Ça fait juste 6 jours qu'on doit avoir une suite et qu'on a rien.
Nan mais inutile de l'engueuler aussi hein
Kikoo tous le monde je viens de rentrer de Montpellier apres 16h de route (beaucoup trop de pause), je suis content que la fed n'est pas etait mis a mort apres mon court depart, je vais publier la suite demain parce que aujourd'hui je ne vais que dormir.
Ray, je ne l'engueule pas, mais si il sait qu'il ne pourra pas faire la suite, il ne faut pas dire toute la semaine: "je vais faire la suite ce soir, je vais faire la suite demain ...".
Donc PlayStationMax, ne croit pas que je te gueule dessus, mais si tu sais que tu n'as pas le temps de le faire, laisse ta place à quelqu'un d'autre.
les gens c'est les vacs donc laisser un petit peu d'air quoique max est raison
Ow tous le monde on se calme demain soir vous aurez la suite donc c'est bon nan ?
Bon il y a zero reponse ca vaut la pene que je fasse la suite ??
Si Awesome-masked pourrait tu mettre la suite ! Car je sait que je meut manifeste pas tout le temps mais je la suit depuis le debut et j'aimerais bien voir la suite !
Voila ! ^^
oki sweet vers 22h-23h !
ouai mais la sweet on se manifeste pas mais on lit t'inquiète pas
oki bah la suite tard ce soir vers les minuits
Pour des raisons personnelles je dois m' absenter encore une semaine, je peux pas faire autrement, la suite la semaine prochaine. Desole
Ce n'est pas grave Mounir , ca arrive à tout le monde tu sais
yep mais le truc cest que a cause de ces raisons, je fatigue deux fois plus vite et je creve de faim cest pour ca que j'ai carrement pas les idées a ecrire ...
tkt du moment que tu n'arette pas
oui, mais quand meme, fait du mieux que tu peux
je crois savoir ce que t'a awesome-masked, et je te comprend parce que je fais la meme chose.
Soigne toi bien Mounir.
Reviens nous en pleine forme pour encore de superbes suites !!
La question que je me pose c'est:
" Mais que fait PlaystationMax ?"
il nous a dit qu'il se mettait au boulot le 7 aout sachant qu'il n'avait qu'a recommencer ce qu'il avait perdue...
Sa commence a sentir pas bon !
A bon entendeur...
Je crois juste qu'il ne peux pas continuer les suites mais qu'il est trop fier pour l'avouer.
Max tu as tord, Salem tu as bien deviné ;)