Super Suite!!
Thunder apprend un technique Finisher à Drake et Toad ou Thunder apparait sur le Titantron et commence à parler et distrait Kofi&Evan puis Bam Toad fait son Paydirt et sais fini.
aie aie c'est une turie ta suite boy et je pence vrément comme " mon DVD "
Mounir, You are the Awesomiest of the Awesomes Et je pense comme justin, que ce serait bien que Thunder distrait Evan et Kofi, et....*BAM* Combinaison Finisher de Toad et Drake
Merci pour vos proposition ! Et pour vos commentaire ! J'attend jusqu'à Mardi pour prendre ma decision!
vers la fin du matche c entre toad contre evan vous etes tous amocher est maryse est la et elle montre ses seain a evan quil regarde est la toad fait son finish ques que ten panse
euh... Thunder à la table des commentateurs et qui frappe Evan lorsque l'arbitre est K.O.
woup
Y a de sacré pervers n'empeche hein ?
+1
Ou les Hardyboys arrivent é au lieu attaquer Drake é Toad ils attaquent Kofy é Evan pendant que larbitre é KO
sinon drake et toad mette des masque a un moment du match et thunder met le meme et vient les aider
Ou alors, ils sont habillé pareil avec des masques (+1 à MVDD) et dès qu'il y en a un qu'est épuisé, Thunder le remplace et ainsi de suite, façon Bella Twins
Euh cette idée est un peu débile mais bon
la 1) car personne ne peut vaincre Edge (vive Edge)
invizimals666 T'es vachement en retard xD tu doit etre en train de repondre a la premiere page^^
Il n'a pas vu les 300 et quelque page
Pendant le match Maryse vient et se plaint auprès de l'arbitre(ongle cassé ou que sais-je)et une fois l'arbitre distrait, BAM!Fini Evan et Kofi avec une bonne cloche dans la face!
Distraction de Maryse.
Thunder intervient, ce qui destabilise l'arbitre, et pendant ce temps, Drake et Toad utilisent un stratagème quelquonque.
mettre thunder en arbitre
Ouais, mais faudrait voir comment il réussi à convaincre le GM pour être arbitre.................Et si c'est Maryse qu'il le fait, je trouve que c'est trop classique...