3 vs 1 handicap match :
ma superstar crée
john cena VS wade barett
chris jericho
(edge manager)
The Miz ( moi ) Vs Sheamus ou Orton pour le WWE title
Ou est lehandiczp ?
Sheamus vs Drew Mcyntyre et je le ferais finir par la powerbomb de sheamus a travers la table des commentateurs puis je le laisse count out
moi ce serait un tlc RANDY ORTON VS SHEAMUS pour le titre de la WWE vuinqueur Randy
moi ça sera un royal rumble 20 man avec une partie des nouvelles superstars non-présentes dans svr 2010 et une autre avec mes préférés (Undertaker, John Cena, Shawn Michaels, Chris Jericho, Edge, Santino Marella et encore d'autres...)
Moi se sera un 3 vs 3 ou un 6 vs 6 ( si il y est ) avec tout les nouveaux peros ...
ou alor 7 vs 1 tag match
ma superstar crée (moi) VS the nexus
The Straight Edge Society (Moi avec Punk ) vs Triple H, John Cena et Undertaker
The Hurricane (si il y est... ) Vs Cénaze pour le WWE CHampionship à WMVI!!!
-"OH MY GOD!!! SHINING WIZARD!!! CENA IS DOWN!!! THE COUNT..."
-"1"
-"2"
-"3!"
-"NEW WWE CHAMP"
-"Stand back, cuz' The Hurricane is commin' through!"
Miz vs John Cena vs Sheamus vs Orton pour le titre WWE
Moi je serais AWESOME
orton vs shemus vs cenaz vs the mis et gro RKO fois 3 pour finir
moi sa sera un tlc match a 4 orton vs the miz vs jericho vs underthaker
Finalement moi ce sera un hell in a cell sheamus-cena parce que vu les améliorations
Jack Swagger ou Sheamus vs Aleatoire
edge vs sheamus ladder match....Oh my god Edge is a new wwe Champion Spear Spear Spear
Undertaker Vs Shawn Micheals ,Normal Match,Wrestlemania 26,Difficulté Légende,Tout simplement
Je verrais sur le moment, mais surement un nouveau histoire de le tester comme Sheamus ou Drew s'il y est
Match andicape entre CM Punk (moi) vs Big Show et Cenaz et je me les massacres tout les deux et je fini par un GTS sur Big Show et 1,2,3 et je gagne !!!
Aléatoire vs Aléatoire vs Aléatoire vs Aléatoire en HIAC
Du moment que je teste le HIAC je m'en fous des participants