Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
vincent75020
Niveau 8
24 décembre 2011 à 13:30:32

Et c'est pas dramatique. Ceux qui veulent le lire, y a un omnibus qui sort courant 2012 en VO avec l'intégralité de la période.

Joker_of_Eden
Niveau 6
24 décembre 2011 à 15:00:31

Acheter les trois volets de Knightfall en VO sur amazon revient au total à 30 € quasiment. Pourquoi attendre un omnibus ? =)

vincent75020
Niveau 8
25 décembre 2011 à 07:51:06

Parce qu'il y a tout dedans.

Joker_of_Eden
Niveau 6
25 décembre 2011 à 12:20:34

Ça revient exactement au même... A part que l'omnibus sera très certainement plus cher que les 3 volumes séparés.

Vildiiol
Niveau 7
25 décembre 2011 à 12:27:38

Il me semble que généralement les compiles sont moins cher que tous les numéros pris séparément. Sinon, les gens ne les achèteraient pas.

Ama-compagnie
Niveau 6
25 décembre 2011 à 16:05:04

Yo ! :)

Vu que quelques nouveaux arrivent, je repense à Batman : Year One : y'a vraiment plus moyen de le trouver neuf et en VF ? Parce que j'ai pas réalisé que l'arrêt de Panini Comics conduirait à la rupture de stock de certains comics.

En aparté, j'ai acheté Silence et Killing Joke. Le premier parce que tout le monde le conseille pour débuter (ce qui est effectivement un très bon début), puis le second pour la "mort" de Batgirl et la "naissance" future d'Oracle. Donc, en fait je recherche ce genre d'événements, plutôt que de tous acheter.

Parmi ces événements, je pense à l'arrivée de Dick Grayson, sa transformation en Nightwing, l'arrivée de Jason Todd, sa mort, son retour en Red Hood, et l'arrivée de Tim Drake. Je sais que ça concerne surtout les acolytes de Batman, mais la biographie de chacun de ses ennemis ferait un peu beaucoup :rire2: Je cherche toujours de la VF et du neuf.

Merci d'avance du coup de main :ok:

J'ai déjà fait un tour à l'adresse que m'avait filer Brokenail, mais j'ai pas trouver mon bonheur.
Pour ceux qui voudraient y faire un tour, voilà le lien http://www.camprod.com/2011/12/02/arkhamverse/

vincent75020
Niveau 8
25 décembre 2011 à 17:47:25

Ama: topic liste des comics Batman.

Pour l'omnibus Knightfall, il contient la partie Knightquest, qui n'existe pas en Tpb.

Joker_of_Eden
Niveau 6
25 décembre 2011 à 23:15:09

Dans ce cas en effet ça vaut le coup.

TheGMW
Niveau 9
26 décembre 2011 à 01:25:24

J’achète beaucoup d'omnibus VO et il coûte toujours moins de 20€, d'ailleurs les omnibus sont généralement de très bonnes affaires qui permettent de lire une série dans son intégralité sans avoir à courir partout pour avoir les différents TPB.

X-Dark-Rood-X
Niveau 3
27 décembre 2011 à 17:00:36

Bonjour
j'aurais besoin d'un coup de main, j'en appelle aux connaisseurs. Je cherche à me rappeller d'un de mes premiers souvenirs de comics Batman. J'ai eu, petit, un comics kiosque de Batman (surement de l'age de Semic vers 1996-1998) où Batman était piégé dans une espece de grotte avec une jeune fille et les deux étaient pourchassés par une bete ou un démon, qui finit d'ailleurs par affronter notre ami et lui arrache un bras. Ca rappelle quelque choses à quelqu'un ? je voudrais le nom de l'histoire (arc) et un peu plus de détails si vous en trouvez

TheGMW
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:02:26

X-Dark-Rood-X :d) Je pense que ça doit être le Batman Legend 4 de Semic, sorti en 1996. L'histoire est nommée en France "Coma Dépassé". Il s'agit des numéros 76 à 78 de la série Legends of the Dark Knight aux USA.

Voici la couverture : http://www.bedetheque.com/Couvertures/batmanlegend04.JPG

Daryo57
Niveau 6
27 décembre 2011 à 21:24:38

S'il vous plait, je voudrais trouver Batman Année 1 a un prix assez abordable (pas 50euros) et s'il n'est pas trouvable moin cher, je voudrais savoir s'il se lit facilement. J'ai les meme questions sur A death in the family ( Un deuil dans la famille)

axel2-11
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:38:56

bonjour

je viens d'acheter le dernier numéros de batman univers et a vrai dire je suis perdu....
en 2012 que pourrons nous avoir en kiosque? batman incorporeted?
batman et robin? d'autres séries dérivés de batman ? A vrai dire je trouve tous cela un peu confus et j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu

Merci d'avance

Daryo57
Niveau 6
27 décembre 2011 à 23:46:17

Ok merci GMW

Vildiiol
Niveau 7
28 décembre 2011 à 06:32:46

Pour Year One, en attendant la réédition, tu peux toujours chercher le dessin animé qui est plutôt fidèle. Je partage l'avis de GMW sur Un Deuil dans la famille, plutôt mineur même s'il raconte un moment historique. En tout cas, il ne vaut pas le prix qu'on en demande aujourd'hui.

TheGMW
Niveau 9
28 décembre 2011 à 10:49:26

En effet, le dessin animé Year One est très fidèle à la BD et peu parfaitement remplacé cette dernière. D'ailleurs il devrait sortir en DVD en France le 1 février 2012 pour 10€, je dit bien devrait car il a disparu des plannings depuis peu, donc je préfère ne pas trop m'avancer... Pour ceux qui ont de quoi lire les Blu-Ray, je vous conseil le Blu-Ray allemand qui est Free Zone et propose la VF :ok:

Stephen_Hawking
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:57:38

Year One édité par Panini est encore trouvable dans certanes FNAC :)

Daryo57
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:06:03

Si je trouve year one à 30 euros ca vaut le coup?

Daryo57
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:07:11

Nan pas Year one mais un deuil dans la famille

Vildiiol
Niveau 7
28 décembre 2011 à 13:02:26

Disons que c'est un prix intéressant par rapport à ce qu'on peut voir mais ca reste cher pour un album qui a mal vieilli. Après, tu peux toujours le prendre et le revendre si cela ne te plait pas.

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page