eester eggs ?
Non.
N°4 : Killer croc
http://www.youtube.com/watch?v=Rz7iVIWhfQs
(Courte apparition de Croc, dommage qu'on ne puisse pas l'affronter mais le clin d'oeil est sympa)
je fais exactement le truc de la vidéo et sa marche pas, le bouton ne fais rien... help
Knightmilo : SPOIL - il faut le faire juste après avoir vaincu Ra's Al Ghul et revenir sur tes pas vers l'est des égouts.
qui pour épingler le topic
Il n'y a rien a se metre sous la dent....il faudrait refaire un MAJ parce que je vois que tous les nouveaux ne font que répéter ce qu'on a déja trouvé depuis lontemps....
Donc depuix bien 20 pages il n'y a absolument rien de nouveau
Eh beh, RockSteady a intêret à nous motiver avec un indice supplémentaire ou bien nous le dévoiler
Je crois que je tiens un indice, mais bon...
Dans la map prédateur "batcave", on peut voir sur l'écran géant du bat-ordinateur une photo qui représente l'église vue d'un des immeubles alentours.
Ayant déjà mené moult recherches infructueuses, je solicite votre aide afin de m'aider à trouver un éventuel easter egg caché.
ça va être un truc nul je vous dis
Oui MrMonster, j'avais déjà fait allusion a cet écran, d'ailleur en face il y en a un autre d'écran avec une autre image d'une salle inconnue au bataillon. J'avais pris quelques photos et mis sur ce forum même... Mais ça reste un mystère absolu pour tout le monde.
Et il y a également une forte présence de boîtiers électriques difficilement trouvables (voire introuvables) sur d'autres parties de la map, hum...
Oui je suis plus du tout motivé pour chercher du coup j'attend résident evil6 avec impatience