je predit
Carlito
Sergent Slaughter
Vince McMahon (sa serait nouveaux qu'il y soit pas celui la ^^)
Jim Neidhart (même si je le voit plus en DLC avec le British Bulldog)
Shelton Benjamin
Batista
JBL (faut bien quelque legend)
Ricky Stemboat
Mike Knox
Serena (?)
Finlay
Rocco le Clodo (perso inventé par THQ comme masked man green ect...)
Rico le Clodo (formant avec sont frère les clodo brothers)
voila sa me semble réaliste
http://twitter.com/stephephensonmc/status/23960246731et quelqu'un a poster sa tout a l'heur je tien a rectifié que c'est un autre gars qu'a poster sur sont mur et pas stephanson lui même donc sa veux rien dire
Il sont ou les 70 catcheurs en contant toutes les superstars + les divas + les DLC sa fait 59 en tous
de moins en moins de catcheurs
et ou est passé mickie james ????
Il en avais dit 70. ou sont Shelton, Carlito, Mickie, Knox, Jimmy Wang Yang, Slam Master J. Darren Young, Skip Shefild, Justin Gabriel. Si ont rajoutais ces superstars il y aurai vraiment 70 catcheurs
Rick mickie James ne faisant plus partie de la WWE, ils allaient pas l'annoncer officiellement. Elle seras sans doute parmi les 14 personnages qui n'ont pas été révélés. Personnages dans le jeu, je précise pas en DLC.
non mais plus le temps passe moins y a de catcheurs, et plus y a de DLC, si ca continue, on paiera le roster complet en DLC
puis mickie est quand meme la Diva la plus populaire, merde, elle est a seconde en matiere de titres (derriere Trish Stratus) alors a tout les coups pour la remplacer, les dev se sont dit :"allez on va foutre green et red, comme ca on a le roster complet"...
ccette année c'est sans moi !
Green et red l'arnaque du siècle
Sinon question légende c'est pas top...
y a plus de legendes, c'est fini...
DamianDamento ; Finlay est déjà dans le jeux!
Pour les 14 autres superstars restante ésépéront qu'il n'y ait pas de Slam Master J ou encore de Jimmy Wang Yang -____-
Je voudrai plus voir ; Khali, Hawskins, Croft, Barretta, Tiffany, Serena, Jimmy Uso, Jey Uso, Tamina. Bon j'cé que pour les Usos c'est impossible, mais pour les autres j'éspére bien !
Qu'est ce que c'est enervant de lire des postes de chialeuses toute la journée alors qu'on arrete pas de dire qu'il en reste 14 a dévoilé et qu'ils seront peut etre dedans.
ATTENDEZ roooo...
Quel arnaque avec leur dlc!rajouter des tunes,des tunes et encore des tunes.la ca me gave.je croit que je vai plutot me jeter sur d autres exelent jeu a venir ou y aura pa besoin de payer encore et encore!
Personne ne te force a le prendre.
Nexus + 2 légendes pas indispensable, on peux clairement s'en passer ou alors les faires en CAW (pas fait pour rien ce mode).
Tout à fait, les Caws sont très bien tout de méme.
Booker_T ; Tu saurait si nos Caws seront animés lorsqu'on choisit le combat ? Autre question, les minitrons marcheront ou pas?
Surtout qu'il y a des mecs sur www.caws.ws (je parle notament de WolfgangGT) qui font des caws aussi ressemblant que les vrai lutteur.
En plus de ça vous pouvez crée vos entrées, importer vos theme d'entrée, crée votre titantron... Ca va quoi faut arreter de faire les gatés.
Je suis comme tout le monde , il y a des superstar que j'aurais aimer voir qui ne sont pas la, tant pis je les créerais !
Orton_Miz :
- Je ne sais pas du tout si les caws seront animé, je crois que non mais sans conviction.
Pour les minitrons j'éspère que oui tout simplement lol. Je pense qu'on devra choisir parmi ceux existant.
Heuresement qu'il y à encore des gens comme Booker_T pour ne pas geuler comme " presque " tout le monde ici.
Booker_T ; Tu pourrait me passer ton adresse MSN ???
Le roster me convient, peu de nouveau mais je ferrais avec.
J'ai hâte de voir ceux qui seront rajoutés.
Je ne suis pas le seul, il y a des gars comme Shelton-B / Northway / pacoryos / votre-dieu et d'autres comme ça.
Maintenant y'a tellement de gens qui pleure pour rien que ça pourrie tout le forum depuis hier.
d.i.m.e@hotmail.fr
mais je ne suis pas beaucoup dessus
Donc Baptista confirmé, et 14 autres lutteurs seront bientot devoilé. Tres bonne nouvelle
Je pense qu'on peut, sans trop de risques, confirmer Khali et Vince,
Sans doute Shelton, Mickie et Carlito. Avec Ricky Steamboat, Maria (annoncé dans le jeu au moment ou elle fut viré, ça fait parti de ses engagements de participer à ce SVR)
Dans les inconnues, je mettrai une piece sur Serena pour completer la secte de CM Punk et notre chanteuse préférée qui fut quand meme championne des divas cette année.
J'en suis à 9. On peut rajouter des legendes comme The Rock et Steve Austin, Jimmy Snuka, Rowdy Pipper et le sergent Slauter.
Et voila, ça fait 14. C'est juste une liste hypothétique, en essayant de choisir les plus probables.
moi je dirai qu'il peut y avoir:
batista
curt hawkins
trent barreta
calyen croft
the great khalie
vince
daniel bryan
skip sheffield
darren young
heat slater
michael tarver