Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
Jafar92
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:52:33

Toujours aussi super :bave:

HarveyBullock
Niveau 3
29 mai 2012 à 14:07:47

Vivement la suite maintenant.

Mister_jokerrr
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:16:46

J'aime bien le début , y'a t-il un récapitulatif de ta fiction ? :merci:

-Darkgunner
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:07:18

Eh bien en fait il y a 5 parties, dont 4 qui sont intégralement terminées, en tout ça te fera environ une trentaine de chapitres, mais je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler :noel:

TamashiiTheHand
Niveau 23
01 juin 2012 à 08:41:38

:up:

-Darkgunner
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:18:52

Salut à tous,

Merci Tamashii d'avoir uppé ma fic :)
Alors, j'ai fini ce fameux DLC d'Harley Quinn, et je suis content car, si on le situe dans le contexte de ma fic, il colle quasi parfaitement!
Du coup, afin de terminer de l'intégrer totalement à ma fic, je vais faire mon 2e coup de Poker, comme ça on n'en parlera plus. Cependant pour cette petite partie de ma suite je serai obligé de spoiler sur le DLC de Harley, mais je préviendrai soigneusement la petite partie qui sera concernée. Je rassure néanmoins ceux qui ne pourront pas la lire qu'ils ne manqueront rien d'essentiel à la suite de mon histoire.
Voilà, vous voici prévenus, rendez-vous demain pour la suite :ok:

HarveyBullock
Niveau 3
01 juin 2012 à 12:52:13

J'adore mais je trouve ca un peu facile de s'inspirer le dlc :)

HarveyBullock
Niveau 3
01 juin 2012 à 12:52:33

du dlc.

-Darkgunner
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:55:22

Nonnon je m'inspire pas du tout du Dlc, je le "case" dans la chronologie de ma fic, afin qu'il chamboule pas tout, mais je ne le reprend pas, je fais la suite directe si tu veux, mais que sur un paragraphe d'intro :ok:

HarveyBullock
Niveau 3
01 juin 2012 à 12:56:25

Ah d'accord^^

-Darkgunner
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:07:30

Attention, Spoil sur le DLC de Harley Quinn à venir dans la première partie!

Chapitre 3:

:spoiler:
Batman et Robin escortèrent Harley Quinn, mise hors d'état de nuire, qui état sous l'étroite surveillance des hommes de Gordon dans une voiture de police. Les 2 coéquipiers n'échangèrent pas un mot pendant le trajet; Batman ne voulait pas l'admettre, mais il était fier de son élève, et ça, Robin le savait. Ils arrivèrent enfin à leur destination: Arkham Jail. Aaron Cash et plusieurs hommes de la sécurité avaient formé un petit comité d'accueil, et pris toutes les mesures nécessaires pour éviter la panique générale au sein des détenus. Harley fut transportée dans sa cellule dans les délais les plus brefs; Batman demanda à Robin de l'attendre à l'entrée du bâtiment, tandis qu'il rejoignait Quinn jusqu'à sa cellule. Une fois enfermée, il lui dit:
"-Tu m'as menti Harley. Tu n'es absolument pas enceinte.
-Ca Batman, c'est mon secret, fit-elle en esquissant un sourire."
Batman repartit, mais Harley continua:
"Ce n'est pas fini Batman! Un jour, j'aurai ma revanche sur toi, et je te ferai subir les pires châtiments, pour Mr J!"
:spoiler:

Une fois cela fait, Batman et Robin revinrent au Manoir. Bruce fut surpris de ne pas voir Jason, mais Alfred s'empressa de lui expliquer ce qu'il s'était passé après son départ. Lorsque Jason reparut, il expliqua à tout le monde ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, son combat acharné contre Firefly et sa rencontre avec Freeze. Bruce, bien qu'agréablement surpris par les exploits de son ancien élève, n'était pas concentré: il était ailleurs, ses pensées encore obscurcies par ses lointains souvenirs, qui avaient rejaillis subitement, et qu'il n'avait jamais vraiment oubliés, malgré tous les combats qu'il avait essuyés depuis. Il partit s'enfermer dans sa chambre, et ne reparla à aucun moment de ce qu'il avait sur la conscience.
Depuis plusieurs semaines, le crime à Gotham s'était estompé, et aucun autre criminel n'avait fait des siennes. Il n'en restait quasiment plus à vrai dire... mais parmi ceux-ci, l'un d'eux était entrain de fomenter un plan des plus redoutables, et cette personne était, elle aussi, décidée à se venger...

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=nE_oDn5ibko&feature=relmfu

Un homme se réveilla, dans une salle totalement obscure. Il regarda vers sa ceinture, et vit que son pistolet avait disparu.
"Merde, se dit-il."
Il essaya ensuite de se concentrer, sur la manière dont il avait atterrit ici. Il exécutait une mission pour son patron, brûler des preuves contre lui, ça n'avait rien de bien compliqué. Pourtant, avant d'avoir pu sortir son briquet pour mettre le feu à la cargaison, il avait reçu un choc atroce à la tête, et après c'était le trou noir.
Il distingua ensuite une silhouette se déplacer vers lui. Il essaya de la reconnaître, quand une lumière aveuglante lui éclata au visage. Son ravisseur se mit à lui parler:
"-Très bien. Maintenant, tu vas me dire ce que je veux savoir, et si tu te montres sage, je te laisserai peut-être repartir d'ici.
-Allez vous faire foutre! J'ai rien à vous dire!
Il reçu un violent coup de poing dans la figure en guise de réponse.
-Oh ça j'en doute. Maintenant, dis-moi où je peux trouver ton patron.
-Qu'est-ce que ça peut vous faire???"
Le ravisseur lui montra son visage, et l'homme poussa un cri d'horreur.
-Si je veux retrouver ton chef, c'est parce qu'à cause de lui ma vie a été détruite à jamais, et je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce!
-Mais enfin, je ne peux pas! Si je parle, il va me tuer!
-C'est ce que je ferai si tu ne me parles pas, répondit le ravisseur sur un ton menaçant.
L'homme fut contraint de parler, et lorsqu'il eut révélé l'endroit où son patron serait à 21h demain soir, il s'exclama:
-Maintenant que j'ai parlé, pitié, relâchez moi!
-Ca ne dépend plus de moi...
-Comment ça?
-Voyons ce que le destin te réserve... alors, pile, ou face?

(arrêt de la musique)

Selina Kyle était étendue sur son canapé, face à la télé allumée qu'elle ne regardait pas, un ordinateur portable sur les genoux. Elle sirotait un verre de cocktail, se complaisant dans le luxe qu'elle avait pu s'offrir grâce à l'argent volé à Arkham City. Pour ce qui était du reste, c'était ses nombreux petits chatons de toutes sortes qui étaient les maîtres des lieux, et qui tenaient compagnie à leur chère maîtresse.
La jeune femme était entrain de regarder un article quand soudain, une annonce attira son attention. C'était un particulier qui mettait en vent un objet de grande valeur, en l’occurrence la statuette d'un chat en or pur. Le vendeur avait laissé un numéro de téléphone, et Selina s'empressa de le composer sur son portable pour contacter la personne. Celle-ci semblait plutôt sympathique, correcte, et donnait rendez-vous dans une impasse tranquille de la ville le soir même. Se fichant éperdument des risques qu'elle encourait, la voleuse enfila sa tenue de Catwoman et se prépara à partir; car, comme à son habitude, Selina Kyle n'avait pas l'intention de payer...

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=-fIyBsjgia4

Catwoman se déplaçait de toits en toits à l'aide de son lasso, avec la félinité qui la caractérisait. Elle aimait ressentir l'air frais du soir lui caresser le visage, et escalader n'importe quel bâtiment du sol jusqu'à son sommet avec cette impression que rien ne lui était impossible. Elle jouissait d'avance de la récompense qu'elle allait empocher et ce sans dépenser le moindre sous. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva face au lieu de rendez-vous. La ruelle était déserte et sombre, juste éclairée par un lampadaire isolé; et sous ce lampadaire attendait un homme, probablement le vendeur. La situation pouvait sembler plus que louche, mais Selina n'avait peur de rien.
Elle s'approcha de lui, et lorsque l'homme l'aperçu, il s'exclama:
"Catwoman??"
La féline continuait d'avancer vers lui, et lui lança avec dédain:
"-Ne m'obliges pas à te faire mal.
-Je suppose que vous n'avez pas l'argent?
-Est-ce que j'ai l'air d'avoir une poche quelque part? répondit Catwoman en se moquant de lui.
-Non. Et c'est d'ailleurs très regrettable...oui, très regrettable!"

L'homme sortit de sa veste la statuette de l'annonce, et la laissa tomber par terre. Celle-ci explosa en mille morceaux, ce qui prouvait qu'elle était fausse. Plusieurs hommes armés surgirent de l'ombre, et encerclaient maintenant la femme chat. Selina sortit ses griffes et son lasso:
"Ecoutez les gars, vous pensez sérieusement que vous arriverez à me battre?
Les hommes s'apprêtaient à lui tirer dessus.
"Puisque vous insistez, je me sens obligée de vous donner une jolie leçon!"

Sur ces mots, Catwoman d'un coup de fouet désarma tous les hommes autour d'elle, et sans leur laisser le temps de réagir, se précipita sur eux. Elle élança ses deux pieds sur l'un des gardes, et toujours au sol, elle fit basculer à l'aide de ses jambes un homme qui s'approchait d'elle. Elle se releva puis sauta par dessus un garde, jeta un coup de fouet sur un autre et l'accabla de coups rapides et précis. Elle contra un adversaire qui s'apprêtait à l'attaquer, et balança au milieu de tout le monde une boîte de chausses-trappes. Les gardes furent bloqués et tombèrent à terre, Catwoman en profita pour les achever. Lorsqu'elle arriva vers le dernier, elle lui souffla avant de l’assommer: "Bonne nuit"

(arrêt de la musique)

Il ne restait plus que le vendeur et Selina maintenant. Catwoman se jeta sur lui, et lui griffa le visage:
"Pourquoi vous avez voulu me piéger, hein?"
Soudain, la porte de la maison derrière elle s'ouvrit, et un homme en sortit; cet homme portait dans sa main un petit chaton au regard innocent, et pointait une arme sur lui de l'autre.
"Fais pas ça ma belle."
L'homme portait un masque similaire à celui de son "patron", que l'on pouvait deviner d'un simple coup d'oeil.
"-Tu travailles pour Harvey non? Qu'est-ce qu'il me veut encore?
-Le patron est très occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il nous as envoyé pour te trouver. Il veut régler des comptes avec toi Cat'.
-Je n'ai pas l'intention de me laisser faire si facilement! rétorqua Catwoman, révoltée.
-Je ne te laisse pas le choix, lui répondit l'homme sur un ton sec. Je ne fais qu'appliquer les ordres; donc maintenant, lâche cet homme, ou je flingue ton joli minou."
L'homme masqué avait touché le point sensible de la jeune femme; cédant à son chantage, elle relâcha son emprise sur le vendeur qui était à terre, le visage lacéré par plusieurs traînées de sang.
"Maintenant, pose ton fouet à terre."
A contre-coeur, Selina obéit.
"Et maintenant? fit-elle sur un ton sarcastique."
L'homme laissa le chaton partir de ses bras, et lui répondit juste avant qu'elle ne se fasse assommer par la crosse d'un fusil:
"Fait de beaux rêves..."

LeDecoupeur
Niveau 8
02 juin 2012 à 21:51:43

Elle se fait quand même avoir comme une débutante catwoman :rire2:

-Darkgunner
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:55:32

Ben oui, pour les chatons, vu que c'est son point faible^^
Personne ne l'avait vraiment exploité... :noel:

Jafar92
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:55:48

Je trouve les dialogues des supers vilains un peu trop simpliste , sinon j'ai hâte de savoir la suite :)

_T5_
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:58:04

Pas mal l'idée de la menace avec le chaton :noel:

Bon sinon c'est pas le meilleur chapitre de ta fic , mais bon le temps que l'histoire reparte... :noel:

-Darkgunner
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:02:21

Désolé si le chapitre vous a paru un peu "simple", c'est vrai qu'à vrai dire il met juste un peu en place le nouvel ennemi à venir, je n'ai pas trop développé les paroles du méchant exprès pour garder un max de suspense sur son identité.
Mais bon je prend note quand même pour la suite. :)

Altair-Angel
Niveau 9
03 juin 2012 à 01:43:53

C'est vrai que c'est pas le meilleur mais j'attend la suite pour juger ^^

_destroyers_
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:42:28

Vous me faites rire, chaque chapitre ne peut être meilleur que les précédents, il faut forcément un moment où on retombe à un niveau basique, et bien que ça soit le cas, ben c'est pas si mal puisque la description est toujours aussi bien et qu'on s'imagine les scènes, que demander de plus vu que ce chapitre en prépare un meilleur? :hap:

Voilà, tout le monde ferme son clapet, même le modo :noel:

_Arthurvador
Niveau 28
03 juin 2012 à 11:50:21

Bah avec le "pile ou face" on sait qui sait :hap:
Sinon pas mal le chapitre :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:13:01

Je crois que Harvey n'a rien à voir avec l'autre méchant à venir, en fait. :o))

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page