Apparemment il y a un premier visuel de Alfred : http://img707.imageshack.us/img707/1990/tumblrlspdkrpsk01qa79lm.jpg
Très proche de Michel Caine (sorry pour les fautes)
J' A.D.O.R.E !
Je suis pas fan. Il a l'air un poil plus jeune que d'habitude. Ca rend Batman donc aussi plus jeune.
Alfred
Si il y a un visuel d'Alfred, ça veut sans doute dire qu'on le verra (Pas comme l'Oracle qu'on entendait seulement).
Ça veut rien dire c'est juste le visuel de la biographie
Il y aura peut être le visuel de Bruce Wayne
Les biographies sont comme ça maintenant ?
Yep
C'est nul, je préférais l'aspect BD.
Toujours aussi gentleman ce bon vieux Alfred !
Il est pas un peu plus jeune je trouve; alfred prend soin de lui, il a jamais eu l'image du vieux cocombre à la retraite, je le trouve parfait moi.
Pareil que mon illustre VDD
Je suis sur qu'on le verra. Tout comme Bruce Wayne ! Pourquoi citer plusieurs fois son nom s'il n'apparait pas dans le scénario...
Ca sent la séquence Batcave in-game avec Alfred qui nous apporte le thé...
Ou pas, faut pas se faire de faux espoirs malheureusement, plus grande sera la déception sinon.
Oztral
Posté le 8 octobre 2011 à 20:27:38 Ca sent la séquence Batcave in-game avec Alfred qui nous apporte le thé...
Ta de l'imagination toi !!
Si c'est ça Oztral, je le vois bien finir enfermé dans une chambre réfrigéré à la Tomb Raider
Que de souvenir... Ah la la, pauvre majordome de Lara Croft. Il en a subi des séjours dans la chambre froide.
Mais non, Alfred sera un personnage jouable disponible dans un DLC !
Simulation de majordome au sein du manoir.