Aaah vivement que rockstedea nous donne un indice!!!! Jai troop hate... Cest en octibre non ??
Pas sûr mais peut être.
Je crois avoir trouvé quelque chose.
Dans la rue, juste au pied de l'immeuble de la Bank of Gotham, au nord du Bowery, l'établissement juste en face (au niveau de la rue) :
On voit très clairement un visage dessiné sur une porte métallique, en noir et blanc. À priori, cela ressemble énormément au masque original de Bane mais avec des creux squelettiques.
Allez voir, vous ne pouvez pas le louper si vous êtes attentifs.
Raaah nan au temps pour moi, on croise de ces visages (assez menaçants au passage) sur plusieurs murs dans le coin... dsl du double post.
Ouais ce genre de dessins assez intrigants (yeux, visages,...) sont souvent présents
Bof c'est comme les peintures qui représentent des hommes et des femmes...
Surement rien d'important
Vous avez vérifié la salle de Poison Ivy ?
Je fais une pause dans le remontage de tous ce que vous avez trouvé
j'ai tellement hate que cette easterr egg soit soit dévoiler on saura enfin éclairer enfin j'espere que se sera exitent comme indice
Je vais chercher a l'église j'èspère trouver quelque chose. jE VOUS DONNE DES NOUVELLE
1 h que je cherche , je n'est rien trouver Sauf peut-ètre un petit truc - Sur les coter de l'église il y a des drapeau déchirer " Center Hopital " . Sur tous c'est drapeau il y a des traces de pas ! Clin d'oeil ?? Je ne c'est pas
Sûrement les hommes de nigma
Je pensais à quelque chose concernant l'image du bat-ordinateur: peut-être faut- il chercher dans ce coin-là, mais en jouant à la démo, et non au jeu entier.
Et rappelez-vous du dialogue entre détenus disant que quelqu'un d'autre avait sauté du clocher avec batou...
Si l'EE de la demo est dans l'Eglise, il faut tenter quelque chose avec la tyrolienne, car normalement, on a pas encore ce gadget à ce stade du jeu...
ouis mais je pense qu'il faudrait chercher surtout au niveau des tombes car le gros EE est peut etre le corps de Jason Todd
Je vois pas ce que ferais le corps de Jason là... Bien que le jeu soit plus ou moins intemporel, en prenant compte du fait que Tim est déjà Robin, Jason est peut être déjà Red Hood, et même, le corps est enterré au manoir Wayne...
Ouais ta raison mais il se pourait que red hood est place une Cave pres de l'eglise en raport avec sa mort et puis je vois bien red hood espioner batman et le joker pour mieux les detruire par la suite sauf qu'il na pas eue le temps et fou de rage il a utiliser le meme proceder que ra's pour remplacer le corp du joker (spoil)
a la morgue de gotham avant qu'il ne soit incinérer pour le plonger dans le puit de lazar et le tuer et le faire revivre autant de fois qu'il veu .Et puis Gordon parle d'une autre affaire qui se deroule apres l'incinération (la disparition du joker) et qu'il se soit passer quelque de chose de bizare comme le corps du joker qui fond au lieu de simplement bruler
Quelqu'un est allé vérifier les inscriptions sur les tombes de l'église ?
Il on deja fais un gros easter egg (labo de l'epouventail) donc c'est dur à deviner
Le corps de Jason Todd ? Sérieux, ça va trop loin là, faut rester un minimum lucide, pas fantasmer.
Et vous êtes sûr qu'il y a un easter egg unique dans la démo et pour la démo ? Quel intérêt de ne pas l'avoir mis dans le jeu complet ?
C'est pour se faire chier a telecharger la demo puis ensuite chercher
C'est Sara May qui l'avait dit sur le forum us...