Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Topic Aide] Énigmes et Trophées
30
goleminus
Niveau 1
28 juin 2022 à 14:59:30

bonjour pour mettre du gel sur les murs que l'on ne peut atteindre que en volant comment faire ?

jaybeat
Niveau 9
10 novembre 2022 à 01:06:10

Hello à tous, j'ai voulu refaire une partie sur ce jeu auquel je n'avais pas joué depuis 10ans et voulais le finir à 100%
Il ne me reste plus que les quêtes qui consiste à sauver les otages et celle du tueur au téléphone.
Le problème c'est que je ne peux plus accéder à la boîte à énigmes pour trouver le 3ème otage, et lorsque je décrypte le signal radio l'homme mystère me dit que c'est trop tôt car je n'ai pas assez de ses trophées... il ne me manque que 2 trophées et un indices à scanner :fou:
Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas comment enchainer le 3ème sauvetage je n'ai aucun icône sur la carte ni l’accès à cette pu*** de boite à énigmes dans le menu, il y a t'il un endroit spécifique pour pouvoir l'utiliser ?
Ça me rends vraiment fou car je ne vois vraiment pas comment continuer cette mission secondaire pourrie !
Merci à vous

jaybeat
Niveau 9
11 novembre 2022 à 21:57:18

C'est bon les trompettes j'ai trouvé...
Allez savoir pourquoi c'est quand je suis retourné dans l'église que j'ai pu accéder à l'action contextuelle "ouvrir boite à énigme"

giovanni-du-kob
Niveau 7
21 décembre 2022 à 23:10:58

Il y a t'il quelqu'un qui a déjà eu les 400 trophée sans regarder les solutions ??? Car ça serait vraiment un gros mytho

30
Sujet : [Topic Aide] Énigmes et Trophées
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page