Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
detecryo
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:33:04

Salut a tous grand fan de comics.
Je suis Detecryo,jeune lecteur de jeuxvideo.com et amateur de Batman.Je connais légèrement l'univers grace au jeux vidéos,au dessin animé et au films.

Noel approchant,je compte m'acheter des comics Batman.J'ai déjà une petite idée ayant lu une partie du topic.

Je pense que je vais acheter Batman:Hush(Silence)qui d'après vous est excellent et aussi Batman:Year One.je pense que je vais déjà en acheter 3 et je verrais si j'aime le comics.
Apparemment,ils sont bon pour commencer dans l'univers.

Mais j'aurais besoin de votre avis.
Pour commencer,The dark knight returns est il si bon que sa ?
Ensuite,Batman Year One et Batman:Hush sont ils bon pour débuter ?

Pour terminer,il y a t'il des comics sur Nightwing et Robin ?
Et puis je trouver des comics dans une librairie ou a Carrefour ?

Merci beaucoup d'avance de répondre a toutes mes questions.Et désolé si vous avez déjà répondus a ces questions.

vincent75020
Niveau 8
18 décembre 2011 à 08:13:26

Hush et Year One, oui. Dkr est super mais faut lire d'autres choses avant. Sinon va voir côté kiosque. Les précisions sont sur d'autres pages de ce topic.

Pour Superman, il est placé dans un genre de sarcophage kryptonien/goa'uld dans sa forteresse de solitude mais mettra des mois à revenir, et encore, très affaibli. Mais comme 4 autres Supermen ont fait leur apparition, son retour n'a pas dz côté

vincent75020
Niveau 8
18 décembre 2011 à 08:15:18
  • pas de côté "Jesus revient". La mort de Superman n'a pas grand intérêt, mais ce qui vient après est très bien.
TheGMW
Niveau 9
18 décembre 2011 à 09:52:07

Juste un rapide passage pour signaler que le long métrage animé Batman Year One sera disponible en France en DVD le 1 février 2012 à un prix vraiment intéressant :-)))

Le lien Amazon :
Batman Year One (Précommande) : http://www.amazon.fr/Batman-Year-One-Benjamin-Mckenzie/dp/B0069RWL5K/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1324198098&sr=1-1

detecryo
Niveau 9
18 décembre 2011 à 11:23:07

OK.Merci vincent.

Pour Hush et Year One,je vais essayer de les trouver.

Pour Nightwing,j'ai chercher sur panini comics et j'ai rien trouver.

Par contre,j'ai trouver Teen Titans sauf que le prix pour le nombre de page est nul: quasiment 10 euro pour 72 pages.Sa vaut le coup ?

Mais en faite,je dis tout sa mais je dit rien,je pense que je vais rien trouver de tout sa.

Es-que Battle for the cowl est bien ?Il a l'air assez intéressant mais les dessins sont bien ?

Merci d'avance de répondre a mes questions.

AirborneCody
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:48:10

:salut:

Je suis un grand fan de Batman, mais j'ai des lacunes dans le monde des comics du Chevalier Noir. J'aimerais m'acheter des comics Batman en français. Mais je n'y connais pas grand chose. J'aimerais plutôt lire une histoire sombre,mature et intéressante à l'instar de Batman : Arkham City et des films de Christopher Nolan.

J'aimerais bien en plus de Batman, voir au moins le Joker et si possible les plus grands méchants de son univers.

Merci d'avance pour tout conseil apporté :)

Psycho-Gasmask
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:55:27

Pour un bon comics réunissant une bonne brochette de super vilains il y a Silence. Tu y trouveras l'Homme mystère, Killer croc, Harley quinn, l'Epouvantail, Poison Ivy, le Joker, Clayface, Catwoman, Talia et Ra's Al ghul :oui:
L'histoire est super , un mystérieux ennemi a engagé tous les supers criminels pour semer le chaos , et il en a personnellement après batman ou .. bruce wayne :)

AirborneCody
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:31:33

Aah merci, je note. Mais est-ce que l'histoire est vraiment intéressante à suivre ? Comment sont les dialogues (pas niais?) ? Et surtout, est-ce qu'il est long à lire ? :)

AirborneCody
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:04:54

J'ai regardé et je vois plusieurs versions. Une qui s'appelle Batman : Silence et d'autres Batman où nous avons Tome 1, Tome 2... L'intégrale, c'est bien Batman : Silence ?

Trausma
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:06:33

http://www.amazon.fr/Batman-Silence-Jeph-Loeb/dp/2809414130/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324217152&sr=8-1

Il est juste énorme fonce :bave:

Vildiiol
Niveau 7
18 décembre 2011 à 15:16:05

Si tu veux un truc vraiment sombre et mature tu peux essayer Arkham Asylum (oui, comme le jeu) mais c'est franchement pas le plus accessible c'est pourquoi je te conseillerais aussi silence pour débuter et voir l'autre si tu as besoin d'aller plus loin.

HacknSlash
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:19:25

Il y a-t-il parmi vous, des gens qui ont lu les nouveaux Batman/Dective Comics? Je parle des numéro de l'arc "The New 52", le reboot de DC. Pour ma part j'ai lu tous les numéros qui sont sortis jusqu'à maintenant, et je trouve que c'est vraiment du bon boulot (surtout la nouvelle histoire de Batman). Qu'en pensez-vous pour ceux qui les ont lu?

AirborneCody
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:19:59

Ok merci :) J'aimerais savoir si le comic Silence se lit rapidement ou prend du temps :) J'ai regardé les prix, 28€ c'est cher, si ça se lit en moins d'une heure, je serais un peu dégoûté^^

Stephen_Hawking
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:39:01

HacknSlash :d) c'est pas mal du tout en effet , d'ailleurs la premiere histoire à l'air de s'être terminée dans DC Comics. C'était sympa , sombre mais pas transcendant . Mais bon ça se lit bien je trouve.
Batman c'est juste :bave: les dessins sont d'une classe :ouch: et le nouvel ennemi est super aussi :ok:
J'ai lu aussi tout ce qui se rapporte à l'univers Batman de ce reboot (Batgirl, Nightwing , Batman and Robin, Red Hood , Dark Knight , ...)

Vildiiol
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:22:13

Silence c'est tout de même 200 pages. Il m'a fallut trois soirées je dirais mais cela change pour chacun.

AirborneCody
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:25:32

200 pages ?? Oo Pour un seul livre ?

Trausma
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:31:22

Il s'étonne pour 200 pages , si j'te dis que Un long halloween en fait plus de 350 tu nous fais un malaise ? :noel:

Stephen_Hawking
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:08:31

au contraire , plus il y a de pages mieux c'est quand c'est si bon :bave:

Joker_of_Eden
Niveau 6
20 décembre 2011 à 20:51:16

Le dernier tome de Batman Universe est sorti aujourd'hui avant de céder la place à Batman Showcase édité par Urban Comics au début 2012.

On y raconte le rapide retour de Bruce Wayne à notre époque et on enclenche direct sur la nouvelle série : Batman Incorporated.

Je me suis procuré également l'album Batman "EGO", j'aimerais avoir quelques avis si des gens l'ont lu ici... Et enfin ! ENFIN ! Batman "Year One" chopé sur Priceminister.

http://www.priceminister.com/offer/buy/108229688/batman-year-one-de-frank-miller-livre.html

Joker_of_Eden
Niveau 6
24 décembre 2011 à 12:12:16

Pour Knightfall en France c'est mal barré.

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page