Le choc des Titans
ou j'aurai fais un undertaker cena dans un last man standing
Shawn Michaels vs Undertaker WM26 no DQ
30 man Royal Rumble Match avec Vance Archer
Mon premier match sera Chris Jericho vs John Cena pour le WWE World Heavyweight Championship
Zack Ryder VS Chris Masters sûrement, ou un type dans le genre
moi ce sera sheamus vs cena pour le wwe championship
Jeff ne sera pas
The miz VS Undertaker
MorsayHetero Shawn Micheals ne sera pas
yoshi tatsu vs the miz
Moi pour ma part sa sera un Sheamus Versus The Viper RANDY ORTON dans un match TLC pour tester les nouveautés
Ted Dibiase vs Cody Rhodes vs Randy Orton pour le titre de la WWE de Randy
mais il vont pas mettre Vance Archer vu que normalement il mette les superstars et divas qui était la avant Wrestlemania 26 donc Drew Mcyntire, Sheamus seront la mais pas les 2 nouveaux de Smackdown(Vance Archer et je sais plus l'autre qui était le "clone" d'Edge avec Zack Ryder pour l'info) bref je sais c'est bête mais tout ça pour dire que normalement Archer ne sera pas dans CE Smackdown vs Raw [...]
The miz vs the undertaker a wrestlemania
fin du match: skull crushing finale
1,2,3
the miz défait la serie d'invincibilé du taker
je commence par un road to wrestlemania
Première chose que je fais : The Miz vs Kofi Kingston dans un TLC ^^ pour vérifier les capacités du jeu et les nouvelles tenues ;)
1) Vance archer était à l'ECW, il est pas un nouveau donc il sera sûrement là.
2) HBK était là avant WM et a jouer le ME de WM donc il y sera.
mon match sera sûrement un 2 vs 2 TLC match,
Drew et Sheamus vs Hart Dynastie pour les titres tag team.
Comme le dit rajawalid68 Vance Archer été à l'ECW donc il y sera et Curt Hawkins par contre n'y sera pas essaye de suivre un peu
Money In The Bank gagné par Ted DiBiase entre les catcheurs de RAW pour le Pay-Per-View Money In The Bank
moi sa seras si il y est un match: special guest referee qui sera triple h, le combat sera randy orton vs edge !!