Edge ( moi ) vs The Miz dans un Ladder Match pour le World Heavyweight Championship !
Rien que d'y penser j'en bave un peu ...
Juste comme sa , The Miz n'est pas très populaire mais je trouve qu'il est comme meme apprecié des Peeps .
Dédicace a Christian .
Pour moi sa sera une bataille royal a 6 pour connaitre un peu les touches ( Et je controlerai The Miz bien sur )
ouais ou Rey (moi) versus Edge
moi ce serai mon H et Jericho contre nexus dans un handicap match pour deglinguer nexus
Jeff Hardy
moi unddertaker vs shawn michael
ou
triple h vs sheamus
Pour ma part , Une ptite Elimination chamber 6 man FFA , avec Sheamus,Orton,Cena,Jericho,Edge,Taker .
Le premier catcheur que j'utiliserait sa sera surement Jéricho dans un tlc match.
The miz ( moi ) vs Sheamus dans un table match
Je vais lui fracasser le dos
Sur le 2010 j'me suis fait un Evan Bourne VS Miz ...
Je pense que pour celui ci , ce sera un Orton ( Moa ) VS Sheamus !
si je l'achete cena vs nxt non plus sérieusement cena mi vs wade barrett
Je pense que ce sera un Triple Threat TLC Match (ouais je suis un grand taré ^^) avec Edge (J1), Undertaker (COM1) et Triple H ou HBK (COM2)
Euh Fatal 4 Way
Sheamus vs The Miz vs Drew McIntyre vs Cody Rhodes
Moi je commencerais par un bon road to wreslemania et oui je suis un dingue non je rigole je ferais un match pour voir les touche avec des nouvelle superstar genre drew mctynre vs .... une superstars aléatoire
moi, ce sera le retour de Too Cool
Too Cool Vs Dx dans un TLC, new UTTC...Too Cool.
puis, il défendront leur titre face à Jeri-show puis face à la Hart Dynastie avec succès.
Too Cool ? C'est qui ? xD
Bret Hart ( tenue avec veste et jean - moi ) vs Vince Mcmahon & Jericho & The MIZ en handicap match , Mc Mahon je lui explose la téte, Jericho je le tue ^^ ( mince pas possible ) et The Miz je lui refourge sa malette dans l'entre-jambe n'y vu n'y connue
Moi, je ferais en premier match : Cena, Orton et Undertaker Vs Sheamus, McIntyre et The Miz
moi un nouveau catcheur vs un nouveau catcheur dansune nouvelle stipulation a wrestlemania 26