RAW REBOUND (je me devoue)
A:0 votes
B:0 votes
C:19 votes avec:
Yokozuna 2
Mark Henry 1
Big Zeke 9
le Big Show 7
celui la est correct je pense pas m'etre guourré dans les comptes
Mais en faite, il fallait pas donner de catcheur, Mounir nous a pas mit :
3) Vous jouez un coup dégeulasse et choisissez un catcheur du Roster de RAW... ( Choissisez le catcheur)
Mais il a mit
3) Vous jouez un coup dégeulasse et choisissez un catcheur du Roster de RAW...
Ca veut dire quoi "UP" ?
big show
"UP", c'est pour remonter le Topic dans la Liste
WalidBensaid: pas faux mais nous on donne juste des idees apres l'auteur c'est lui si il veut faire combattre contre Alicia Fox ou Hornswoggles malgré que Big Zeke aie plus de votes c'est lui qui choisis
EEt cest vrai VDD
RenoRaiden, C'est ce que je te dis, meme si je me suis trompé dans mon Raw Rebound, pour les Sous-Votes, C'est pas Grave puisque c'est Mounir qui choisit.
Et puis ce qui ont votés 3: Yokozuna, Mounir a dit un catcheur du Roster de Raw et Yokozuna n'est pas un catcheur mais ETAIT( Il est mort) Un SUMO donc ....
ca je dis pas le contraire
mais ca peut lui donner des idées,de plus big zeke n'est pas encore apparu dans la fics et il a beaucoup de fans maintenant c'est a voir
comme dit plus haut c'est mounir le chef
C) Big show
Préssè d'etre Mercredi pour la suite
Suite bel et bien demain
Oke'y Full_Metal-Alex
JOUR-J
Suite Aujourd'hui!!!!!!!
Suite ce soir vers 19h00, je dois aller reserver mes livres de premiere S cette aprem. Si vous avez de la chance j'arriverais peut-etre a la finir pour ce matin
De rien chacha1599, appelles-moi Alex
suite ce matin mais il n'accepte pas, il dit qu'il y a des mots interdit
Bon bah desole ca sera pour ce soir parce que là je trouve pas les mots interdit j'ai enlevé tout ce qui est "Oh Shit" et "merde" mais sinon y a rien d'autres, je chercherais encore ce soir parce que la je dois y aller
J'ai déjà eu pareil Mounir mais...
Mais quoi? + Mounir, essaye de faire ta suite en deux posts pour voir...