Zatanna ok mais les ennemis de batman dans arkham asylum sont plus que grotesque niveau baston ...
Killer Croc changeait comme Boss, j'ai bien adoré le combattre, seul lui et l'Epouvantail étaient vraiment fun à combattre.
J'aime assez poison ivy , le décor un peu moins
Oui le boss de poison ivy reste correct
Le décor ne me choque pas ... enfin chacun ces gouts
J'adore PoisonIvy, et les anciens du premier le savent trés bien
Anciennement poisonIvy
Le décor était très beau, ainsi que le Boss mais c'est la façon de combattre qui m'énervait. C'est sûr que maintenant c'est plus difficile de faire des Boss sans QTE.
non mais le boss d'ivy relève quand même le niveau des vilains dans arkham mvoyezzzzzzzzzz
Et l'Epouvantail ? Pensez-vous qu'il sera présent ? On ne sait pas trop ce qu'il lui arrive au final .. Il se fait attraper par Killer Croc dans les égouts puis plus rien sur lui .. Même à la cinématique de fin , on voit Poison Ivy , le Joker .. mais pas d'Epouvantail .. Qu'en pensez-vous ? Personnellement , il doit absolument être dans ce 2ème opus car c'est un méchant très important dans l'univers de Batman et il est très charismatique (même le plus charismatique après le Joker pour moi) ?
Pas de langage sms ( Poste effacé jokerking )
moi j'pense qu'il y aura batman, maais j'suis pas vraiment sûr
c'est Gueule d'Argile pour l'ombre sa ce voit sinon super analyse
wai ou sinon ce sont deux types qui s'acharnent sur un hommes...
c'est mysterieux sa car a gauche c'est "batman" mais c'est l'homme de droite qui se transforme
on voi bien dans la video que l'homme de droite tape sur le ventre du gauche et après il devien géant sa ressemble a un titan
difficile de mettre un nom sur une ombre ...
+1000 psycho
c'est vrai mais je dirait c'est un titan si on regarde bien l'ombre de droite
ce topic dort désolé du double post
C'est pas grave pour ce double post. Désolé de pas avoir répondu mais j'étais parti dans la cambrousse et y'a aucun ordi là-bas.
en tout cas une chose est sur ! mister freeze sera bien présent