C'est quand même l'extase d'être aimé comme un fou par une femme exceptionnelle !
Je suis encore plus avec toi maintenant, pas facile vieux
Bah au début, et pendant 1 mois, elle le partager, j'en suis sur et persuader.
Mais je sais pas et je comprend toujours pas comment ca a pu disparaitre en 1 semaine a peine, pour moi elle me cache quelque chose, je ne sais quoi, je ne sais pourquoi, mais je suis sur qu'elle me cache quelque chose, rien que le coup de son fb.
Je sais pas si elle m'aime plus, pourquoi elle désactive son fb le jour ou elle voit que je l'ai supprimer de ma liste d'amis?
Sérieux ca me reste dans la tête ca, je me demande vraiment ^^'.
Ouais pire que l'extase, j'habitais pas avec elle, mais recevoir a 6h30 le matin au reveil un truc du genre : My love, je t'aime vraiment plus que tout.
Punaise que c'est touchant et une fois perdu, bah ca manque énormément, ca fait 1 mois que ca me manque trop quoi.
Elle le supprime peut-être pas .. elle change peut-être son compte pour ne plus avoir à faire avec toi tout simplement
Oui les messages du début sont toujours très touchant
Non non, elle n'a pas recrée de compte, a réactiver le siens juste 20min mardi pour supprimer des amis, puis redésactiver.
Par dessus tout, je pense être trop naif, elle était surement sincere, mais j'ai quand même tout gober, ses : je ne peux pas être heureuse sans toi, je veux être avec toi pour toujours et j'en passe, j'ai tout gober et j'y croyais vraiment.
Bizarre bizarre en effet
Bref je te laisse je vais en cuisine, cette discussion m'a ouvert l'appétit
Je repasse un peu plus tard dans la soirée, bon appétit et bonsoir saso
Ouais plus que bizarre, je me fais pas de film, mais pour moi elle me cache quelque chose, donc je vais voir après mon sms de samedi ^^'
Bonne soirée Red, et bon appétit .
Salut Saso
Salut ca va?
Salut panor
Bon bah batman est le 4 forums sur lequel j'ai le plus posté, et bientot le 3e et d'ici la sortie du jeu il serra 2e
Ca n'a pas changé depuis ma naissance
C'est a dire ?
Sacha moi c'est PN
C'est à dire que je vais super bien depuis toujours
Ah okay
Ou c'est qu'on peut voir sur quel fofo on a le plus posté ?
Ah ta de la chance
Sachatte> http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
Tu tape ton pseudo ici, moi j'ai fait un regroupement en fonction de tout mes pseudos, sinon ya les stats, tu vois combien tu as poster sur les forums ou tu a l'habitude de poster, et tu déduit toi même.