Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
isa1020
Niveau 10
16 février 2013 à 18:46:52

:oui: c est pour cela que nous n attendrons rien de lui. :nonnon:

CatwomanAndco
Niveau 4
16 février 2013 à 19:09:41

Et en plus, je crois que cest aussi Airou qui nous avais dit quil avait sois disant trouver l'EE en nous disant de regarder les bouches degout (comme disait le Joker "Juste sous son long nez pointu(...)" mais il navait rien dit de plus (après je peux me tromper sur la personne :-))) )

SkypeKid
Niveau 8
17 février 2013 à 01:39:37

À mon avis le big easter egg c'est le labo de Scarecrow car il s'agit d'une pièce cachée c'est-à-dire que c'est pas indiqué qu'il faut utiliser le séquenceur pour ouvrir la cale comme dans Arkham Asylum c'était aussi une pièce cachée, un bureau accessible qu'en détruisant les murs et là non plus rien était indiqué fallait trouver par soi même.
Donc à mon avis on se prend la tête alors que c'est juste ca

Dovahkiin-Joker
Niveau 4
17 février 2013 à 02:29:11

Bonjour , j'ai lu plusieurs pages de ce topic , mais quelque chose , que je ne pense pas avoir lu , m'intrigue ....

Le point d'intérogation sur le clocher de l'église .... Il était la au début ? Je ne me souvien plus .... Je n'ai pas fini les mystères de l'homme mystère , est-ce qu'il y a un lien , ou j'ai loupé quelque chose ...? :question:

batflo3012
Niveau 36
17 février 2013 à 11:16:31

Skypekid :d) Non cet EE est juste considéré comme un simple EE.. Enfin je crois :(

Dov' :d) ça a surement un rapport avec la quête de Nigma (je l'ai pas fini non plus), ça m'étonnerait que ce soit un EE :oui:

Airou
Niveau 4
17 février 2013 à 12:29:07

Non c'etait pas moi pour les bouches d'egouts :) ! Et oui je veux me la peter, et non j'ai pas de preuves visuelles :) ! Et ce n'est qu'une supposition...
Donc, le nom de l'epouvantail c'est... Scarecrow.. Et la c'est tout con, decoupez le nom en deux mots et suivez les consignes...
La "hitbox" (si on peut dire) des petits groupe de corbeaux, fait a peu pres celle de Baman... On pourrait essayer de mettre un point sur la carte a chaque endroit ou sont les petits groupes de corbeaux (toujours au memes endroits) et voir ce que ça donne.
On a rien a perdre :)

Airou
Niveau 4
17 février 2013 à 12:31:53

On y a acces des le début du jeu, c'est tout bete...
Et je vois pas a quoi serviraient les corbeaux a part a ça...
J'ai pas souvenir de corbeaux dans arkham asylum, alors qui sait, peut etre qu'il n'y a pas qu'un cote esthétique ;)
On peut toujours essayer...

Tombjojo
Niveau 8
17 février 2013 à 12:48:15

Scar, c'est cicatrice si je me trompe pas, et crow, c'est corneille.
Corbeau en anglais, c'est Raven =p

Bah écoute essaie et tiens nous au courant hein =p

C'est toi qui a trouvé, c'est a toi d'essayer ^^

Gamelover136
Niveau 6
17 février 2013 à 13:01:13

j'avoue que c'est bizare comme truc mais avec Rocksteady on peut s'attendre a tous je pense

isa1020
Niveau 10
17 février 2013 à 13:15:52

Airou --> je comprend pas trop " et suivez les consignes... La "hitbox" (si on peut dire) des petits groupe de corbeaux, fait a peu pres celle de Baman... "

Gamelover136
Niveau 6
17 février 2013 à 13:52:06

ici :
https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035464/batman-arkham-city-playstation-3-ps3-premier-trailer-00025360.htm
je crois avoir vu un truc intéressant juste au moment ou on aperçois Ratcatcher ou un anonyme se faire traîner dans l'iceberg lounge
vous avez deja regarder au fond de l'aller ?
si on regarde au fond on y voit un feu et une ombre sur le mur et juste a ce moment la tous les bruits s’arrête on entend que le vent et une petite musique genre film d'horreur sa ma rappeler l'épouvantail la première fois qu'on l'aperçois dans Arkham asylum

batflo3012
Niveau 36
17 février 2013 à 14:04:12

Eh oui le Big EE a forcément un rapport avec Scarescrow :oui:

Gamelover136
Niveau 6
17 février 2013 à 14:07:24

en gros l'EE qui étais dans le premier trailer comme l'avait dit la représentante de Rocksteady c'est peut etre sa

Airou
Niveau 4
17 février 2013 à 14:28:23

Je suis d'accord pour scar Tombjojo :) sauf que je parlais de scarE, qui veut dire "qui fait peur" :)
Et de toutes façons, Scarecrow : epouvantail : le vieux truc moche qui fait peur aux oiseaux pour que ceci bouffent pas les recoltes, donc corneilles ou corbeau, qu'importe :)...
Isa1020 je voulais dire que la place que prennent les petits groupes d'oiseaux posés est la meme que la place que prend Batman :)
Par suivez les consignes je voulais dire faites peur aux oiseaux :)

isa1020
Niveau 10
17 février 2013 à 15:11:52

ha oui, pour observer.
et tu crois que les faire fuir mènera quelque part ? bon, je vais voir ça. :oui:

Gobelin19
Niveau 10
17 février 2013 à 15:26:36

L'idée est a creuser, mais on a pas finit si on doit recenser tous les "nids" de corbeau/corneille ^^

On pourrait peut etre travailler dur un document commun style google doc (meme si je ne sais pas si c'est possible avec une image) pour que ca aille plus vite en bossant chacun de notre coté

piccolossj
Niveau 1
17 février 2013 à 16:01:26

Il y a aussi le logo en chat(celui de la compagnie d'électricité de max shrek) de batman le defis près du tribunal mais c'est pas vraiment vraiment un easter eggs

batflo3012
Niveau 36
17 février 2013 à 19:02:38

Si c'est considéré comme étant un EE :oui: pour les corbeaux on va galérer y'en a beaucoup et ça se trouve c'est même pas ça :(

Gamelover136
Niveau 6
17 février 2013 à 19:15:41

oui mais comme on a aucune idée de ce que c'est faut essayer c'est la seul chose a faire

CatwomanAndco
Niveau 4
17 février 2013 à 22:47:45

Moi perso je pense pas que c'est en suivant et en observant la direction dans laquelle vont les corbeaux que l'on va trouver ce foutu EE. Après je peux me tromper mais bon...
Je dois dire que j'y avais déjà pensé, mais quand j'ai vu des corbeaux se diriger au large (en ditection de l'asyle), je n'y ai plus tellement cru... Mais vous pouvez toujoura essayer, on a rien à perdre après tout :-)))

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page