Ok je me disais aussi...
2 prédators sur ma fic, ça promet!^^
Et un Khaliban, qui te félicite.
Vivement la suite.
O_O je....je vient....je vient de rattrapper tout mon retard ! I'm the best
Bref, tout ça pour dire que tu écrit toujours aussi bien, je dirait même que c'est de mieux en mieux =) tu a pris de plus en plus d'assurance au cours de tout ces chapitres =D
Je ne brille pas tellement par la régularité de mes messages, mais quand je t'en écrit un, le coeur y est ^^
Donc continue comme ca et je te souhaite de bonnes vacances Dark !
A dans 20 ans du coup XD
Pas mal!
Je me demande ce que vont faire Ratcatcher, Double-Face et Killer Moth. S'ils veulent se venger du Pingouin ça risque d'être intéressant. ^^
Merci à tous
Je pars demain pendant 2 semaines, et vu que je n'aurai pas de PC, je ne pourrai pas poster la suite pendant ce temps...
Après je m'y remet, normalement j'aurai terminé mon histoire avant la fin de l'été, et je préviendrai par MP lorsque la suite sera en ligne!
Voilà, d'ici là passez de bonnes vacances
J'ai lu le chapitre que j'avais raté: GG
Les musiques collent bien avec le chapitre, on est vraiment immergé dans le chapitre (j'avoue avoir eu un peu peur pour Jason ), et il y a un suspens génial!
Bref, continues comme ça, j'ai hâte de lire la suite
Ca m'a fait plaisir de voir que tu as prit mes musiques, musiques au passage qui étaient très bien adaptés
Niveau scénario je me rappelle de rien de ce que tu m'avais dit,, donc je trouve ça bien, et puis j'ai vu à quoi ressemblaient les personnages, donc pas de soucis de ce côté.
C'est très bien tous ça, j'ai rien à redire
Bonjour à tous,
Je viens de rentrer de vacances il y a 2 jours, et je up mon topic pour dire que je compte m'attaquer à la suite dans les jours qui viennent. Je vais en poster une directe, puis elle enchaînera sur "La Fin". Vu que je veux que cette fin soit groupée, je vais la diviser en plusieurs parties (car elle sera très longue) et je posterai ces parties à petites intervalles pour ne pas trop séparer les textes.
Voilà, merci à mes 2 autres commentaires et à bientôt
merci
Enfin!
Désolé pour l'attente, je devais trouver la bonne musique
Chapitre 6:
"Il n'y a pas une minute à perdre!"
Sur ce, le Chevalier noir se mit au volant de la Bat-mobile, tandis que Jason s'installa sur sa moto. Ils démarrèrent en même temps, traquant le moindre véhicule correspondant aux critères donnés par Jason: ils devaient trouver une camionnette blanche.
Le centre-ville de Gotham était bondé de monde, et y retrouver n'importe quel camion était quasi-impossible. Mais ils ne devaient pas laisser Double-Face s'en tirer, c'était bien leur dernière chance.
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=qzdh-xIxdjc&feature=related
Alors que tout espoir semblait perdu, Jason distingua un véhicule arrêté à un feu, avec un conducteur cagoulé. Au même moment, Double-Face regarda dans son rétroviseur, et vit avec effroi la Bat-mobile derrière lui. Le camion démarra en trombe, et se fit par conséquent repérer: la traque ne faisait alors que commencer.
Maintenant élancés à une vitesse fulgurante, Le camion de Double-Face et la Bat-mobile se vouaient une course-poursuite acharnée en plein coeur du Centre-ville de Gotham. Jason, lui, tentait de dépasser le niveau du camion pour pouvoir le stopper. Alors qu'il s'apprêtait à atteindre le conducteur, le camion se replia brusquement sur lui, manquant de l'écraser contre le mur. Red Hood sortit alors ses deux armes au niveau de sa ceinture et se mit à cribler le véhicule ennemi de balles. Double-Face était plus énervé que jamais.
"Puisqu'il faut tout faire soi-même!!!"
Il quitta son siège passager, s'empara d'une mitrailleuse et d'un coup de pied ouvrit les portes arrières battantes.
Il se mit à lyncher ses poursuivants en tirant sur tout ce qui bougeait. La Bat-mobile était invulnérable, mais Jason lui se devait de slalomer pour éviter d'être dans la ligne de tir du schizophrène. A cours de munition, c'est Jason qui se mit à faire feu, mais il manqua de justesse le criminel, qui ordonna au conducteur de s'engager dans le tunnel de la ville, en pleine construction. C'était de toute évidence un piège, mais hélas Jason n'eut pas le temps de le remarquer, et s'engagea pour ne pas perdre de vue Dent.
Ils étaient maintenant au coeur du tunnel, dans la pénombre, éclairés par quelques lumières placées à intervalles irréguliers tout au long du tunnel. Les fondations étaient encore très fragiles, c'est pour cela que l'accès à ce tunnel avait été interdit. Ce n'est que lorsqu'il vit Double-Face sortir du camion avec un lance-roquette entre les mains que Jason compris ce que celui-ci avait l'intention de faire. Le criminel tira un missile dans un des pilonnes à la base des fondations, faisant arriver le pire: tout le tunnel était entrain de s'effondrer!
Jason redoubla de vitesse, car à présent les règles avaient changé: sa priorité était de se sortir de ce pétrin. Alors que tout le plafond de la voix souterraine menaçait de lui tomber dessus et commençait à le rattraper, il vit au loin la sortie éclairée en plein jour. Harvey Dent était sur le point de s'échapper, quand soudain, la Bat-mobile apparut et se mit en travers de la route du criminel. Le chauffeur, dans un mouvement de panique, tourna brusquement pour éviter la voiture du Chevalier noir et la camionnette se renversa avant de faire plusieurs tonneaux et de s'écraser contre un mur. Red Hood quant à lui s'extirpa du tunnel juste avant que celui-ci ne se soit complètement abattu sur lui.
(arrêt de la musique)
Il s'arrêta au niveau de la Bat-mobile, avant de soupirer:
"Eh bien, c'est la deuxième fois que j'ai failli y laisser ma peau!"
Mais le Chevalier noir se précipita en direction de la camionnette encastrée dans un mur, juste avant que celle-ci ne lui explose au nez. Il fut projeté en arrière, mais ne fut pas blessé. Lorsqu'il se releva, le véhicule était en feu. Il s'en approcha, mais ne vit aucun corps. C'est alors qu'il vit à ses pieds une traînée de sang, qui partait jusque dans un vieux chantier à proximité. Il suivit la trace, qui le mena vers un autre camion, lui aussi en feu. Deux énormes lettres avaient été peintes avec le même sang: AJ.
"-Mais qu'est-ce que ça signifie? s'exclama Jason, encore haletant.
-Je n'en ai pas la moindre..."
Batman ne termina pas sa phrase: il regarda plus attentivement les 2 lettres, comme si il y discernait quelque chose, une sorte d'indice. Soudain, il y eut un déclic dans son regard, et il fit demi-tour avant de continuer à marcher sans dire mot.
"-Tu as compris quelque chose?
-Jason, ne vient pas avec moi, je vais en finir seul avec cette histoire.
-Mais enfin où vas-tu???"
Batman eut un léger silence, avant de répondre:
"A Arkham Jail..."
Génial
Je me demande comment Double-Face s'est extirpé du véhicule en flammes, vu qu'il n'y avait aucun corps
Eh bien Dark, j'ai décidé de rattraper mon retard alors j'ai enregistré tous les chapitres de A a Z ou de la page 1 a 33 tu le dis comme tu veux ^^.
Maintenant je vais lire tous sa et je t'en toucherai 1 ou 2mots en commentaires quand j'aurais fini même si, de toi à moi je pense que ces 2 mots ressembleront a un truc du genre Génial et Sublimissime, peut-être même que j'inventerai un mot pour décrire ta fic car j'ai une total confiance en toi.
Et d'après ce que j'ai compris, tu vas bientot poster le Grand final, j'ai hâte car, comme je te l'ai déja dit, j'étais là au début, il faut que je sois là a la fin.
Désolé pour le pavé et continues comme ça
Super Dark, j'ai recommencer parce que je sais plus ou j'en étais mais c'est génial.
Pas mal comme suite, a la fin est bien, elle permet de réintroduire la suite.
le seul reproche serait que c'est un peu court, mais ça peut le faire, ça nous donne envie de lire la suite ...
Merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir que je n'ai pas perdu la main depuis le temps!
Arthur, en fait le véhicule s'encastre dans le mur mais explose seulement après, c'est ce qui a permis à Double-Face de s'en sortir (et probablement au chauffeur, en tout cas l'un des deux est blessé avec le sang...)
Sinon comme l'a dit Ludo en effet ma suite a été courte, je devais la poster avant de partir mais je n'ai pas eu le temps, donc c'est avec 3 semaines de retard qu'elle arrive, mais maintenant je vais le plus vite possible me mettre à écrire la fin, qui elle rattrapera la longueur très courte de mon précédent chapitre^^
Quant à Anfear et Neverserious, maintenant j'attend votre avis!
Dark il y a une place de libre pour le tournoi des scénarios , inscris toi , t'as toute tes chances
MP red si tu veux le faire
C'est gentil de me le proposer T5, mais je crois que j'aurai vraiment du boulot avec ma fin de fic, du fait non seulement qu'elle sera longue et que j'ai pas encore toutes mes musiques, que j'ai encore des détails à peaufiner...
Je mise un peu tout sur la fin alors je pense que je pourrai me lancer dans ce tournoi qu'une fois ma fic terminée, mais j'y avais déjà jeté un coup d'oeil
Au pire si j'en ai le droit je pourrai toujours commenter les chapitres du topic
Non , faut juste un participant , y'a un jury pour ca.
Bon ben je commenterai une prochaine fois alors