-Suite-
Vous rigolez un instant puis annoncez l'adversaire...
Thunder: ... Edge tu vas affronter.....
-I WALK ALOOOOONNNEEE-
Thunder: BATISTTTAA !!!!!
je crois avoir trouver la partie qui presente probleme
Edge se lève de la chaise et frappe contre la table ! Batista ! Vous êtes réellement ignoble ! Batista débarque vers le ring, il prend ses lunettes dans sa main droite et... *BAMMM* Il les a littéralement détruite ce qui vous fait sourire !
-Suite-
Vous ricanez un instant puis annoncez l'adversaire...
Thunder: ... Edge tu vas affronter.....
-I WALK ALOOOOONNNEEE-
Thunder: BATISTTTAA !!!!!
Edge se lève de la chaise et frappe contre la table ! Batista ! Vous êtes réellement ignoble ! Batista débarque vers le ring, il prend ses lunettes dans sa main droite et... * BAMMMM* Il les a littéralement éclaté ce qui vous fait sourire !
Edge: Mais.... ! T'as pas le droit de me faire un coup foireux comme ça !
Thunder: Tu as accepté le défi ! Tu l'assumes !
Christian: Oh shit ! Il a pas tord le jeunot !
Thunder: Allez c'est l'heure ! Bras sur la table et c'est parti !
Edge: Et merde...
Batista: Hé hé hé !
Edge et Batista sont sur le ring, assis sur une chaise, les bras sur la table ça commence DING DING DING ! Edge tente de baisser e bras de l'Animal mais celui-là ne bouge pas d'un cil ! Dave rigole, fixe Edge et...... VLAAAAMMMMM !!!! Edge a traversé la table sous la force incroyable de l'ex-Champion Poids Lourd ! AIIEEE !!! Il s'est cassé le bras en traversant la table !!!
Edge: Ohhh Shit ! Mon bras !!!
Christian: Edge.... T'es foutu ....
Thunder: Je confirme ! Je démarre dès maintenant le Handicap Match ! Edge contre Drake, Toad, moi et....
Batista: MOI ! J'ai besoin de me défouler !
Thunder: Allez Christian, je t'autorise à participer à ce match ! Tout simplement parce que j'ai pitié de vous tellement vous êtes pitoyable !
Christian: Merci... Je crois ...
Edge: Enflure !!!
DING DING DING !! Le match commence ! Un Match deux vs quatre ! Edge et son bras cassé demarre face à Toad ! Toad s'approche d'Edge, il esquive ses coups, Toad se concentre sur le bras de la Rated R Superstar ! Il fait un ARMLOCK !! Il coince le bras du plus grand champion Tag Team ! Il le tourne, il le frappe et l'envoi au sol ! Toad fixe Edge par terre, saute et..... BAMMM !!! COUPS DE GENOUX !!!! Il explose le bras d'Edge ! Toad le releve, il tente de placer son PayDirt mais.... EDGE-O-MATIC !!! Il retourne d'une traite votre rookie, vous remarquez qu'Edge ne se laisse vraiment pas faire ! Toad se releve mais il se mange un ELBOW SMASH DANS LA FACE !! Et il enchaine avec un EDGECUTION !!! Edge titube jusqu'a Christian et lui frappe dans la main ! Christian debarque sur le ring, il tente de placer un coup sur Toad mais Toad esquive et.... TAG avec DRAKE !!! Drake fonce vers le ring, il tente de placer son Hurricanrana mais......... ARMDRAG !!! Il retourne votre frere d'un coup ! Drake tente de placer une corde à linge mais... MONKEY FLIP !!! Il le retourne à nouveau !
Drake se releve lentement, Christian monte sur la troisieme corde et FLYING CLOTHESLINE !!!! INCROYABLE !!! MARIE-ANTOINETTE STYLE AEERIEN ! Il l'a decapité !!! VIOLENT ! Christian tente le tomber et 1...2... SIMPLEMENNNTTTTT DEUUUXXX !!! Votre frere s'en est sortit de justesse ! Vous ne pouvez pas perdre dans un match handicap ! Christian tente d'envoyer Drake dans les cordes mais Drake se rattrape et vous frappe dans la main ! Vous entrez sur le ring... Vous fixez Christian... C'est l'heure du VRAI catch ! Christian vous fonce dessus, vous l'evitez, il fonce droit dans les cordes et revient a vous a pleine vitesse, vous le rattrapez en SPINNNEEBUSTTERRR !!! BAMMM !! Vous venez de lui exploser son dos ! Christian se releve tres lentement, vous fixez Edge, souriez, vous vous tenez les cheveux un peu comme Edge avant son.... SPPEARRR SPEAARR SPEEARRR !! vous venez de Spearer Christian ! Il est totalement éclaté sur le ring, vous tentez le tomber et 1....2.... ROPEBREAK ! Edge a posé la main de Christian sur la corde ! Il n'a pas compris qu'il ne fait que retarder l'inévitable... Sa DEFAITE !
Christian s'est relevé et Edge lui a taper dans le dos ! il vient de faire le tag ! Edge rentre a nouveau sur le ring ! Il vous fait signe de vous battre mais vous ricannez...
Thunder: Mec tu n'as rien compris, tu viens de te jeter tout droit dans un piège, d'ailleurs... Lâchons la bête !
Vous vous approchez de Batista, il semble impatient de rentrer sur le ring ! Vous lui tapez dans la main et par la meme occasion vous signez la fin des haricots pour Edge ! Batista dechire sa chemise laissant apparaitre sa musculature imposante ! Edge ne se defile pas ! Au contraire il tente une Clothesline mais tout ce qu'il recolte n'est qu'un BIG BOOT DEVASTATEUR !!! Il vient de se faire demonter la machoire ! Edge est completement hors-combat, mais Batista semble en manque de victoire en ce moment donc il en profite ! Il donne des coups de pieds repétés dans le bras d'Edge qui semble vivre un veritable martyre ! Batista saisit Edge, le souleve et SPINNNEEBUSSTERR INCROYABLE ! Edge encaisse des coups de plus en plus fort ! Batista va en finir ! Il saisit à nouveau Edge et.... BATISTAAAA BOMMBBBB !! BOUUUMMM !!! Le choc est d'une violence incroyable ! L'idée vous etait venu de faire de batista une de vos recrue mais s'il ne vous ecoute plus vous risquez de manger un coup comme celui-ci et vu la tete que tire Edge ca ne vous ne souhaitez pas vous aventurez dans quelque chose de ce genre. Attention vous n'avez pas peur mais c'est juste que vous n'aimez pas manger des coups plein la face c'est tout ! Et 1...2....3 !!! VICTOIRE ! Vous venez a nouveau de demontrer votre puissance incroyable, la puissance du clan de la destruction ! Vous saisissez le micro posez a quelques pas de vous.
Thunder: Hé hé hé ! Edge tu as le bras cassé et ton dos semble complètement detruit. Christian tu as la chance de tenir encore sur tes jambes alors ecoute bien, renonce au titre Tag Team, ou tu risques d'endurer la meme chose lors de Vengeance.
Christian: On verra, on verra à Vengeance mais n'oublie pas qu'à la WWE il faut rester sur ses gardes constamment.
Thunder: J'ai pas besoin que tu me fasses la morale alors casse-toi avant que je ne te démolisse et.... WHAT THE FUCK !
Toad: Ahhh aiieee aie.
Vous fixez Toad au sol, Batista vient de le Spearer 0_o !
Thunder: Wow mec pourquoi t'as fait ca !
Batista: I walk Alone, je ne suis le larbin de personne alors fais gaffe à toi...
Vous comprenez soudainement qu'à n'importe quel moment, vous pouvez vous faire trahir par votre allié à n'importe quel moment. Batista, Christian et Edge s'en aille, ce show de RAW se termine par une victoire ou plutot par une leçon.
RAW, Newcastle ANGLETERRE, 1 semaine avant VENGEANCE !!!
Ce soir vous êtes à Newcastle ! Ville naissante des stars du foot qui a vu venir l'un des plus grand joueur de l'OM, Hatem BEN ARFA ! Mais bon, oublions les crampons parce que ce soir ce sont des bottes que nous allons voir ! D'ailleurs vous êtes tranquillement installé dans les vestiaires avec votre frère à parler de tout et de rien….
Thunder: Ouai alors je me balade dans Newcastle et devine qui je crois….
Drake: Je ne vois pas …
Thunder: David GUETTA !!! Dans les rues de Newcastle !
Drake: Tu me charies !
Thunder: Oui, je croyais que c'était David Guetta mais en faite c'était pas lui, c'était un mec au cheveux long qui était complètement stone…
Drake: Bref t'as croisé personne…
Thunder: …. Mêle toi de tes affaire !
Drake: Ha ha ! Toucher !
Thunder: Je vais te toucher la face avec clothesline si tu continues …
Drake: Excuse-moi Intercontinental Champ' !
Et enfin Toad arrive…
Thunder: Bonnes nouvelles ?
Toad: Pas vraiment… Matte cette carte …
Carte de RAW
Match n1: Battle Royal
Alex Riley vs Sin Cara vs Triple H vs Chavo Guerrero vs Batista vs Mark Henry
Victoire de Batista qui vire Sin Cara avec une Batista Bomb
Match n2:
Sheamus vs Big Show
Victoire de Sheamus sur un Brogue Kick
Match n3: Fatal 4 Way
Rey Mysterio vs The Miz vs Jeff Hardy vs Matt Hardy
Victoire du Miz sur un tomber contrer sur Matt Hardy
Match n4:
Chris Jericho vs Ezekiel Jackson
Victoire de Chris Jericho avec le Walls of Jericho
Match n5: Intercontinental Championship
Jack Swagger vs Thunder
Thunder: WH-WH-WHAT THE FUCCCKK ????!!!
Drake: Aie, déjà une défense de titre…
Toad: Bah ca se comprend…
Thunder: Explique ?
Toad: Bah c'est simple, si tu ne veux pas défendre ton titre au Pay Per View tu le défend la semaine d'avant !
Thunder: Comprehensif….
-NEVER FASTER BETTER STRONGER-
Thunder: Mon phone sonne….. Ah nan j'ai un SMS !
- VINCE MCMAHON ° Le tiran °-
Bonjours Thunder, excuse moi de cette défense de titre soudaine mais bon c'est moi le boss et pas toi compris ! Bon pour en revenir au match sache que je ne suis pas ingrat, je t'offre le choix de la stipulation ! Tu l'annonceras sur le ring !
Thunder: Bon ca change pas grand chose mais c'est toujours ca de pris..
Drake: Bon bah ton match va commencer magne toi…
-NEVER BETTER FASTER STRONGER-
Votre thème resonne dans toute la salle, c'est l'heure du match, vous avancez fièrement vers le ring, ceinture Intercontinental accroché autour des hanches… Vous grimpez sur le ring et saisissez un micro, Swagger n'a pas cessé un instant de vous observer…
Thunder: Hé hé ! Tu veux la ceinture hein ? Je t'offre une chance pour l'avoir, alors prepare toi à m'affronter dans un ….
Option a Hell in a Cell
Option b Inferno Match
Option c Table Match
Ps: Je vous conseille de suivre Les Foudres de Raw car dans les prochaines suites il y aura de nouvelles surprises !
J'ai enfin reussi à regler le probleme, le mot en question etait craque, mais je les ecrit cra-ck, il a pris ca pour la drogue. J'ai du le remplacer par BAMM , le bruit des lunettes de Batista qui craquent
c) et boum la table
Bonne suite Option a)
Suite normale ni trop longue, ni trop longue : comme je les aime. Continue comme ça Mounir !
Je choisis la b)
JE VOTE POUR C)
Je vote la B)
Même si Thunder a eu un dernier souvenir de son Inferno Match . Je pense qu'il a plus de chance que Swagger
Je suis content que cette suite vous ais plus, si ma suite a une bonne taille c'est surtout que maintenant j'ecris mes suite sur l'ordi portable, je trouve ca mieux de pouvoir ecrire en face de la télé ou sur la terasse...
Je suis aussi content de voir que pour une fois tous les votes ne vont pas vers une option, il y a differents votes vers toutes les options c'est beaucoups mieux je trouve.
Salut c'est chacha1599 ! ok Alex
B
Je choisis l'option a
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038146-les-20-fins-les-plus-decevantes-toutes-boite-a-idees.php pour les fins les plus décevantes.
merci d'eviter les pubs pour des sujets aussi inutiles
b
c)
Inferno match .
B)
B