Toutes les apparitions de L'Epouvantail étaient géniales, je me souviens de la première (celle où on le voit enfant le petit Batou) et la dernière (celle que j'ai dis un peu plus haut) mais la seconde? Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?
Avec la morgue ???
Merci! Je me suis peut-être embrouillé dans les ordres d'apparition. C'est la Morgue, puis le meurtre des parents et enfin l'inversion des rôles. Merci "redtigersxx" je me serai senti con de pas connaître un de mes jeux préférés sur le bout des doigts.
trop énorme la scène de la morgue aavec les sacs mortuaires
^^
J'aime beaucoup "aussi" la scène de poursuite dans les égouts !
moi aussi avec croc qui attrape l'épouvantail
Finalement, y'a que (pour la façon de les combattre) Poison Ivy, Bane et le Joker qui m'ont déçus. Mais leur apparences est géniale sauf pour Bane qui n'a rien de changé par rapport à la BD.
Oui les combats sont très décevants !
( Poison Ivy en difficile reste assez correct ^^ )
J'ai pas fais le Mode Difficile. Je vais essayer de le faire la 2è semaine de vacs! Une fois Battlefield Bad Company 2 terminé!
Ok je te souhaite bien du plaisir alors
Je retourne au taff
Merci, à toi aussi =P
bonne journée red
Voilà! Une nouvelle info vient de tomber... Mr. Freeze était un peu prédis dans la bande-annonce avec le Iceberg Lounge (je sais c'est le Pingouin mais c'est aussi un ICEBERG!). Par contre Talia al Ghul, n'était pas présente dans le trailer, à moins que je sois passé à côté d'un indice? J'avoue que je ne connais pas trop l'univers des "al Ghul", un indice est sûrement passé sous mon nez. Je ne sais plus qui l'a dis pour Mr. Freeze dans ce sujet... Quelqu'un a dit "N'oubliez pas que j'ai trouvé une vidéo aussi", à moins que je me trompe de sujet.
Les vilains du teaser n'étaient peut-être que des clins d'oeil, pas des annonces concernant les vilains présents dans le jeu.
Ça m'étonnerai, les personnes qui font les toutes premières vidéos ne prennent pas leurs trailers pour une succession de clins d'œil, le trailer est la toute première vidéo donc la plus importante, celle qui doit annoncé pas mal de choses sans rien dire. Prenons l'exemple de Gears of War III, on sait qu'il y aura une femme après je ne me suis pas intéressé plus à la vidéo, je n'ai pas de 360, donc je connais peu les deux premiers et je ne peux pas dire qu'il y aura tel personnage alors que je n'en connais aucun. Bref, je ne pense pas qu'ils faut prendre ces "clins d'œil" à la légère, ça cache peut-être de grandes informations.
moi je pense à un gotham en feu réduit à néant avec pour notre plus grand plaisir une liste de vilain énorme !!
si on récapitule ...
le joker , double face , harley quinn , freeze , pingouin , black mask , catwoman ... et certainement l'épouvantail ainsi que l'homme mystère comme pour le 1er batman !
vous en pensez quoi ?
Je pense que t'as raison mais il faut rajouter les héros, comme Robin pour le moment il n'y a que lui de confirmer avec Batman bien sûr! Espérons qu'il y ai d'autres héros.
hummm la rumeur d'un robin dans le mode solo de l'aventure commence à être de plus en plus convaincante ! batman seul ne peut absolument rien contre une dizaine d'ennemi aussi coriace et destructeur ( surtout si on souhaite rester dans le réalisme )
Pourtant, il était seul dans le 1.
Il y aura peut-être des apparitions vite fait de héros, mais à mon avis ça va rester très solo quand même.
on verra bien