Il y a pas de légendes dans le roster ?
Oui mais que en dlc pendant les vacances
P'tain j'espere que y a pas que sa !
Ya que sa comme news ils se foutent de nous a quand les prochaine news..,?
Recap:
? Raw : ¯¯¯¯¯¯¯¯ - Chris Jericho - David Hart Smith (nouveau) - Edge - Evan Bourne - Ezekiel Jackson - Goldust - Cena - John Morrison - Mark Henry - Primo - Randy Orton - R-Truth - Santino Marella - Shawn Michaels - Sheamus (nouveau) - Ted DiBiase Jr. - The Miz - Triple H - Tyson Kidd (nouveau) - Vladimir Kozlov - William Regal - Yoshi Tatsu (nouveau) - Zack Ryder ? Smackdown : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Big Show - Chavo Guerrero - Christian - CM Punk (qui avait des cheveux et une barbe) - "Dashing" Cody Rhodes - Drew McIntyre (nouveau) - Dolph Ziggler - Finlay - Jack Swagger - JTG - Kane - Kofi Kingston - Luke Gallows (nouveau) - Matt Hardy - MVP - Rey - Shad - Undertaker - Vance Archer (nouveau) ? Divas : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - Alicia Fox (nouvelle) - Beth Phoenix - Brie Bella - Eve - Gail Kim - Maryse - Melina - Natalya - Michelle McCool - Kelly Kelly - Nikki Bella ? DLC : ¯¯¯¯¯¯¯¯ - The British Bulldog - Lex Luger - Wade Barret - David Otunga - Justin Gabriel - Layla - Nouvelle tenue pour Shad - Nouvelle tenue pour HBK - L'arène Nxt.
ah oui aussi j'ai trouver sa sur caws.ws
Si vous avez raté notre Live Liste Reveal Show, voici ce qui Superstars ont été annoncés jusqu'à présent! Il ya encore 14 superstars de la WWE qui n'ont pas encore été révélé (et aucun d'entre eux sont DLC, tout sera dans le jeu) qui nous dévoilera dans les prochaines semaines, et c'est la ligne du bas!
Donc c'est pas fini pour le roster ils révèleront 14 autres superstars dans les jours à venirs...
Quelqu'un a un autre lien, car les vidéos sur les deux site ne valent rien
ouai bon g pas ete supris plus que ca tt sque je retient cest que meme hors ring le miz reste mon catcheur prefféré une superbe gimmick superbement joué AWESOOOME hs jcroi ^^ mais osef
Vance Archer
Ce serait bien de mettre les Dude, Tista, Ryder...
Nexus en DLC mais merde quoi ><
Un roster bâclé sans légende; comme chaque année depuis le 2009 ....
Ils sont fous a ThQ que 4 nouveaux catcheurs, c'est une blague ou quoi ... il y a meme pas de Légendes et peut etre qui nous ferons la surprise à la sortie du jeu (aucun espoir)
Bidou j'ai lu ton message de tout à l'heure et tu dis qu'ils va y avoir encore 14 superstar qui n'ont pas encore été revélés (encore un espoir) mais ils vont le dire quand ?
Sur ce je dois aller à mon collège. Adios
Bon bah j'ai mieux fait de pas regarder en direct, déja c'est très long puis pas beaucoup de nouveauté niveau roster...
Y'a Vance Archer mais pas Hawkins
je voulais dire la même que Shelton-B
chose*
Et les Overalls ? Ils ont été révélé non ? :louche:
Nothway deux question
alors 1 : Pendant quelle vacances il y aura les DLC ?
et 2 : pourquoi tu mets pas le dlc 1 ? ce serait mieu avec Chris Masters ...
Merci =)
et pour Batista et 14 autres ses vrai ?
+
si ont dit 14, ses en comptant les DLC ou pas ?
ya Ryder au début de la vidéo
Les Overalls ont été dévoilé ou pas ?
[TheNiceGame]
nan malheureusement