Randy Orton vs Sheamus pour le titre de la WWE dans un match TLC
RKO sur sheamus du haut de l'échelle pour attérir dans la table
Je ne veut pas que mon Randy deviennent comme Cena
Sinon , moi toujours RTW
moi ce cera un bon vieux un contre un stell cage undertaker vs shawn micheal
randy vs john vs sheamus vs triple h
match HELL IN CELL
Moi je fais un classique : Mickie James vs Hornswoggle pour le titre de la WWE.
On ne pourra pas faire de combats mixtes et Hornswoggle ne sera pas jouable.
moi sa sera rey mysterio vs kane pour le titre pois lourd a smackdown, et a raw rendy orton vs sheamus en hell in a cell.Et je comprend pas c randy orton le champ wwe maintenant.
TLC Match: Sheamus (moi) vs Randy Orton vs John Cena vs Edge
moi sa sera eliminations chambers: cena vs sheamus vs undertaker vs edge vs triphe h vs kane
Wade Barrett (moi) Vs John Cena
darkraider8596 oui
Wade Barrett ? Si tu veux attendre quelques mois avant de faire ton premier match, c'est toi qui vois
il peut toujours le créer, rien ne l'en êmpeche^^
je test les 17 nouveaux et enfaite c'est pas sur qu'il faut attendre pour wadd barrett
comment ca c'est pas sur qu'il faut attendre? dit moi tout! je veux tout savoir!
moi sa saura un 2 vs 2 randy orton (mon perso ) contre les champion par équipe unifier
C'est vrais que la Nexus seras dans un DLC je suis con et vous savez ou pas si Swagger auras le Angle Lock ou pas
Randy Orton VS Cenaze VS Sheamus © - Dans un Triple Threat Match , dans le Hell In A Cell & dans l'aréne Hell In A Cell ... Et Je prendrai Randy Orton Et j'espére ! je deviendrai ! The NEW WWE Champion for seven times .
Je ferai passer Cena à travers le Hell In A Cell . Et j'infligerai un RKO ! à Sheamus , pour remporter le championnat de la WWE .
Moi ca serait John Cena vs Sheamus et je serais john cena comme mon prenom c est john ^^
moi vs kane,kofi,sheamus,cm punk handicap match