Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
jerelamote
Niveau 1
18 février 2013 à 01:32:02

moi j'ai trouvé la planque (du moin je crois) des arme de death shot et on y retrouve un sabrelaser sans joke

dark-moon-city
Niveau 4
18 février 2013 à 10:08:10

Salut , je suis un ancien du site . Je suis revenu car j'ai vue que vous étiez en galère . Suivre les oiseaux ne serre a rien j'ai déjà fais plusieurs tentative . J'ai pris des photo pour prouver qu'il y avait bien une salle secret derrière le miroir de Hush . Sinon , à par sa , je pense qu'il n'y a plus d'easter egg , est qu'il faut continuer de regarder les videos de ce type la : http://www.youtube.com/user/BatmanArkhamVideos c'est un pro , est un chercheur de Easter Egg .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 11:54:32

jerelamote: déjà dit mais bravo si t'as trouvé tt seul :bravo:

Heulooooooo les amis! ben je vois que vous avez pas mal avancés, j'avoue que je ne suis pas aussi farfelu pour vous aider "constament", mais j'essaierai de venir quotidiennement en cherchant de mon côté :)

Scaraugh
Niveau 10
18 février 2013 à 13:37:03

D'accord avec Dark-Moon-city, ça ne sert plus à rien de chercher maintenant, ça fait des mois que je pense qu'il n'y a plus d'EE. Le gros EE était selon moi la planque de l’Épouvantail, c'est juste dommage qu'il ait été révélé si rapidement.

Airou
Niveau 4
19 février 2013 à 17:38:16

Ah mais j'ai jamais dit suivre les oiseaux :)..
J'ai dis noter leur emplacement.
Par exemple on prend une carte, et l'endroit où sont positionnés les petits groupes d'oiseaux pour picorer, on met un petit point rouge sur la feuille..
Ca pourrait marcher, ca pourrait ne pas marcher non plus, mais autant tenter ;)

Hicks_13
Niveau 6
19 février 2013 à 19:59:16

Le coup de l'ombre dans le musée j y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça fait fort penser a Scarecrow !

pantano
Niveau 5
19 février 2013 à 20:34:43

dans le premier trailer le numéro sur la poche de sang du joker est peut etre une piste a suivre

Gamelover136
Niveau 6
19 février 2013 à 22:06:50

j'y avais pas fait attention dans le premier trailer la seule chose qui ma intéresser c'étais l'épouvantail comme je l'ai dit sur la page précédente enfin bref
je croit avoir trouver un truc a coté de l'église
sa a déjà été dit plusieurs fois mais dans l’allée entre le boite de Maxi zeus et l'église il y a un bruit (qui fait penser a un mécanisme qui se verrouille ou se déverrouille )en fait dans cet allée j'ai entendu 3 bruits différents
le premier que l'ont connait depuis longtemps proche de la boite de Maxi Zeus (verrouillage ou déverrouillage )
un deuxième au niveau au milieu de l'allée au dessus de l'eau (en général se sera le bruit inverse du premier)
et le troisième j'arrive pas a la décrire pour l'entendre il faut aller vers le pont exploser du coté de l'église c'est pas du tous le même bruit que les autres c'est bizarre et sa ne le fait qu'a cet endroit et j'avais lu qu'un des dernier EE se trouver prés de l’église (c'étais une femme qui bossait chez Rocksteady qui l'avait dit)enfin j’espère que c'est pas celui d'Azrael sur les vitraux essayer vous aller voir

Harry-potter-23
Niveau 7
23 février 2013 à 13:23:03

je pense avoir trouver l'easter eggs de la demo aller a lendroit ou se trouve calendar man mais il nest pas dans sa prison et le calendrier est barrer dsl pour orthographe

isa1020
Niveau 10
23 février 2013 à 13:57:28

c est normal... :oui:

batflo3012
Niveau 36
23 février 2013 à 14:53:17

Intéressant l'histoire des bruits, faudrait que je pense à aller voir...

batflo3012
Niveau 36
23 février 2013 à 23:28:59

Et en fait le repaire de Scarescrow c'est pas le BIG EE vu que l'on ne peut pas y accéder dès le début du jeu comme l'a approuvé Isa je crois :oui: donc soit c'est un autre soit y'en a pas :p)

SkypeKid
Niveau 8
23 février 2013 à 23:54:56

Il n'y aucunes indications pour accéder au repaire de Scarecrow comme avec le Big Easter Egg de Arkham Asylum ce qui laisse penser qu'il s'agirait du Big Easter Egg de Arkham City. Deux plus ce sont tout les deux des pièces secrètes donc voila ça coïncide

isa1020
Niveau 10
24 février 2013 à 00:14:05

SkypeKid --> le problème c est que le big EE est annoncé comme étant visible à tout moment du jeu, ce qui n est pas le cas du repaire l ayant testé sur plusieurs sauvegardes à différents avancements. :hap:

Gobelin19
Niveau 10
24 février 2013 à 00:20:14

Oui de toute façon au départ on a pas la "décharge" nécessaire, il faut la débloquer il me semble.
Mais c'est vrai que la difficulté d'accès de cet EE est assez équivalente a celle de Batman AA, et je me demande toujours comment çà a pu être trouvé aussi vite ^^

batflo3012
Niveau 36
24 février 2013 à 12:23:21

Vous avez déjà ouvert la grande porte du début avant d'aller dans Arkham City???? Peut-être est-ce ça :oui:

isa1020
Niveau 10
24 février 2013 à 12:31:14

Gobelin19 --> c est avec le batarang qu on l ouvre, pas avec le CED. et là c est un bouton sur un mur alors on a toujours l îdée de tester les boutons (enfin, moi oui) contrairement à AA où là il n y avait vraiment rien comme indice. :hap:

Gobelin19
Niveau 10
24 février 2013 à 16:34:58

Avec le batarang ? on parle bien du repaire de scarecrow et pas de killer croc, ou alors j'ai pas tout suivi ^^

isa1020
Niveau 10
24 février 2013 à 16:54:31

ha mince j étais parti sur killer croc :rire2: désolé.

isa1020
Niveau 10
24 février 2013 à 16:59:04

c est à cause d un post avant parlant de décharge électrique au lieu du séquenceur. :oui:

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page