Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Topic des news
Tofer4
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:26:52

Legend_pacha -> ils réapparaissent à chaque fois ou disparaisse après qu'on les ai éliminé.

idey
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:04:51
  1. Oztral ?

Posté le 6 octobre 2011 à 21:37:00 !
La véritable question, c'est plutôt de quelle manière va être ammener le respawn des ennemis si respawn il y a (et je l'espère) à la fin du jeu :

- Je ne connais pas le scénar du jeu évidemment, mais mettons que Batman réussisse, ce qui devrait être le cas :o)) , qu'est-ce qui justifierait le fait que des ennemis réapparaissent comme ça sur la map ?

- De quelle manière sera organisé le respawn :

• Soit il s'agira d'un respawn automtique et complètement aléatoire : des zones seraient prédéfinies et des ennemis réapparaitraient à l'infini dans ces zones...
  • Soit il s'agira des très attendus "Défis" de combat et d'infiltration : au lieu de naviguer bêtement dans le menu du jeu pour choisir sa zone de défi comme dans Asylum, là, on se balladerait dans la ville en retournant dans des lieux déjà utilisés pour le scénario, et les ennemis réapparaitraient au besoin pour pouvoir faire et refaire les Défis...

La deuxième solution me parait pas trop mal, et j'espère que ce sera un truc dans le genre ! :bave: #

:d) Je trouve ta question très pertinente, et je me la suis déjà posé... Honnêtement, je pense moyennement qu'il restera des bandits. En revanche si c'est le cas, de mon point de vue, à la fin du jeu les guerres de gangs continueront et les respawn dépendront des territoires différements conquis ; car oui, si un territoire appartient au Joker, un homme du Pingouin n'y réapparaitra pas de si tôt...

Cependant, tout dépend de la fin du jeu. Donc, déjà il est sur que l'on pourra retourner en ville (trophées du Riddler, etc.) mais sera-t-elle remplie de voyous ? Non, je suis presque sur qu'à la fin d'Arkham City on tombera sur des civils qui remerciront Batman quand on marchera dans les rues près d'eux.

Ça ne parait pas logique ? Les civils qui reprennent place dans leurs habitations ? Enfin bon, ce ne sont que de simples suppositions donc tout est possible. Comme ton hypothèse mec ! :)

lil_bitch
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:06:08

D'un point de vue scenario, moi j'ai imaginer un truc.

Dans Arkham Asylum, tous les vilains ont été libérés et se mettent sur la route de Batman. Par conséquent, y'a plus personne à la fin car tout le monde s'est fait démonté et recapturer. Il reste seulement les fous qu'on a pas croisé.

Mais Arkham City est beaucoup, beaucoup plus grand, et tout le monde est plus ou moins libre, donc tout le monde ne cherchera pas à buter Batman. De plus, y'a pas vraiment de police, du moins elle est corrompue de ce que j'ai pu comprendre, donc les voyous sont pas ramasser.

Et de toute façon, dans quelle cellule seraient-ils remis ? Batman est déjà dans la prison, donc les voyous restent même après s'être fait assommés, car je vous rappelle que Blackgate est aussi fermée.

Après, peut-être que dans le scenario, Batman fait fermer Arkham City, mais j'en doute un peu.

Destroys-Years
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:25:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-ac-veut-changer-votre-vie-selon-rocksteady-36557.html

"créer des moments qui vont changer votre vie avec ce jeu"
rien que ça !

TheNewBatman
Niveau 7
07 octobre 2011 à 16:34:35

Images de Nightwing:
http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/Nightwing_Arkham_City-1.jpg
http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/Nightwing_Arkham_City-2.jpg
http://www.batman-univers.fr/portail/wp-content/uploads/Nightwing_Arkham_City-3.jpg
Alors, vous en pensez quoi?

Legend_pacha
Niveau 37
07 octobre 2011 à 16:36:49

pas mal mais les cheveux :malade:

dommage qu'il n'y est que la téte de montré

PSYKER
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:04:02

Bah les cheveux ils sont bien, comme dans les comics....je vois pas pourquoi tous le monde à un problème avec

oztral
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:40:43

iDEY
Posté via mobile le 7 octobre 2011 à 00:04:51 # Oztral ?
Posté le 6 octobre 2011 à 21:37:00 !
La véritable question, c'est plutôt de quelle manière va être ammener le respawn des ennemis si respawn il y a (et je l'espère) à la fin du jeu :

- Je ne connais pas le scénar du jeu évidemment, mais mettons que Batman réussisse, ce qui devrait être le cas , qu'est-ce qui justifierait le fait que des ennemis réapparaissent comme ça sur la map ?

- De quelle manière sera organisé le respawn :

• Soit il s'agira d'un respawn automtique et complètement aléatoire : des zones seraient prédéfinies et des ennemis réapparaitraient à l'infini dans ces zones...
  • Soit il s'agira des très attendus "Défis" de combat et d'infiltration : au lieu de naviguer bêtement dans le menu du jeu pour choisir sa zone de défi comme dans Asylum, là, on se balladerait dans la ville en retournant dans des lieux déjà utilisés pour le scénario, et les ennemis réapparaitraient au besoin pour pouvoir faire et refaire les Défis...

La deuxième solution me parait pas trop mal, et j'espère que ce sera un truc dans le genre ! #

Je trouve ta question très pertinente, et je me la suis déjà posé... Honnêtement, je pense moyennement qu'il restera des bandits. En revanche si c'est le cas, de mon point de vue, à la fin du jeu les guerres de gangs continueront et les respawn dépendront des territoires différements conquis ; car oui, si un territoire appartient au Joker, un homme du Pingouin n'y réapparaitra pas de si tôt...

Cependant, tout dépend de la fin du jeu. Donc, déjà il est sur que l'on pourra retourner en ville (trophées du Riddler, etc.) mais sera-t-elle remplie de voyous ? Non, je suis presque sur qu'à la fin d'Arkham City on tombera sur des civils qui remerciront Batman quand on marchera dans les rues près d'eux.

Ça ne parait pas logique ? Les civils qui reprennent place dans leurs habitations ? Enfin bon, ce ne sont que de simples suppositions donc tout est possible. Comme ton hypothèse mec !

:d) Non, j'ai lu j'sais plus où que les développeurs de chez Rocksteady avaient été formels : " Ils se sont aperçus de leur erreur avec Arkham Asylum, qui permettait au joueur de continuer à errer dans l'asile d'Arkham mais désespérement vide, et donc, d'après eux, cela ne sera plus le cas dans City : on pourra toujours explorer une ville pleine d'ennemis après le scénario principal ! "

__BATMAN__
Niveau 29
07 octobre 2011 à 20:16:15

Oztral
La véritable question, c'est plutôt de quelle manière va être ammener le respawn des ennemis si respawn il y a (et je l'espère) à la fin du jeu

Moi aussi je l’espère vraiment, car défois je rejoue au premier sans faire le mode histoire, mais comme j'ai tous les succès et de bon score dans les défis ( je les est tous sauf celle avec les squelettes ) ben je me lasse après en avoir fait quatre ou cinq.
Quand j'ai fini le premier c'était mon souhait numéro.
Là on a déjà un New Game+ ce qui est très bien, ensuite on verra pour ce qui est " fin libre " ou pas...

Legend_pacha
Niveau 37
07 octobre 2011 à 20:48:30

Psyker :d) parce que là s

idey
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:51:37

Oztrail :d) En tout cas, j'espère que cette amélioration ne fera pas perdre de crédibilité au scénario...

Legend_pacha
Niveau 37
07 octobre 2011 à 20:52:10

foutu touche maj

parce que là,sa lui fait un look manga qui ne lui va pas,un poil moins long c'était parfait,un peu comme sa:

http://windofthestars.com/blog/wp-content/uploads/2011/08/nightwing.png

lil_bitch
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:25:23

Je suis d'accord pour Nightwing, autant le costume est assez classe, autant sa coupe de cheveux est juste horrible. Mais après même dans le comic je suis pas fan de sa coupe, donc ça vietn pas du jeu en lui même, jaurais préféré plus court comme le dessin d'avant.

idey
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:42:04

Je trouve son look impeccable, qu'ils n'y changent rien. :bave:

new-pseudo
Niveau 10
08 octobre 2011 à 07:57:16

http://www.fenntasy.com/guide-officiel-batman-arkham-citydlc-catwoman/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=guide-officiel-batman-arkham-citydlc-catwoman

:)

Legend_pacha
Niveau 37
08 octobre 2011 à 09:37:23

un encore un DLC...

y'en a marre de ces jeux ikea

lil_bitch
Niveau 7
08 octobre 2011 à 10:27:38

C'est vrai que là ça fait beaucoup, si tout est proposé au prix fort, ils vont se faire lyncher. M'enfin je préfère plein de petits contenus plutôt qu'un gros contenu bien cher pour ce que c'est à la call of duty. On verra bien les tarifs.

Par contre, ils parlent de la version française du guide, mais la version collector qui est pas traduite, on sait pas.

idey
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:09:26

Je dois admettre également qu'ils exagèrent un peu... Cela nous force à attendre 30 jours après la sortie pour s'offrir les DLC qu'on désire sur le Playstation Store. :(

moon-knight
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:18:46

le style de nightwing reste dans le style comics je trouve

Marv13
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:48:48

Je trouve que Nightwing a un petit côté japonais au niveau de la coupe et visage. On va me dire que c'est une comparaison débile, ok, mais je dis juste ce que ça m'évoque à moi. Je le trouve encore réussi et assez fidèle aux comics.

Sinon pour les DLC, moi ça commence à me faire vomir. Entre les DLC de Batman, Catwoman, (Robin?), certaines challenges maps, tous les skins...Si on veut tout avoir on aura un jeu à 120 euros?

Et je pige pas pourquoi ils annoncent ça maintenant. Ils pensent que ça fait plaisir aux gens quand on leur annonce qu'une partie du jeu arrivera plus tard? Surtout quand l'annonce est faite avant la sortie du jeu de base. Ils auraient fait l'annoncce 2 mois après le jeu, ça s'avalerait plus facilement.
Ils savent très bien que Batman AC sera un succès à coup sûr, ils en profitent pour s'en mettre plein les poches.

Ouai, ouais je sais: 'on est pas obligé de prendre les DLC'. On serait encore moins obligé de les prendre si tout était inclus dans le jeu...

Sujet : [Officiel]Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page