http://caws.ws/svr2011/?page_id=345
Screnshot pour la Wii
moi je trouvé le topic de [Thenicemen] pas mal sa résumé bien les chose et était beaucoup plus claire que le topic recensement des New's les nouveaux aurait pue facilement trouvé plein d'info (les photo on sens fout un peu a se stade des new's
Bah justement, le recensement des news est fait exprès pour avoir des infos bien précis sur le jeu.. pas besoin d'en faire un autre
d'accord mais la au moins s'été beaucoup plus précis car le recensement des new's et souvent assez confus mais limite en sant fout
c'est pour quel DLC bret hart
Savez vous combien de point il faudra pour le DLC 2 ?
800 points surement .....
Ça dépend le prix peut varier de 400 à 800 MP(1200?), pour SVR 2010 le deuxième coutait 560 MP. Il faudra attendre pour le savoir.
Bon ba sa va alors, vu que je peux macheter 2100 point ^^
3 questions :
-Y'aura t-il le Randy Orton Viper Pack a Carrefour ? (Si vous connaissait) SVP
-Coutera t-il plus d'argent que le simple ? SVP
-Dans le Randy Orton Viper Pack Y'aura t-il Le 1er DLC inclus (C.Masters,Tenue Kelly,Tenue Rey M.)SVP
SVP C'est important
Merci
Qu entend il par mettre un patch pour le titre wwe?
-Non il me semble que c'est une exclu Game ou micromania
- logiquement oui
-je ne pense pas
ce que j ai retenu lors de l audio avec marcus stéphenson depuis le site cawsws il a bien préciser
playstation home possédera des vétements de la wwe pour son avatar sur home pas de date malheureusement
le sang sera par defaut off pour ceux qui veule remetre le sang vous pouvez métre on moi personnelement je laisse comme il est off
un patch annoncé par marcus stéphenson pérmettra au wwe champion de s agrandire c est a dire le petit titre qu on voi sur sheamus sera grand comme pour le world divas etc voila
Raziel27 Le patch servira a agrandir le titre de la WWE car il est tout petit quand on regarde la video d'entrée de Sheamus par exemple
moi ce que j en dit c est bien comme sa il y aura pa que le xbox market qui en profitera des vétements mais bien aussi le home de la playstation ce qui est bien aussi le patch comme sa le wwe champion sera grand et pa tout petit
sa c'est clair car la , on dirait que le titre est pour hornswooggle
En gros, y a que la 360 et la PS3 qui auront une ceinture correcte...
oui exactement dommage pour ceux qui posséde la ps2 psp wii
c est une bonne nouvelle pour le patch pour wwe champion s agrandisse et que le home de la playstation profitera des vétements pas que le xbox market
en gros , c'est sa mais peut etre que par le biais d'une action replay , la ps2 y aura le droit mais j'y crois pas de trop .
Mais si je me souviens bien , on peux mettre des patch sur PS2 mais je sais plus comment