Red > espion
Ce morceau m'insupporte
En plus pour une fois que je tombais pas sur une ville banal, avec un prénom banal etc...
Fallait que ce ne soit pas la bonne
Bah je rage
C'est bizarre je connais une marylou .
Fille*
Bah ca existe, je dis pas qu'elle était unique juste qu'elle avait pas un prénom basique quoi ^^'
Saso Goodbye Marylou
Sacha Je rêve de devenir inspecteur
Red > plutot style inspecteur derrick ou plutot inspecteur gadget ?
Sacha Plutôt style inspecteur Gordon
Red>J'essaie mais j'arrive pas pour le good bye
Je préférais ses, good morning my love
Non mais sérieusement il y a une épidémie de fou concernant les divorces depuis 3 ans
Red > evidement ! j'y ai pas passer a lui :honte
Saso Replonge toi dans un album de "Rammstein"
C'est ce que je fais rammstein
Red>1 couple sur 3 divorce ou se sépare, et en ville c'est 2 couple sur 3
C'est dingue quand même.
Je sais pas, je me base sur ce que je pense et ressent moi même, mais quand j'aime quelqu'un, c'est pour très longtemps au moins 6ans (et si je reste avec surement beaucoup plus ^^' )
Plus fidèle que moi ça n'existe pas je pense .. même mon père n'arrive toujours pas à le croire .
Pourquoi plus en ville ?
C'est le stress ?
Bah je sais pas, je pense être comme toi Red (sans m'avancer) mais bon quand j'aime, toutes les autres filles me paraissent si fade, et je suis tellement dingue de la fille que j'aime, que jamais je ne pourrais être infidèle.
Sachatte>Aucune idée. c'est des statistiques. ^^'
Sacha Plus de femme femme en ville
Saso La fidélité est quelque chose qu'on gagne grâce à l'amour et au physique de sa compagne je pense, si elle correspond à ce que tu recherche le plus chez une femme et qu'en plus de ça elle t'aime autant que toi tu l'aime je ne vois aucune raison d'être infidèle envers sa bourgeoise (Plaisanterie car je ne considère pas l'amour de ma vie comme une bourgeoise mais comme une flèche magique de cupidon )
Ouais je pense comme toi, et perso si j'aime quelqu'un, je ne peux pas être infidèle ^^'
Surtout si elle partage le même amour que toi