Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
JustinVega54
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:47:05

Chaud Mounir. :(
Pourquoi faire ça?
Il est jaliux s'too.

Awesome-masked
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:51:04

Je sais pas, mais bon ...

C'est vrai que les votes sont super chaud ! Vraiment serrer, par contre la B ^^

Awesome-masked
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:23:16

Au faite, svp tous le monde je reclame votre attention merci.... Je tenais a vous dire et je vous les deja dis, que les prochaines suites vous reservent des surprises, aujourd'hui je mangeais tranquillement mes Mini BN en jouant à PES 2011 lorsque soudain, l'idée pour la suite de demain m'est apparu ! Celon moi, cette suite vas battre des records ... je vous conseil de venir la lire demain, et si vous connaissez des gens qui suivent la fic mais ne parlent pas, demandez leur de venir lire la prochaine suite ....
Merci de votre attention

Cortes_is_back2
Niveau 4
26 juillet 2011 à 17:49:52

Je serais au rendez vous comme toujours Mounir :noel:

Awesome-masked
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:53:29

Thanks ^^

Au passage je rappelle que Pub= Bann pour mister Bg82

]Rated-R]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:05:00

La C :oui:
faire perdre rey misterio :sournois:
le miz champion :bave:

dodo102000
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:06:20

C) Rey Mysterio pour la première fois de sa life est enfin champion de la WWE ENFIN !!!!

Awesome-masked
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:19:10

-Suite-

Drake: Suis-moi... On a un Main Event à faire foirer ...

Toad: Ok, allons-y !! Il n'y a pas une minute à perdre !!!

      • ******************************

.... Et c'est un FROG SPLASH de Rey Mysterio !! Rey Rey vient de toucher sa cible de plein fouet ! Il tente le tomber et 1... 2 ... SIMPLEMENT DEUX !!!! Le Miz s'en sort encore une fois de justesse !! Rey Rey relève à nouveau le Miz il monte sur ses épaules et HURRICANR.... ELECTRIC CHAIR !!! Rey s'est fait éclater le dos ! Le Miz se relève, il attend que Rey soit debout, il se cache dans son dos et.... SKULL CRUSHING FINALLY !!!! Il lui a éclaté la face !!! C'est fini pour Rey et ... 1...2....

Arbitre: Monsieur, sortez de ce ring sur le champ ! Ceci est un match de championnat !

???: Ah bon ?? On est pas à la Tour Eiffel ??

Mais... Toad parle avec l'arbitre ? Qu'est-ce qui se passe ??

The Miz: Mais... WOW c'est mon match !!!

???: Retourne-toi Mizérable !

The Miz se retourne et.... SWEET CHINE MUSICCC DANS LA FACE !!!! The Miz s'est fait démolir la mâchoire par le Champion Tag Team !! Vous n'en avez pas finit ! Vous montez sur la troisième corde, le Miz est au sol, il est complètement K.O est voit des étoiles grâce à votre coup de pied dévastateur, Toad continu de distraire l'arbitre, vous prenez votre respiration, votre souffle, vous vous jetez dans le vide et.... DRAKE'S SPLASHHH !!! Un Phoenix Splash made in High Flyer ! http://www.youtube.com/watch?v=0vYvU9MBOPk&feature=related !!! Vous touchez la cible de plein fouet !!! The Miz s'en tient les côtes de douleur ! Vous quittez le ring et faites signe à Toad de vous suivre, Vous regardez les derniers instants du match, Rey se relève, il aperçoit le Miz au sol,il tente le tomber et 1...2....3 !!! REY MYSTERIO CONSERVE SON TITRE !!! Rey Mysterio reste champion Poids Lourds ! Rey Mysterio vous fait signe de monter sur le ring... Vous saisissez un micro, et montez accompagner par Toad...

Rey Mysterio: Hey man ! J'avais pas besoin d'aide mais.... Merci....

Rey vous tend le bras, vous allez lui serrer la main mais d'abord....

Drake: Rey... Je ne voulais pas t'aider mais... Je voulais juste que le Miz perde, ce mec a une trop grande bouche et avez besoin qu'on le refroidisse... Mais toi, tu es humble, respectueux et surtout honnête !

Rey Mysterio: Merci man, mais toi aussi !

BOUMMM ! Vous lui collez un coup de micro et Toad enchaine avec un PAYDDDIIRRTTT !!!! Il écrase Rey avec son finisher !

Toad: Non mec, nous on fait partie des gagnants, et si tu es un champion aujourd'hui c'est grâce à nous !

Drake: Ce rookie a raison, c'est fini la période de Drake le mec gentil ! Drake danse sous les arc-en-ciel ! NAN ! Cette année je suis champion ! Regarde (vous montrez votre Unified Tag Team Championship), quand je suis gentil je perd, quand je suis méchant je gagne, pour moi le choix et vite fait et c'est pas un mexicain et un mec qui répète AWESOME toutes les deux minutes qui vont me faire de l'ombre. Viens Toad, nous sommes des champions, ne restons pas sur ce ring parsemer de rater en tout genre.

Vous quittez ce ring sur une intervention qui a surement du faire de l'effet. Félicitation Champions !

Jersey Shore NEW JERSEY, 3 semaines avant NIGHT OF CHAMPIONS

Bienvenu à Jersey Shorrreee !! La ville de la fête américaine ! La ville ou on s'éclate du lever du soleil au lever du soleil ! Là-bas c'est la classe 24h sur 24 ! Bref c'est un lieu parfait pour WWE MONDAY NIGHT RAWWWW !!! Vous apportez une touche de rock ce soir surtout parce que vous êtes de retour !! YOU ARE BACKKK !!! Après deux semaines de convalescence vous êtes de retour dans votre show ! Vous ! Le champion Intercontinentale ! D'ailleurs, votre frère s'avance vers vous accompagner de votre rookie, ils portent tout les deux leurs ceintures Tag Team avec fierté.

Drake: Salut mon frère ! Content de te voir de retour Champ' !

Thunder: Merci, visiblement vous avez vraiment géré pendant mon absence, j'ai vu le Triangle Ladder Match, j'ai vu ton intervention face aux Miz et à Rey Mysterio, je suis vraiment fière de t'avoir comme frère ! Grace à toi, le clan de la Destruction est au sommet de toute sa puissance ! Je voulais aussi te dire que ….

° NEVER BETTER FASTER STRONGERRRR °

Thunder: ….Deux minutes je décroche… Allo ?

???: Regarde le ring sur l'écran TV ….

Thunder: Huh ???

Vous regardez l'écran, Vince fait un discours …

Vince: Voilà maintenant tous le rooster est prévenu, je vous appelle pour vous dire que …

  • I COME FOR MONEY*

???: I'm BACKKK !!!

Vince: Welcome Home …. Toby !

Toby: Et oui je suis de retour et pour l'occasion, Shawn Michaels m'accompagne !

Vince: Sur ce je vous laisse mesdames et messieurs … Bonne chance Toby …

Vous continuez à fixer l'écran, vous êtes sous un état de choc ! Toby de retour, Vince dégage et Shawn Michaels sur le ring ??? Il va surement faire une annonce !

Toby: Mesdames et messieurs, merci de m'accueillir avec autant d'applaudissement parce que ce soir Shawn n'est pas là pour rien !

Shawn Michaels: Effectivement, je suis de retour pour vous annoncer que l'Undertaker m'a contacté par rapport à Wrestlemania, il pense qu'il va éclater sans problème la personne que je lui proposerais donc il m'a laissé choisir son adversaire de ce Wrestlemania et du prochain Wrestlemania ! Mais vous pouvez être sur que la personne de cette année mettra fin à sa série d'invincibilité. Comme vous l'avez remarqué, cela fait deux mois qu'une nouvelle génération de catcheur domine la WWE ! Vous l'aurez deviné, je parle du clan de la Destruction…

Vous ne rêvez pas ? Il parle de vous !

Thunder: T'as vu ça ???

Toad: Parle de moi….

Drake: Thunder va combattre l'Undertaker !

Thunder: Oh My Gosh !

Shawn Michaels: Et lorsque j'ai vu le Triangle Ladder Match et l'intervention d'hier soir, j'ai tout de suite compris que c'était lui l'élu, DRAKE !!! Sache que tu viens de décrocher ton ticket pour le Road to Wrestlemania !

Dans les vestiaires vous êtes anéanti ! Vous commencez à péter un câble mais vous ne le montrez pas pour le moment…

Drake: Je suis… Je suis l'élu ?!

Toad: Tu merites ca mec, tu es un partenaire Tag Team génial !

Drake: Merci … Je vais affronter l'Undertaker à Wrestlemania ! T'entend ça Thunder ? Je suis l'élu !

Soudain, vous lâchez toute la pression, vous devenez littéralement fou ! Vous saisissez Drake par le cou, et le plantez dos contre mur ! Vous allez le rosser mais soudain, sur le ring, Toby prend la parole !

Toby: J'apprend à l'instant qu'une baston est entrain de se dérouler dans les vestiaires entre Drake et Thunder ! Vous savez quoi ? Ce soir Battle Royale, et le gagnant remporte le World Heavyweight Championship et l'Intercontinental Championship ! Le gagnant sera champion Incontesté !

Shawn: J'aime cette idée !

Toby: Et dans cette Battle Royal vous retrouverez, Thunder, Drake, Toad, The Miz, Rey Mysterio et Chris Jericho ! Salut tous le monde !

Public: OUAIIIIII !! !TOBBBBYYYYY !!!!!!

Toby et Shawn quittent le ring, la foule acclame le neveu de Mr McMahon, en moins de deux minutes il a organisé un match d'enfer !!! Un match pour le titre incontesté !! Nous sommes de retour dans le vestiaire ou vous tenez toujours Drake par le cou, vous allez le tuer si ça continu !

Drake: Lâche-moi …. Tu me saoules …. T'es grave…..

Vous le relâchez…. Vous avez encore les nerfs !

Thunder: Toi et moi on se retrouve ce soir sur le ring, je vais devenir champion Incontesté et tu seras reparti dans l'enfer de Superstar à mon retour ! Je vais écrire mon nom comme étant l'un des rares gagnant de l'Undisputed Championship ! Tu m'as volé ma chance face à l'Undertaker, c'était ma destiné de réduire sa série de victoire au néant mais à cause de toi…. Laisse tomber je vais te démolir c'est tout ce qui compte… De toute façon tu n'arriveras jamais à battre Mr 19-0 !

Vous quittez les vestiaires, 20 minutes plus tard, Chris Jericho, Toad Taylor, Drake, Rey Mysterio, The Miz et vous êtes sur le ring… Vous voulez ce titre Poids Lourds et vous ne voulez pas perdre votre titre Intercontinental. Ce soir c'est VOTRE soir !!!!

A votre avis qui va gagner ? Donnez vos pronostiques !

MarcusThornton
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:32:45

:bave: Trop top la suite , vas-y Thunder :oui:

RenoRaiden
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:53:28

excellente suite tu t'ameliore de jour en jour

moi je verrais bien Toad gagner histoire de foutre encore plus Thunder en rogne

je le verrais bien peter une durite et faire foirer le match Drake/Undertaker

Awesome-masked
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:59:06

Merci beaucoup

Ray[2000]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:22:02

Jericho :oui:

Xeter_s
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:56:31

Quelle idée de génie :bave:
Vraiment excellent Mounir :ok:

J'aurais bien vu un : Drake vs Thunder à la fin de la bataille royale ^^ . Avec une intervention de Toad en faveur de Drake ( Partenaire Tag ) pour faire perdre Thunder.

Awesome-masked
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:03:33

Thanks, visiblement il y a pas mal de votant a cette heure là ^^

RenoRaiden
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:05:07

"J'aurais bien vu un : Drake vs Thunder à la fin de la bataille royale ^^ . Avec une intervention de Toad en faveur de Drake ( Partenaire Tag ) pour faire perdre Thunder."

l'idée est pas mauvaise ca rappelera un peu Wrestlemania 26 Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase

Awesome-masked
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:07:31

Toutes les idees sont les bienvenu, et encore j'attend ceux de demain qui en ce reveillant vont trouver cette suite, ca sent l'afflues d'idées en masse !

ancelin95
Niveau 10
27 juillet 2011 à 07:51:54

Victoiee de drake grace a toad

max62310
Niveau 9
27 juillet 2011 à 09:54:55

Victoire de drake face à thunder avec une intervention de toad pour drake

reyrey71
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:40:24

Victoire de Drake sur une intervention de Toad

Cortes_is_back2
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:51:51

Victoire de Chris Jericho qui d'autre mérite un titre incontesté :noel:

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page