Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
-Darkgunner
Niveau 10
02 février 2012 à 17:47:28

Mon ordi remarche enfin!
Je pourrai poster plus régulièrement à partir de maintenant :ok:

-Darkgunner
Niveau 10
04 février 2012 à 23:32:42

(J'ai galéré pour trouver la musique, alors j'espère qu'elle sera adaptée au contexte. Au pire si vous le sentez mieux comme ça lisez le chapitre sans la musique! :ok: )

Chapitre 14:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=cp0bCaL1Wsw&feature=g-vrec&context=G2185c02RVAAAAAAAABg

Black Mask retomba sur le wagon du train qui était lancé à pleine vitesse. Il roula, puis ensuite se releva et avança sur le train lancé à pleine vitesse, en direction du premier wagon. Batman s'élança lui à son tour sur le train, et se mit à la poursuite de Black Mask. Celui-ci tirait à l'aveuglette, et Batman esquivait tant bien que mal les balles de son adversaire. L'une d'elles la toucha à l'épaule, le forçant à s'incliner. Black Mask s’apprêtait à l'achever, lorsqu'il se retourna et vit un autre tunnel se rapprocher; il sauta alors sur un wagon transportant des cargaisons d'armes. Batman déploya sa cape, se projetant à l'arrière du train, en se rattrapant de justesse au dernier wagon. Il progressa ensuite à l'intérieur du train, rempli de viande chargée à dissimuler les armes. Un groupe de garde lui sauta dessus, mais après les avoir un par un mis à terre, il progressa jusqu'au wagon suivant.

Il se retrouva nez à nez avec une mitrailleuse de la cargaison, dont un garde avait pris possession. Il se replia immédiatement derrière une pile de caisse, évitant de justesse les tirs à la chaîne de cette arme redoutable. Il essaya de réfléchir à un stratagème pour mettre l'arme hors d'état de nuire, et juste avant que les caisses ne se détruisent et le laissent à découvert, il lui vint une idée; il prit une de ses grenades givrantes et la lança pour boucher le canon de la mitrailleuse. L'arme était neutralisée, et le garde s'écria:
"Bon sang! Tu vas marcher, espèce de saleté de foutue machine de..."
Batman fonça sur lui, monta sur la mitrailleuse, et s'abattit sur lui en retombant lourdement sur son corps. Il traversa ensuite la cargaison d'armes, sur laquelle était inscrite l'insigne de Black Mask.

Un groupe de gardes l'attendait, l'un des hommes avait entre les mains lance-roquette. Il tira un coup en direction de Batman, mais celui-ci l'esquiva de justesse en montant sur le toit du wagon. Le garde jeta son arme à terre, prit une mitraillette et tira en l'air en perçant une multitude de trous au plafond.Mais cependant aucune trace de Batman.
"Hein? s'écria-t-il étonné. Mais où il est passé?"
A peine avait-il terminé sa phrase que Batman surgit de sa droite en transperçant la vitre, et en le projetant par l'autre fenêtre hors du train. Les autres gardes se mirent à genoux, en implorant le chevalier noir de leur laisser la vie sauve, mais vu que celui ci n'avait pas que ça à faire, il continua pour arriver jusqu'à Black Mask.

Celui-ci l'attendait, debout sur le toit du 2e wagon, pointant son pistolet en direction du chevalier noir. Il tira sur la pièce mécanique qui reliait les 2 parties du train, et commença petit à petit à s'éloigner des wagons. Batman prit son grappin et s'accrocha à la bordure du toit, se projetant sur l'avant-dernier compartiment. Black Mask lâcha un juron, fou de rage, et revint en tête du train, où Abrahamovici et une poignée d'autres gardes du corps l'attendaient.
"Vous, occupez-vous de Batman, dit-il en s'adressant à ses hommes. Il ne doit pas atteindre le boitier de commande."

Batman avançait vers eux, d'un pas déterminé: il n'avait pas peur, et il était armé d'une haine féroce. Un homme lui asséna un coup en direction de la figure, d'une seule main le chevalier noir le contra et l'envoya se fracasser contre une vitre. Un autre tenta de lui balancer un coup de pied, Batman lui prit la jambe et l'envoya contre les autres gardes. Il était maintenant arrivé jusqu'à Black Mask et Abrahamovici qui se dressait contre lui. Une mallette se tenait juste à côté de Black Mask.
"Cette valise contient 3 fioles de ma toxine permettant de développer les cellules physiques. Une pour moi, une pour mon client...
Il sourit.
"... Et enfin une pour Abrahamovici, dit-il en lui injectant la seringue dans la peau."

Abrahamovici s'avança vers Batman, et d'un seul coup de pied le projeta à travers la porte du 2e wagon. Celui-ci se releva péniblement, et se précipita vers lui en l'accablant de coups de poing acharnés. Mais ses efforts étaient vains, ses forces le quittaient peu à peu, et il se fit mettre à terre par un coup de marteau placé en plein milieu du flanc. Maintenant il gisait lamentablement au sol, et il voyait sa dernière heure arriver. Il repensa à tout ce qu'il avait accompli, tout le bien qu'il avait apporté à Gotham, et pourtant à tout ceux qu'il n'avait pas pu sauver. Il revoyait Alfred, qui était tout ce qu'il avait de plus cher, et n'osait pas imaginer la douleur que subirait celui-ci si son maître bien aimait venait qu'à le quitter, il serait seul au monde et ne s'en remettrai jamais. Il revoyait, enfin, le rictus de Hush, lui qui avait réussi à démolir Bruce Wayne, et avait consacré sa vie pour assouvir une vengeance sans merci...
Soudain il fut pris d'une énergie incontrôlable, il ne pouvait pas échouer, il n'en avait pas le droit!
Abrahamovici souleva son arme pour achever son adversaire sans défense, mais Batman, dans un élan prodigieux, se lança sur lui pour lui prendre son marteau. Il le fit ensuite tourner jusqu'à le retourner sur son dos, et lui asséna un coup d'une violence qui projeta Abrahamovici hors du train.

Il ne restait plus que Batman et Black Mask à présent. Black Mask s'empara de la 2e fiole et se l'injecta, puis se précipita sur lui. Il était maintenant doté d'une rapidité folle, et d'une férocité sans limites. Batman esquivait ses coups, mais une fois que l'un d'eux le toucha en pleine face, il fut submergé par l'agressivité de son adversaire et fut envoyé heurter la valise contenant la fiole restante. Black Mask dégaina son pistolet, et en pointa le canon sur le chevalier noir.
"-A présent, il est temps d'en finir une fois pour toute, et une fois que je t'aurai tué, je découvrirai enfin qui se cache vraiment derrière ton masque!"

Batman prit la dernière fiole, et se l'injecta dans le bras. Il sentit une énergie nouvelle et puissante s'emparer de son corps, et lui donner la force dont il avait besoin pour vaincre son adversaire. Black Mask tira, mais dommage pour lui, il ne lui restait plus aucune munition.
"Quoi?? Tu n'avais pas le droit de faire ça!!"
Batman se releva, et se mit à le frapper de toutes ses forces. Sionis encaissait durement les coups, et faiblissait à vue d'oeil. Il finit par s'écrouler, la mâchoire et la poitrine en sang. Batman s'approcha du boitier de commande, et le brisa d'une main, faisant s'arrêter le train. On entendait au loin le bruit des sirènes de police se rapprocher.
"-Qui es-tu donc alors, si tu n'es pas Bruce Wayne? articula Black Mask péniblement, incapable de se relever.
-Ca black Mask, c'est mon secret, et je ne laisserai personne le découvrir, rétorqua Batman en quittant le train.Il s'avança et regarda la ville d'un air déterminé.
"A présent, il ne me reste qu'une dernière chose à faire" se dit-il en marchant en direction de Wayne Enterprise.

La suite probablement demain :)

(PS: En effet je me suis bien inspiré des maps de Black Mask du DLC de Robin, et trouvé ça assez amusant de mettre ce clin d'oeil dans ma fic, et comme ça on eut se représenter mieux certaines scènes! J'ai néanmoins modifié quelques petites choses au passage^^ :ok: )

Anfear59_
Niveau 18
05 février 2012 à 00:57:50

Ca fait plus d'une heure que j'ai découvert ton topic et ta fic est magnifique :)
Continue comme ca c'est super ce que tu fait. Bon je vais pas faire un pavé maintenant je suis fatigué là mais tu auras bien mérité mon aide pour le carnaval du joker :ok:

Ken065
Niveau 9
05 février 2012 à 08:28:21

Comme d'habitude, très bon chapitre ! Et j'ai pas du tout penser au fait que Black Mask pouvait se dire que ce n'était pas Bruce Wayne en regardant Hush. Encore une fois, vraiment bien écrit, avec de très bonnes idées ! Continue !

-Darkgunner
Niveau 10
05 février 2012 à 08:46:11

Ok merci de vos avis, merci Anfear de m'avoir lu^^
Après en effet il fallait bien trouver un moyen pour que Black Mask ne révèle pas l'identité de Batman, alors par l'intermédiaire de Hush j'ai fait en sorte qu'il croie que ce n'étais pas lui :ok:

La suite ce matin ou cet aprem, et après partie 2, changement important en vue!

Jon_Crane
Niveau 7
05 février 2012 à 10:09:18

Très bien, comme d'habitude. Néanmoins, un détail me "gêne"; au moment ou Abrahamovici met Batman au sol, tu fais un moment plus ou moins dramatique alors que bon, Batman se relève ensuite et met Abrahamovici au tapis en deux temps, trois mouvements... Enfin bref, tu vois à quel petit détail je me rabaisse pour faire la critique de ce chapitre! ;)

-Darkgunner
Niveau 10
05 février 2012 à 10:15:26

Non non au contraire, c'est intéressant de pointer du doigt les erreurs que je fais, surtout que je ne t'épargne pas de ce côté là :ok:

En fait au moment où il se fait mettre à terre il est à bout de force, il se voit mourir, et revoie un petit peu toute sa vie. Et d'un seul coup il a en quelque sorte une poussée d'adrénaline, une force qui lui vient du dernier espoir, il ne veut pas laisser la situation telle qu'elle est, tu vois?
D'ailleurs il perd cette énergie soudaine une fois après avoir vaincu Abrahamovici, il se fait mettre à plat par Black Mask et c'est grâce à la dernière fiole de produit qu'il réussi à s'en sortir!^^

Voilà, j'espère peut-être t'avoir un peu éclairci sur ma vision des choses :ok:

Anfear59_
Niveau 18
05 février 2012 à 11:01:48

De rien dark bon courage pour la suite :ok:

Dexter-jack24
Niveau 10
05 février 2012 à 16:48:31

BRAVOO !!!... Quoi dire d'autre j'ai jamais rien lu d'aussi bien (bon c'est vrai je ne lis pas les livre qu'on me donne en cours) mais s'est vraiment super.

Anfear59_
Niveau 18
05 février 2012 à 18:53:57

Mdr VDD je lis tout mes livres que l'on me donne en cours et sa fic et bien plus passionante :noel:

-Darkgunner
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:16

Chapitre 15:

Hush se releva au bout d'un certain temps, et vit la foule tourmentée dans tout son ensemble. Un homme vint à son secours:
"-Monsieur Wayne, vous allez bien?" dit-il sur un ton inquiet.
Hush le repoussa et l'envoya heurter un autre groupe de personne. Il avança vers le micro, avant de s'en aller une bonne fois pour toute: il avait encore une dernière chose à dire.

"Cher peuple de Gotham..."

Musique de fond (à mettre assez fort): http://www.youtube.com/watch?v=yCR85u9QngQ

Une voix inconnue l'interrompit.
"Cet homme n'est qu'un imposteur!"
Cette voix se répercutait sur l'ensemble des hauts parleurs.
-Quoi? Mais qu'est-ce que...
-Cet homme n'est pas Bruce Wayne.
Hush eut un sourire en coin.
-Et peut-on savoir à qui ai-je l'honneur? fit-il d'un ton presque ironique.
Un homme s'avança parmi la foule, et se dressa en face de lui.
-Mais à Bruce Wayne lui-même, bien sûr!"

La foule poussa un grand soupir d'exclamation, et Bruce Wayne, dominant face à Hush, continua son discours.

"Cet Homme qui se tient devant vous n'est pas le vrai Bruce Wayne. Il a, pour s'approprier mon visage, découper le visage de 6 malheureuses personnes, toutes choisies précautionneusement, ce qui peut expliquer les cicatrices qui traversent son visage. Une simple analyse ADN servira à prouver ce que j'avance.
(Il s'adressa à Hush)
Pendant toutes ces années, vous avez cherché à vous venger de moi, pour une cause qui remonte à notre enfance. Vous avez fomenté un plan monstrueux contre moi, dans le seul but de me détruire, et de vous venger. N'est-ce pas, professeur Thomas Elliot?"

La foule était stupéfaite par ces dernières révélations. Hush lançait un regard rempli de haine à Bruce, qui assistait à son arrestation.
"-Vous avez perdu Elliot, vous ne réussirai pas à venir à bout de moi cette fois-ci."
-Oh vous croyez? C'en est peut-être fini pour moi, mais je ne vous laisserai pas vous en tirer, hurla Hush en se dégageant violemment de l'emprise des policiers.

Il sortit un pistolet de sa grande veste marron, et le pointa directement sur Bruce Wayne. Celui-ci n'avait pas prévu de revirement de situation, et n'avait aucune chance de s'en sortir.
"Adieu, Monsieur Wayne! fit Hush en pressant la détente."

Un coup de feu retentit. Hush poussa un cri de douleur, et lâcha son arme, en se tenant la main pleine de sang. James Gordon, parmi la foule, avait sorti son arme et avait tiré juste avant que Hush n'élimine Bruce Wayne. Il s'avança vers lui.
"-Merci beaucoup, Gordon, fit-il en le prenant dans ses bras."
Il avait échappé de peu à la mort, et lui en était infiniment reconnaissant. Hush se fit relever par les 2 policiers, et se fit embarquer, gémissant encore de la douleur atroce de la balle ayant traversé sa chair. Bruce Wayne partit juste après avoir vu la voiture de police s'éloigner en direction de la prison de Gotham, et s'en alla avec un irresistible sourire dans le coin des lèvres.

Epilogue:

Alfred attendait dans le manoir Wayne avec impatience le retour de son cher Maître Bruce. Il avait assisté à toute la scène depuis sa télévision, et se demandait si son ami allait rentrer un jour. Mais en regardant distraitement par la fenêtre, il le vit, entouré d'une masse de journalistes agglutinés autour de lui, avançant comme il le pouvait en direction de son domicile.
"Sachez, pour finir, que ma campagne pour le renvoi des détenus dans la prison de Blackjack continue, et que je l'arrêterai qu'une fois que tout ces criminels seront déportés là-bas. Maintenant, la conférence est terminée je vous prie, je m'en vais rejoindre mes occupations et me remettre de cette lourde journée."
Il ne pensait pas si bien dire. Il rentra dans son manoir, où Alfred vint à sa rencontre.
"Maître Bruce! Enfin vous voilà! dit-il d'un ton réjoui. J'ai suivi vos exploits à la télévision, car on ne parle plus que de vous!. En une seule journée, vous avez réussi à sauver Batman et Bruce Wayne à la fois, c'est un exploit!"

Bruce retira les fines couches de plastique transparent recouvrant son visage, laissant découvrir une multitude d’hématomes et de coups.
"Il fallait que je cache mes blessures, annonça-t-il d'un air fier.
Il s'écroula sur son sofa, épuisé. Alfred vint à ses côtés, et lui dit d'une voix attentionnée:
"Voulez-vous une tasse de thé, maître Bruce?"

Fin de la partie 1, partie 2 à suivre :)

Anfear59_
Niveau 18
06 février 2012 à 21:45:46

Owii :bave:
Je lis tout de suite :ok:

Anfear59_
Niveau 18
06 février 2012 à 21:51:52

Très bon, j'ai vraiment hate de lire la suite. Surtout si tu arrives à intégrer d'autre super méchants.

Jon_Crane
Niveau 7
06 février 2012 à 22:24:17

Pas mal du tout ce chapitre.
Mais qu'est-ce que la prison de BlackJack? Une prison que tu as toi même inventé?

Par contre, si je peux me permettre, au fur et à mesure des chapitres (même si ils sont excellents) je trouve que tu tardes un peu à en venir à l'intrigue principale.
P.S: J'ai suivi tes conseils et j'ai pu déceler certaines erreures dans mon prochain chapitre que je posterais bientôt. Bref, merci! ;)

-Darkgunner
Niveau 10
07 février 2012 à 08:44:39

BlackGate je voulais dire, comment j'ai pu faire ça :honte:

Sinon Crane, quand tu dis que je tarde à en venir à l'intrigue principale, tu parles du voleur des toxines?
Si c'est le cas, sache que tu le sauras à la fin de ma 2e partie :ok:

Anfear59_
Niveau 18
07 février 2012 à 13:53:26

Moi je trouve ca bien que tu tardes un peu, ca fait monter l'intrigue :)
Mais attention quand même à ne pas trop tarder à avancer.

Ken065
Niveau 9
07 février 2012 à 17:17:35

Je veux ta partie deux !
Peut-être avec l'Epouvantail ? (Il n'est apparu qu'une fois -_-")

-Darkgunner
Niveau 10
07 février 2012 à 19:58:57

La partie 2 sera plus courte (environ 5 ou 6 chapitres), intègrera de nouveaux personnages et à la fin éclaircira (ou presque^^) le voleur des toxines. Peut-être demain, peut-être après-demain, je verrai en fonction du temps que je dispose, étant donné que je me lance dans un stage en entreprise ces 3 prochains jours.

Voilà :-)

Anfear59_
Niveau 18
07 février 2012 à 20:47:46

Je te donne un conseil et je pense que je ne suis pas la seul à penser comme ca.
On sait que tu as une vie derrière cette fic et si tu as beacoup de chose à faire ce n'est rien mais surtout: ne bacle pas la fin s'il te plait.
On ne t'en voudra pas si tu prends ton temps pour sortir une fin grandiose. En tout cas ca sera toujours mieux si tu nous sors un truc dans 2 jours à l'arrache :ok:

-Darkgunner
Niveau 10
07 février 2012 à 21:09:49

Ok, merci du conseil, j'avais déjà bien cogité à la fin depuis un long moment, en gros j'ai une bonne 10aine de chapitres en tête, après je ne bâclerai pas la fin je le promet :ok:

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page