-Darkgunner a 15 ans, le mois de juillet puisque je suis né avant. C'est pas bien de mentir!
Oui
Bon ça va j'ai arrondi, pas la peine d'en faire un foin
Bon je me met à écrire!
Chapitre 4:
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=RsQ4a8jS_vI&feature=related
Azraël repartit alors dans une autre direction, et Batman se mit à le suivre. Il étais encore sous le choc de sa terrible expérience, et s'en remettait totalement à Azraël pour savoir comment pouvoir s'échapper d'ici. Il songeais à sa prochaine épreuve avec beaucoup d’appréhension, et la redoutait terriblement. Mais il devait se ressaisir: il ne devait pas laisser sa peur prendre le dessus, car sinon tout espoir serait vain. Alors qu'il avançait au coeur de la ville, un détail le froissait: l'épouvantail avait disparu. Il le chercha du regard mais ne vit absolument rien; il se décida alors à continuer.
Il vit Azraël passer par le clocher à moitié détruit d'une vieille église, et emprunta alors le même chemin. Il visa le sommet avec son grappin, puis pénétra par le trou du clocher.
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=8-GzXp-Fzv4
A ce moment-là, il vit une énorme forme se relever au niveau du clocher: l'épouvantail apparut, et se mit à chercher Batman. Celui-ci descendit la tour par une corde rattachée à la cloche de l'église; mais le bruit de la cloche alerta Crane.
"C'était quoi ça?"
Son regard se promena alors entre chacun des vitraux du lieu ténébreux, et tentait de distinguer une forme se déplacer. Batman était maintenant à croupie, et s'avançait lentement jusqu'à l'opposé du bâtiment pour s'enfuir. Il se mit alors à courir jusqu'au mur lorsque l'épouvantail transperça le mur pour essayer de l'attraper à tâtons. Il atteignit finalement la débouchée de l'église, et s'éloigna considérablement avant de regarder derrière lui: l'épouvantail était encore entrain de le chercher, et détruisait chaque façade l'une après l'autre pour ne laisser aucune chance à celui qui s'y cacherai.
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=Q8epri4C_YI&feature=related
Batman continua alors son chemin, et parvint finalement jusqu'à Azraël. Il se tenaient maintenant tous les deux devant un hôpital abandonné.
"-C'est ici que t'attend ta prochaine épreuve.
-Pourquoi ne pouvez-vous pas m'aider, au lieu de seulement me guider?
-...(Azraël se tourna vers lui) Ceci n'est pas mon rôle: toi seul a le pouvoir de résister à l'épouvantail, et toi seul peut le vaincre.
-Mais alors, que se passera-t-il si j'échoue?
-Si tu échoues... Alors le monde, tel que tu le connaissais avant, laissera place à celui-ci. Rien ni personne ne pourra empêcher Crane de mettre en oeuvre ses désirs les plus sombres, et il nous plongera à jamais dans son univers et dans sa folie. C'est pour ça que tu ne doit pas échouer, chevalier noir: l'avenir de notre existence est entre tes mains."
Azraël disparut alors. Batman s'avança vers l'hôpital: à travers une fenêtre éclairée, il distinguait derrière des rideaux la silhouette d'un enfant avec à la main un ours en peluche. Il se décida, à contre-coeur, de rentrer dans le bâtiment sinistre, avec un mauvais pressentiment sur ce qui l'attendait.
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=irnSaMbsb4w
Les couloirs de l'hôpital formaient un vrai labyrinthe: Batman ne savait pas où aller. Il s'engagea dans un grand déambulatoire, où restait encore quelques civières sur le côté. Brusquement, il revit l'hôpital avec plusieurs infirmières au milieu du passage, avec les murs et le sol d'un blanc vif qui l'éblouissaient atrocement. A côté de lui passait une civière avec un malade poussant des cris inhumains, convulsant et s'agitant dans tous les sens, alors que les infirmiers présents auprès de lui essayaient de le calmer. Il regarda alors au bout du couloir, et vit au fond une silhouette sombre qui l'observait: cette silhouette était l'épouvantail.
Il revint alors à lui, et revit le couloir désert face à lui. Il continua à avancer, et entendit un bruit alors qu'il passait devant l'une des portes. Il entra alors, et vit un homme, ligoté à une table d'opération et visiblement inconscient. Lorsque Batman s'approcha de lui, il s'éveilla aussitôt en poussant un cri. Batman sursauta, mais le libéra. L'homme commençait à s'affoler:
"Non! Pitié! Ne me touchez pas!!"
-Je ne vous veux pas de mal. Qui êtes-vous?
-Je ne sais pas... enfin... je ne sais plus...
Batman l'avais maintenant libéré.
-Vous devriez rester ici pour le moment. Ne bougez pas.
L'homme s'était déjà réfugié dans un coin de la pièce.
-Vous entendez c-ces voix? I-Il arrive...N-Ne m'approchez pas!"
Batman laissa l'homme qui, de toute évidence, était devenu fou. Il revint dans le couloir principal pour continuer à chercher des indices. Il traversa l'allée, puis dépassa une pièce d'où une voix, lui étant étrangement familière, lui dit sur un ton joyeux:
"Eh Batou, on passe sans dire bonjour?"
C'est trop énorme ta fic mec
Enorme ! Continue !
Cool j'adore vraiment ta fic fait nous une suite aussi bien que t'est précédent chapitre
J'aime
Je fais juste une petite apparition pour te feliciter pour ta fic qui est vraiment plaisante a lire, et pour dire que j'attends la suite avec impatience
Ne change rien, continue dans cette voie.
Ok merci pour vos commentaires, je poste la suite normalement ce weekend!
Enfin une bonne nouvelle!!!!!!
Ok j'ai rattrapé ce que j'avais pas lu, c'est énorme mec
Les cours me laissent enfin le temps de lire et...
Wow, superbement superbe !
Pas mal oé
- "It's UNDELIBIBEAULL...
- Heu... laisse tomber pour l'effet thriller "
Mais c'est MAGNI-FIC...
Bon d'accord je vais arrêter avec les jeux de mots pourrit
Non serieux je sais que je me répète mais je peux rien dire d'autre car je suis (Fan)
Ps: je suis aussi en 3°
Vive JoueurDuGrenier
P.S: c'est pas l'effet trhiller (sa c'est micheal jackson) mais l'efet trailer XD
Oh my god, oh my godies, it's ... Umbebeliveable
j'y avait pas pensé mais ca correspond très bien
Super, les 300 posts ont été dépassés!
En avant pour les 400
Oups pardon ... Mais...mais...Mais je le savais...heu...s’était...fait exprès
Hum l'excuse de m****
Vive Joueur du grenier et Seb