Merci antoine
Et ben j'pense que je me passerai du jeu cette année
et je viens de regarder , c'est bien par le biais de l'action replay car dans SVR2008 , j'utilisais l'AR pour modifiier le jeu ( match , save , ... ) donc je pense que sa sera possible grace a l'AR mais je pense pas que THQ le fasse car ils s'occupent que de la PS3 et la 360 ( 0,001% de chance que le patch soit sur PS2 )
Bonjour tout le monde, moi je trouve ça super cool qu'on puisse "régler" le sang par on ou off car j'en avait marre de voir saigné des superstars aprés un codebreaker ou autre dans un match simple.
Je l'activeré simplement pour les match hardcore
Décu très décu par ce roster en particullier l'absence de Kali la j'en veux beaucoup a THQ(c'est pas que j'adore Kali mais bon... )
Il aura pu au moins reméttre celui de 2010!!!
a mon avis c est great khali avec ranjing sing son manager dans le 2011 j en suis sur
non khali n'y est pas c'est confirmée
me demande pas de souce
si il y est pas il sera probablement dans un futur dlc
salut vous penser qu'il y'aura une photo de la modification de la ceinture de la wwe ?
J'espère car la
non il y aura pas car le patch sera surement mis en place aprés le jeux
+1
oki merci
de rien
Pour ceux qui se demandent toujours si Khali y est ou pas et bien marcus stéphenson a confirmé qu'il n'y serait pas !
c'est marquer dans le recensement des news mais merci quand même
salut le patch pour la ceinture comment on l'aura j'ai pas compris
le patch tu l aura des que tu métra le jeux dans la console te diron mis a jour 1.2 par exemple et la tu verra dans le jeux la ceinture changer de taille voila de rien
donc il faut rien payer?
non c est bien evidement gratuit