C'est vrai que McMahon ne l'aime pas beaucoup!
Ou les Hardyboys arrivent é au lieu attaquer Drake é Toad ils attaquent Kofy é Evan pendant que larbitre é KO
=> " é " ... " Kofy " ...
Distraction de Maryse, et c'est tout
Je propose que marye aille voir kofi kingston pour lui proposer ses "services" et en échange kofi kingston trahis evan bourne.Et on assisteras à un heel turn de kofi kingston
Pfff, Kofi n'a pas ce caractère-là
Tu ne le connais pas personnelement.Tous les catcheurs jouent un rôle.Si ça se trouve kofi est un très grand pervers
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça...Pas con...
Ray[2000]
Je lé proposé regarde bien
merde planté
dsl pour le double post
salut mounir , sa fait lgt je sais mais pck je trouvait plus mon mot de passe mais mtn c bon ( ta fait que des bonnes suites je trouve )
alors je propose : quand kofi prépare son trouble du paradit , toad distrait l'arbitre avec maryse , pendant ce temps drake relève thunder et con-chair-too
Ou tout simplement ils les attaquent pendant leur entré
...avec des chaises
Pendant que Drake tape Evan Bourne dans les cordes, Thunder va du côté de l'équipe adverse et fait 3 ThunderDriver à Kofi Kingston. Après il parle à l'arbitre pour lui dire quelque chose et pendant ce temps, Drake et Todd font l'Extrem Combination
Pendant le match, je propose une intervention de shawn michaels en faveur de thunder. il rejoint la team de thunder, drake et toad, pour amener thunder a gagné tout les titres jusqu'a l'affrontement final a wrestlemania avec l'undertaker...
What else ?
Je vois que beaucoup veulent de mon idée.
Quand Thunder interviens.
Sait mon idée.
^Bravo Justinou, je suis Jerry Loleur
Moi j'en suis fière tout le monde suit mon idee.
Appellez moi Mathieu.
OKIDOKI Math
Vous savez comment appeler MVDD et pour moi vouz laurez compris, c'est Walid
mounir , dans la fic faudra mettre capitol punishement comme PPV
Moi, bah...Appelez-moi par mon surnom: Alex...