Merci pour vos idees
Mais comment tu fais???????? C'est toujours aussi Incroyable!!! Je ne sais pas qui va gagner...T'es trop Imprévisible!
Héhé ! Faut bien ! Sinon ca serait trop previsible et ennuyant ! Il faut un peu de suspense par ci par la pour rendre ca interessant! Toujours faire l'inverse du lecteur, ca lui donne envie de comprendre pourquoi et aores il suit l'histoire, suite Dimanche.
Super !!! Continue comme ça !!!
Vote : Thunder
Je pète un cable de JOIE comme Thunder!!
Trop bien!!J'adore mon pote ;) .
Le retour de Thunder,Drake va botter le cul de Taker' à Mania'. Tu dépasses les plus grand maitres des fics. Trop cool!J't'admire.Et la bataille royal pour le WHC ET IC!!Trooop!!Giga bien!!
Je vote...CHRIS JERICHO!!Une rivalité entre vous deux fera un puch à la fic!!
XDDD !!! Merci beaucoup ^^
De rien^^
Suite ce Dimanche !!!
Pas plus tot
Et nan, je poste la suite dimanche, apres je pars en vacance une semaine et je vous posterais la suite pour dimanche prochain
Fuu.
Bof , on devra attendre
thunder doit ganger
Merci bcp ! En esperant que tes vacances etait bien, au faite je voulais te demander, la semaine prochaine je suis en vacances, alors si tu pouvais publier la suite de Hardcore NXT, durant la semaine suivante afin que les lecteurs puissent continuer a suivre la fic et qu'il n'y ais pas un blanc durant 7 jours.
Thunder doit gagner
sasuke_14 copiteur
Suite J-2
Thanks, ca permettra aux lecteurs de profiter même en absence de la suite ! Et je suis sur que tu fera du Great Job !
vivement laa sweet
J-1