merci bien kiki5335
Bonjour j'ai un problème, j'ai ramassé le trophée ligne 3 numéro 4 du musée et lorsque je vais sur énigmes ça indique que je ne l'ai pas ramassé, que faire ?
problème de sauvegarde ?
Non, c'est sans doute un autre trophée qu'il a ramassé.
Le 20 décembre 2014 à 14:52:15 isa1020 a écrit :
Non, c'est sans doute un autre trophée qu'il a ramassé.
Effectivement c'est une possibilité, je n'y avais pas pensé
certains sont vraiment proches. il vaut mieux bien regarder à 2 fois et si on se sert des posts du début du topic il faut bien comparer les lieux.
J'ai trouvé c'est bon en fait avec moi la position du trophée 3 de la ligne 4 et du numéro 4 de la ligne 3 se sont inversés
sympa le topic, merci pour les liens isa1020.
Le 03 janvier 2015 à 21:43:49 LEROMANODU86- a écrit :
sympa le topic
Merci
bonjour je bloque sur le trophée ou ya des flèches qui doivent s'allumer sur un ?, jai déjà vu des topics ou il était dit de faire le boulet de canon dessus or, je m’élance des tour jumelles et a chaque fois me manque 3 fleches, pouvez vous maider svp ?
c'est bon j'ai réussi.
merci bcp pour ce topic qui a du être chiant a faire, mais très utile, moi qui adore finir les jeux a fond, merci bcp.
Le 03 mai 2015 à 19:47:34 tyvokka29 a écrit :
c'est bon j'ai réussi.
merci bcp pour ce topic qui a du être chiant a faire, mais très utile, moi qui adore finir les jeux a fond, merci bcp.
je t'en pris haha
oui il y a trois ans de ça je me souviens que j'en avais pas mal chier mais bon j'avais tellement envie de le faire ce topic que je l'ai fais, avec la volonté on peut tout faire
Bonjour.
Comment on fait pour activer les énigmes de l'homme mystère ? Car j'ai fini le jeu il y a quelques jours, mais j'ai remarqué que ... je n'avais aucune quête de l'homme mystère ....
Merci d 'avance.
Avoir fini le jeu et ne pas avoir ramassé un trophée ni résolu une énigme ?
ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours deux trois personnes qui vont se référencer sur mon vieux topic
Le 24 mai 2015 à 10:18:21 TheRoloxor a écrit :
Bonjour.Comment on fait pour activer les énigmes de l'homme mystère ? Car j'ai fini le jeu il y a quelques jours, mais j'ai remarqué que ... je n'avais aucune quête de l'homme mystère ....
Merci d 'avance.
suffit de ramasser assez de trophées
Bonjour,
Il y a un trophée de l'homme mystère que je n'arrive pas a débloquer
C'est vers la zone industriel a l'Est d'Arkham City
Il y a 3 déclencheurs entouré de grille ainsi que le trophée, c'est sur l'eau.
Comment puis-je enclenché les 3 déclencheurs en même temps pour récupérer le trophée
Il te faut l'amélioration boost de grappin qu'on obtient aux défis RA.
Tu atterris sur le premier puis tu te raccroches ailleurs sans quitter le bouton, booste pour revenir sur le suivant, etc...
Bonjour,
J ai un gros problème avec un trophée sur Bleake Island situé à 24 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=rX2x5ez8h_c
Je n arrive pas à utiliser la tyrolienne pour traverser la pièce... Est ce un bug ? Avez vous le même problème ?
Merci
Le 14 décembre 2014 à 14:14:47 Spicy_Warrior a écrit :
Bonjour j'ai un problème, j'ai ramassé le trophée ligne 3 numéro 4 du musée et lorsque je vais sur énigmes ça indique que je ne l'ai pas ramassé, que faire ?
Because he’s not our hero. He’s a silent guardian.
Le 26 décembre 2014 à 20:05:59 Spicy_Warrior a écrit :
J'ai trouvé c'est bon en fait avec moi la position du trophée 3 de la ligne 4 et du numéro 4 de la ligne 3 se sont inversés
A watchful protector. A Dark Knight.
Bientôt 10 ans ce topic ! Incroyable on se fait vieux !