Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
Ubipunchfimniac
Niveau 8
06 décembre 2011 à 20:34:49

Salut à tous ! (enfin ceux qui sont là quoi) C'était pour avoir des conseils sur des comics sur Wonder Woman en vf dans le meilleur des cas reliée, en gros qu'est-ce qui y a déjà ? Et qu'est ce qui est un peu mieux ? Voilà merci d'avance, à vous les pros ! :ok:

vincent75020
Niveau 8
06 décembre 2011 à 20:52:44

Tu as Paradis Perdu en big book, pas mal. Tu as Hiketeia, une histoire avec Batman en guest vraiment excellente. Il y a 2 Dc Icons, Qui es-tu WW et Le Cercle, de bonnes lectures. Après amazons attack en Dc Universe HS est une daube infâme, et tu as les numéros de Superman où on voit son rôle important dans les évènements de Infinite Crisis. L'arc Odyssey publié chez Urban en fevrier vaut le detour.

Ubipunchfimniac
Niveau 8
07 décembre 2011 à 12:59:46

Merci beaucoup vincent d'avoir donné ton avis aussi vite, c'est très sympa :ok:

ju15[JV]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:39:19

Salut Vincent, j'ai quelques comics Batman et beaucoup de Star Wars et je voudrai savoir si celui la est bien :
http://www.amazon.fr/Batman-Azra%C3%ABl-Dennis-ONeil/dp/2876952084/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1323380200&sr=8-3

(Azrael sur Amazon ... a savoir un petit résumer de l’histoire vraiment grossier !!) Merci

vincent75020
Niveau 8
08 décembre 2011 à 23:04:08

Je l'ai, il est pas mal. Même si sans Knightfall ça sert pas énormément. Note aussi que le Azraël de BAC n'est pas le même (mais qu'on le voit pas en VF, bien que l'origine de son costume soit dans un Big Book).

ju15[JV]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:34:54

ok merci !! Peut etre m'aidera tu alors je cherche un comics VF j'ai deja : absolute un long halloween, year one, DKR, Silence et coeur de silence, un deuil dans la famille, qu'est il arriver au chevalier noir?, halloween 1 et 2, l'asile darkham et killing joke. Que me conseilleras tu ?

vincent75020
Niveau 8
09 décembre 2011 à 10:34:40

Eh bien procure-toi autant de revues kiosque que tu peux: Batman (Panini), Superman/Batman, Batman Universe. Le topic "liste des comics Batman" pourra t'aider dans tes choix. L'arc "Juex de Guerre" est un bon choix, mais y a pour ainsi dire rien à jeter niveau kiosque.

ju15[JV]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:16:26

l'arc "jeu de guerre" existe en VF, je ne l'ai vu nul pars!!

Pisces-Albafica
Niveau 9
09 décembre 2011 à 22:25:05

Je suis allé a la fnac aujourd'hui, y'a pas grand chose comparé a superman ou autre :(

Y'a Batman hallowen, Batman the killing joke. Mais a pars sa Batman contre alien ou prédator :peur:

Pas sensationnel...

Un peu dégoûter :-(

vincent75020
Niveau 8
10 décembre 2011 à 00:28:21

Le kiosque boudiou !

leoaix
Niveau 9
10 décembre 2011 à 00:37:34

Surtout qu'en janvier/février urban comics commence à publier ses revues kiosques à partir du reboot donc ça sera le moment idéal pour commencer à suivre les revues Batman.

ju15[JV]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:10:38

Intéressant Leo mais pars "reboot" tu veut dire quoi ? Et oui ca m'interesse de me faire une série Batman en kiosque!!Ca parlera de quoi?

vincent75020
Niveau 8
10 décembre 2011 à 09:30:45

Ben le Batman Showcase terminera les Batman Inc, pour le relaunch y a pas encore le nom de la revue, et surtout on ne sait pas quelle série accompagnera le Batman de Capullo/Snyder. Y a un sondage sur superpouvoir à ce sujet. Sinon le dernier arc de Detective Comics sera dans l'album librairie "sombre reflet" et c'est une merveille.

lucci666
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:26:51

Les titres du relaunch DC seront proposés essentiellement en librairie sous forme d'albums, tandis que nous aurons seulement droit à 2 bimestriels contenant des séries moins connues. Mais à ma connaissance, le Batman de Snyder et Capullo sera proposé en libraire (dans très longtemps), je conseille donc les lecteurs à l'aise avec l'anglais de se procurer la série en VO

TheGMW
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:42:51

Urban Comics vient de confirmer la réédition de Dark Victory sous le titre Batman : Amère Victoire pour Mars 2012 au prix de 35€ !
Le même mois sera disponible Batman Renaissance, qui comportera pour 15€ l'intégralité du relaunch de David Finch concernant Batman.
La suite, le Batman de Snyder et Capullo sera disponible en librairie au mois d'Avril 2012 pour le même prix dans un album appelé Batman : Sombre Reflets.

Urban confirme aussi son kiosque pour l'année 2012 et suit en gros le programme de Panini :

De Février à Avril, 3 revues temporaires seront disponibles :
- Batman Showcase, comportant la mini série Batman Inc.
- Green Lantern Showcase, comportant la plupart des séries Green Lantern pré-relaunch
- Flashpoint, comportant la mini série du même nom qui sert d'introduction au relaunch

A partir de Mai, 3 nouvelles revues kiosque seront disponibles : Une consacrée à Batman (Batman Saga, qui reprend le flambeau du Batman Universe de Panini) qui contiendra les séries Batman, Batman & Robin, BatGirl et Detective Comics), une à Green Lantern (Green Lantern Saga) et une autre généraliste (DC Saga, suite du magazine DC Universe de Panini) qui contiendra Superman, Supergirl, JLA et Flash.
Ces 3 titres comporteront EXCLUSIVEMENT les titres du relaunch et seront disponible à partir de Mai 2012.

Si ont fait le total, on a donc 12 séries du relaunch publiées en kiosque, du jamais vu pour DC en France.

Dernière bonne nouvelle : Afin de se tenir au même niveau que la concurrence, Urban baisse le prix de ces revues kiosque qui passe donc de 6.50€ prévu originellement à 5.60€ soit quasiment le même prix que les revues Panini !

Donc le message de Urban est claire : Vous voulez lire du DC Comics ? Bougez vous en kiosque !
Personnellement, je suis très satisfait de ce programme !

ju15[JV]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:43:00

Moi qui voulais me lancer dans les comics kiosque je vais être servi cool^^

TheGMW
Niveau 9
12 décembre 2011 à 20:51:53

ju15[JV] :d) En effet, c'est plus que le moment ou jamais ! C'est même une véritable aubaine pour qui veut se mettre aux comics DC.

vincent75020
Niveau 8
12 décembre 2011 à 21:13:52

Y a confusion sur 2 points: sombre reflet est le dernier arc de Detective Comics avant relaunch, et pareil pour le Dark Knight de Finch, ce sont les 5 numéros d'avant relaunch.

Sinon je suis très content de cette programmation... Batwomn et Action Comics seront en librairie, Wonder Woman aussi sans doute, de même que Swamp Thing, Animal Man et JL Dark, donc à part Supergirl, y avait pas trop le choix... Aquaman peut-être ?

TheGMW
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:18:20

vincent75020 :d) Aquaman ? Pas assez connu du grand public en France pour mériter une place dans la revue... Personnellement j'aurais mis Wonder Woman qui est quand même assez connue.
En ce qui concerne cette dernière d'ailleurs, le run de Strazcinsky (Pré-Relaunch) sera publier en librairie en 2 tomes en Février et Avril 2012.
En ce qui concerne Superman, Urban a aussi confirmé qu'il publierais dans le courant de l'année War of the Supermen, l'arc qui fait suite à New Krypton.

Pareil, je suis très satisfait de cette programmation, ça augure vraiment du très bon pour l'année qui arrive !

Stephen_Hawking
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:58:09

Dark Victory à 35 euro c'est la bonne nouvelle :)
Quand on voit le prix des Semics sur Ebay :ouch:

Sinon super planing pour le kiosque , je fait déja le relaunch en VO. Mais je suivrais quand même FLashpoint et sans doute GL ShowCase puis Saga que je n'ai pas pris en VO. Ca vaut le coup ?

Ne pas oublier aussi le Batman HS qui sort en juillet qui s'appelle "Leviathan Strikes qui est la fin de Batman Inc (la suite du 8 quoi )
Et le Batman ShowCase 2 avec les Batman et Robin ça vaut quoi et c'est quoi ? merci des réponses :ok:

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page