Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] Superman version Rocksteady
sadomario_isbac
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:14:03

j'espere pour lui que c'était pas serieux, par ce que sinon c'est grave :honte:

pasdidedenom
Niveau 8
26 novembre 2011 à 21:45:18

Juste:
qui dit balle en kriptonite
dit superman vulnerable
qui donc dit que superman peut recevoir une balle dans le torse
dit superman qui meurt
donc vaudrait mieu qu'il y ai des boss assez puissant pour rivaliser avec l'homme d'acier et assez de probleme pour qu'il reste a Metropolis et que lorsque l'on veut aller ailleurs on entends superman dire : "Je ne peux pas quitter metropolis alors que cette ville a besoin de moi" et pareille pour l'espace.

chameauDeDbl_HD
Niveau 20
27 novembre 2011 à 02:41:51

http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Superman:_The_Dark_Side

A voir, je pense qu'il y a des possibilités si on se base sur le comics et non sur les séries animées ou séries tv.

pasdidedenom
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:02:26

les comics sont un peut trop anciens et trop simpliste
http://www.google.com/imgres?q=superman&hl=fr&biw=1024&bih=640&tbm=isch&tbnid=zM3ka6LhVYPexM:&imgrefurl=http://blog.lefigaro.fr/bd/2010/02/superman-ou-le-surhomme-qui-va.html&docid=Z8ZSVJObQULmSM&imgurl=http://blog.lefigaro.fr/bd/Superman.jpg&w=519&h=652&ei=t3rSToaxC82XOv_S4ZMP&zoom=1&iact=hc&vpx=89&vpy=209&dur=535&hovh=252&hovw=200&tx=132&ty=105&sig=117326817841106608196&page=1&tbnh=118&tbnw=97&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:0
je préfère celui la:
http://www.google.com/imgres?q=superman&hl=fr&biw=1024&bih=640&tbm=isch&tbnid=xG9-DnOlDJnEXM:&imgrefurl=http://www.allposters.fr/-sp/Superman-Affiches_i2114047_.htm&docid=XPeFvaTE-WqF5M&imgurl=http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/19/1918/W8M9D00Z/affiches/superman.jpg&w=352&h=450&ei=t3rSToaxC82XOv_S4ZMP&zoom=1&iact=hc&vpx=385&vpy=254&dur=2844&hovh=254&hovw=198&tx=114&ty=161&sig=117326817841106608196&page=3&tbnh=125&tbnw=98&start=35&ndsp=18&ved=1t:429,r:14,s:35

Joker_of_Eden
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:03:03

Superman est un personnage trop creux pour qu'on en fasse quelque chose de bien... Dans les comics à part Red Son (pour son inversion des camps) et Kryptonite (où Superman est tiraillé par d'infinis doutes sur ses limites)... Franchement pas de quoi s'extasier.

pasdidedenom
Niveau 8
28 novembre 2011 à 19:07:39

Quand quand on parle de super-héros tout de suite on pense : superman. Moi je dis que c'est un personnage très exploitable avec d'infinité de possibilités d'histoire ou de style différent, donc si Rocksteady a le projet d'en faire un, avec toutes les possibilités et les excellent jeu comme Batman: Arkham City, il pourrait quelque chose superbe.
Le scenariste de BAC a dit:
«Batman est un personnage relativement réaliste. Si je devais participer à un autre jeu basé sur un comic-book... j'aimerais davantage travailler sur un héros avec plus de super-pouvoirs.»

Il rajoute également :

«Batman est davantage quelqu'un de surentraîné. Je pense qu'il serait amusant de jouer avec un personnage comme Superman, Captain Marvel ou peut-être Green Lantern (NDR : qui a récemment eu droit à un Green Lantern sympathique), quelqu'un qui aurait des ressources totalement différentes afin de combattre et d'affronter des super-vilains.»

Enfin, l'homme termine avec ces propos :

«Superman est probablement le Number One au panthéon des héros DC et je trouve que peu de choses ont été faites avec lui en tant que véritable personnage. Il possède des pouvoirs incroyables, il peut voler très rapidement mais il y a un autre aspect de son identité qui n'a, à mon sens, jamais été développé en jeu vidéo, et qui a trait à son identité, à ce qu'il peut ressentir au plus profond de son coeur...»

Joker_of_Eden
Niveau 6
29 novembre 2011 à 10:24:41

C'est justement parce que le personnage est creux que cet aspect intérieur et identitaire n'a jamais été exploité.

invasioneur2010
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:14:50

Pour faire un jeu qui tienne la route, je pense qu'il n'y pas 36 solutions :

Un superman privé de ses pouvoirs serait intéressant à exploiter !!!

Le But de l'aventure serait de les récupérer tous, le dernier étant la presque invulnérabilité de l'homme d'acier (plus pratique pour affronter le boss final qui la mettra à mal) !

Le premier pouvoir à récupérer, a mon sens serait celui de voler !!!

La force de Superman serait à regagner par pallier (ce qui permettrait de créer différents types d'obstacles qu'il pourrait détruire ou pas en fonction de cette force !!!)

Le premier ennemis équipé de cryptonite ne feraient leurs apparition que très tard dans le jeu !!!

On pourrait même pousser le bouchon en donnant à Superman la capacité de récupérer momentanément l'intégralité de sa force à des moments clefs mais en la lui faisant reperdre presque aussitôt !!!

Il ne reste plus qu'à trouver un scénario pour donner une cohérence à tout ça !!!

C'est juste mon idée mais plus j'y pense plus je :bave:

:dehors:

invasioneur2010
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:17:44

Et pour couper court aux idées reçues :

Si, Superman sait très bien se battre que ce soit avec ou sans pouvoirs !!! Il n'y a qu'une forte exposition à la kryptonite qui l'affaibli totalement (quoique...)

kkev971
Niveau 2
08 décembre 2011 à 21:58:32

si il font un jeux superman faudrait que sa péte dans tous le sens avec des explosion et de grosse baston digne de superman

Vildiiol
Niveau 7
09 décembre 2011 à 08:28:07

Pourquoi lui retirer ses pouvoirs ? Pourquoi le noircir ? Cela fait partie du héros. Il faut juste adapter le scénario et ne pas en faire un batman like. Voir grand, gigantesque et des défis à la hauteur de ses pouvoirs. Je vois plus le jeu dans un esprit "nintendo" très coloré, amusant, accessible aux gamins et si possible aussi aux adultes. L'essentiel serait moins la profondeur psychologique qu'un gameplay énorme, rapide et grisant. Je crois qu'il faut plus aller voir du côté des jeux à la star wars que vers du batman.

moon-knight
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:45:29

rocksteady a confirmer travailler sur d'autre projet dc universe ,vu que l'univer dc et ultra riche(comme celui de marvel) c'est pas l’idée qui va leur manquer,si on a de la chance peut-être une annonce au VGA 2011

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-warner-pense-a-faire-plus-de-jeux-dc-comics--_29959.html

invasioneur2010
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:24:04

Vildiiol Voir le profil de Vildiiol
Posté le 9 décembre 2011 à 08:28:07 Avertir un administrateur

Pourquoi lui retirer ses pouvoirs ?

Parce que même dans les comics, c'est dans ces moments que les scénarios sont les plus intéressant

Pourquoi le noircir ? Cela fait partie du héros.

Sans aller jusqu'à le noircir à l'image du prochain film, un peu de nuages dans un ciel trop bleu c'est qaund plus intéressant....

Il faut juste adapter le scénario et ne pas en faire un batman like. Voir grand, gigantesque et des défis à la hauteur de ses pouvoirs.

Difficile de faire un jeu à monde ouvert dans ces conditions et se déroulant sur terre, sinon bonjour les dégâts en cas de combat avec des ennemis de force égale ou supérieure a Superman!
(Bienvenue a Metropolis, la ville eternellement en recontruction)

Oui, je sais, ça marche dans DC Universe.... a détail près, le superman like qu'on peut incarner dans le jeu est loin d'avoir 100% des pouvoirs de l'original !!!

Je vois plus le jeu dans un esprit "nintendo" très coloré, amusant, accessible aux gamins et si possible aussi aux adultes. L'essentiel serait moins la profondeur psychologique qu'un gameplay énorme, rapide et grisant. Je crois qu'il faut plus aller voir du côté des jeux à la star wars que vers du batman.

Pitié, on a déjà eu le droit a des adaptations du genre et à chaque fois, c'est un désastre ! Le gameplay est simpliste au possible et le résultat ultra répétitif voir insipide !!!

De plus même si Superman n'est pas un personnage sombre, ce n'est pas non plus les pays des schtroumpfs !!!

Depuis que j'ai écrit mon idée de scénario, celle ne me quitte plus, je lis pas mal de comics pour compléter mes lacunes sur les super vilains de mythologie de Superman !!!
J'essaye d'imaginer des histoires parallèles à l'intrigue principale, une certitude concernant celle-ci, j'en connait déjà le début et la fin, c'est à dire la situation initiale, l'évènement perturbateur, la conclusion (?) et même plus !

PS : Une autre idée me taraude, je trouve que jouer certaine phases en tant que clark Kent pourrait aussi s'avérer intéressant !!!

k3k3machine
Niveau 7
20 décembre 2011 à 03:17:35

j'aime bien ton idée et j'aimerai rajouté qu'on pourrait debuté le jeu en etant plus jeune sans pouvoir du genre smallville pour ceux qui connait la séri télé

invasioneur2010
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:16:51

Oui, je trouve que ça pourrait faire une bonne préquelle aux deux autres volets....

Nightred
Niveau 11
03 janvier 2012 à 00:21:15

http://www.play3-live.com/news-ps3-rocksteady-aimerait-faire-un-jeu-superman-36626.html
Ce serait génial .. :bave:

Rebodo
Niveau 8
03 janvier 2012 à 07:49:11

Perso je préfère que Rocksteady s'attardent plus sur le prochain Batman Arkham que sur Superman. Mais je dirai pas "non" non plus vu que je leur fai entièrment confiance.

wakkoshoot
Niveau 3
03 janvier 2012 à 12:32:25

bah Rocksteady a fait un énorme travail pour relancer la licence Batman dans l'univers du jeux vidéo donc pourquoi s'attaquer a Superman...

après je suis pas fan de Superman il est trop abusé par rapport au autres héros de Comic, je le trouve trop propre sur lui, mais bon il faut pas oublier que Batman lui a mis une grosse cartouche lors de Batman silence lorsque Superman est hypnotisé par Poison Ivy...

et puis quand j'ai vu qu'il voulait faire un superman j'ai pensé a quelque chose qui pourrait être sympas,
et SI Rocksteady préparait tous simplement une amorce a un jeux Justice League ou on retrouverait Batman, Superman mais aussi Green Lantern,Wonder Woman et tous les autres héros liés a l'univers DC Comic???

tabour
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:26:24

j'aimerai que rocksteady s'attaque a un autre super héros car tout les autres jeux de super héros sont bof sauf se fait par rocksteady et quelque autre pas trop mal mais je vois bien un superman

Dragonn1
Niveau 10
15 janvier 2012 à 06:11:27

Pareil pour les Marvel, imaginez un Spiderman digne de ce nom :bave:

Sujet : [HS] Superman version Rocksteady
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page