Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
Awesome-masked
Niveau 10
14 août 2011 à 14:52:01

Suite mercredi

max62310
Niveau 9
15 août 2011 à 12:04:52

Awesome-masked, j'espère me tromper sur ce coup, mais les faits sont là: tu as été absent pendant presque 2 semaines, PlayStationMax avait dit qu'il prendrait la suite en attendant que tu reviennes, et résultat: rien. Encore une fois je ne l'engueule pas, mais il faut arréter de promettre des choses en sachant qu'on ne pourra pas les faire.

Awesome-masked
Niveau 10
15 août 2011 à 18:20:46

Euh jsuis desole mais on est Lundi et jai dis suite Mercredi, jusque la jai tjr tenu mes horaires, jlai loupe une fois alors je suis dsl si je suis pas co h24 mais en attendant faudra attendre mercredi

nemesis28
Niveau 10
15 août 2011 à 19:12:32

Deux solutions pour Max : Ou il est accro et il veut pas attendre ou il te prend pour un chien jsais pas mais il a une vie srx donc laisse le merde
PS : Awesome Sors nous de la bonne suite ! :ok:

nemesis28
Niveau 10
15 août 2011 à 19:13:24

Dsl du double post mais
"Il te prend pour un chien Max ==> Awesome
Maitre ==> Chien

Awesome-masked
Niveau 10
15 août 2011 à 19:28:00

Thanks Nemesis mais svp no stress, vous aurez la suie mercredi, Salem a compris pourquoi je ne suis pas dans mon etat, et si vous cherchez un peu vous aussi vous comprendriez mais je ne veux pas le dire car je ne deballe pas ma vie. En tout cas no stress suite ce mercredi

Toshiro-Basara
Niveau 10
15 août 2011 à 19:45:17

moi je crois que j'ai pigé

max62310
Niveau 9
16 août 2011 à 08:28:15

Je ne suis pas accro, et je ne le prends pas non plus pour un chien, mais ça fait plusieurs fois qu'il nous fait le coup, et quand on lui demande de laisser sa place, il refuse catégoriquement, donc il faut savoir ce qu'il veut.

Awesome-masked
Niveau 10
16 août 2011 à 20:20:58

Wow ! Mec c'est la premiere fois que je le donne en retard, une fois j'etais malade et une fois en colo ! Mais si tu veux je peux faire le no life et vivre juste pour la fic ! Max calme ta joie, t'auras la suite demain alors fais comme les autres et patiente !

max62310
Niveau 9
16 août 2011 à 22:02:18

Awesome, c'est pas de toi que je parle mais de PlayStationMax!!! Toi, tu as dit que tu été et je le respecte, ça arrive, et c'est pas grave.

BlueSkull
Niveau 8
16 août 2011 à 22:26:10

Bonne fic. Va dans le topic pub stp et inscris toi

Justin-Fidio
Niveau 10
17 août 2011 à 11:09:52

+1 Max

Awesome-masked
Niveau 10
17 août 2011 à 14:26:10

suite tard ce soir vers 23 h ;)

sasuke_14
Niveau 6
17 août 2011 à 18:04:51

Playstation max ose même plus se pointer ici!

Justin-Fidio
Niveau 10
17 août 2011 à 19:21:33

Mounir :d) Laisse plus faire Playstaion Max les suites. :hap:

sasuke_14
Niveau 6
17 août 2011 à 23:24:21

Plastion max ,si t es un homme pointe toi ici au lieu d attendre que les choses se tasent.Ils faut assumer tes choix et ce que tu écris sur ce forum

Awesome-masked
Niveau 10
18 août 2011 à 00:08:56

au faite je viens de rentrer du cinéma, j'ai mis plus longtemps que prevu parce que les filles sont restés plus longtemps que prevu donc suite vraiment tard ce soir vers les 3h du mat

Awesome-masked
Niveau 10
18 août 2011 à 00:58:27

Nan j'ai presque fini encore 20 minutes

R-money
Niveau 1
18 août 2011 à 01:06:17

Okay on peut attendre cher Awesome-masked !

Awesome-masked
Niveau 10
18 août 2011 à 01:19:59

-Suite :D-

  • Grincement*

Vous entrez dans les sanitaires de la WWE, vous trouvez Batista entrain de se laver les mains... Comme vous l'aviez prévu !

Batista: Gamin ...

Thunder: Dave...

Batista: Qu'est-ce que tu veux ??

Thunder: Je passais juste par là pour te prévenir qu'un *accident* est très vite arrivé, ici, a la WWE ...

Batista: Tu me menaces ?

Thunder: Faux, je te fait une proposition, abandonne.

Batista: Si je refuses ?

Thunder: Je te démolis maintenant.

Batista: Je suis en demi-final pour le World Heavyweight Championship, et le dernier obstacle entre moi et la gloire c'est toi et un rookie qui me ressemble. Donc ma réponse et ... NON.

Thunder: Je comprends, je comprends et je respecte ta décision et bien entendu ....

BOUUUUMMM !!! Vous lui envoyez un coup dans les baloches ! Il se les tient et a du mal à respirer ! Vous lui saisissez la tête et lui éclatez sur le lavabo à coté ! Il commence à saigner du front, vous enchainez, vous le saisissez par le slip de catch et vous le balancez plein dans la porte des W.C. ! Il traverse la porte et atterrit sur les toilettes, il a eu son compte !

Thunder: Ca c'est réglé, il ne reste plus qu'un obstacle entre MOI et la gloire ! Et cette obstacle ... Il s'appelle Mason Ryan !

Batista: ....

Vous sortez des toilettes et vous laissez Batista assis dans les toilettes après qu'il ait pris un coup dans les parties, avoir traversé la porte des toilettes et un coup de lavabo, pour ce soir, il a son compte. Vous vous dirigez vers le ring, après que votre thème song, Never Badder Faster Stronger résonne, vous attendez au milieu du ring votre adversaire, vous savez pertinemment qu'il ne viendra pas, vous ne comprenez même pas pourquoi vous devez l'attendre, d'ailleurs vous vous dirigez vers l'arbitre avec l'intention de vous déclarez vainqueur et ….

- I WALK ALLLLOOONNNNEEE !!! -

What thé fus ! Dave The Leviathan, Dave The Animal, DAVE BATISTA !!! Il débarque sur le ring sous votre plus grand étonnement !!! Il rentre sur le ring, il est couvert de bandage dont un a la tête (le coup de lavabo, sur le torse et au dos (apres avoir traversé la porte). Il ne tient sur presque rien mais rentre sur le ring ! Vous saisissez le micro …

Thunder: Et papi, il est 23h30, c'est l'heure pour toi d'aller te coucher !

Batista: Shut up …

Thunder: Regarde-toi tu n'as ni la force, ni la capacité physique pour tenir face à moi plus de 2 minutes ….

Vous avez dis une connerie ….

Batista: Ah bon ?? Alors dis moi, on vas transformer ce match en Clock Match !

Thunder: Developpe …

Batista: Tu as deux minutes trente pour me battre, si tu n'y arrives pas, je remporte le match !

Thunder: (Et merde j'ai dis une connerie) …

Je te l'avais dis !

Thunder: Voix-off à la con ! What in The Fucking Blue Hell Make Me So Shit !

Batista: Oui ou nan ?

Public: Fucking Thunder ! Clap Clap Claclaclap ! Chicken Thunder ! Clap Clap Claclaclap !!!

Vous avez désormais le choix ! Soit vous êtes une poule mouillé, vous refusez le match et vous explosez Dave, soit vous montrez que vous avez une bonne paire de ******* et vous acceptez ce défi !

Thunder: Tu connais ma réponse …

Vous renoncez…

Thunder: J'accepte !

Vous m'étonnez ! Moi qui croyait bien vous connaître ! Les fans de Jeuxvideo.com doivent en être aussi chambouler !

Batista: Je pensais que tu renoncerais … Fais péter la cloche !!!

DING DING DING !!!

Aussitôt dis, aussitôt fait !!! Le match démarre au quart de tour avec un Batista qui semble reprendre du poil de la bête !! Vous lui foncez dessus et CLOTHESL…. POWERSLAMMMM !! Batista vous retourne d'une traite ! Il revient au combat et tente de vous abattre mais vous lui faisais un croche patte ! Il atterit sur la seconde corde et 6199999 !!! Euh opus excusez moi ! Petite méprise ! Batista et sur la seconde corde, il est légèrement sonné et vous en profitez pour sortir du ring et placez un BIG BOOOTT DANS SA FACEEEE !!! Vous lui déboitez la mâchoire !! Il roule au centre du ring !!!

00 min 54 secondes

Vous retournez au centre du ring, vous montez sur la troisième corde ! Batista vient de se relever, il a du mal a tenir sur ses jambes et vous lui avez déboitez l'épaule lors de votre Street Fight dans les sanitaires ! Il se lève, vous soufflez lentement, prenez votre élan et … DIVINNNGGG SPPEAARRRR !!! Diving Spear de la part du Thunder !!! Vous lui éclatez les côtes !! Vous tentez le tombez et UN … DEUX … SIMPLEMMMENNTT DEUXX !!! Vous vous relevez ainsi que Dave, vous vous apprêtez a lui mettre une clothesline mais il passe sous votre bras, rebondit dans les cordes et SPPPEEARR de la part de l'Animal !!! Il tente le tomber et 1…. 2…. SIMPLEMENT DEUXX !!!! Vous continuez a tenir même sous le poids de cette prise incroyable ! Vous vous tenez les côtes de douleur, mais vous continuez le combat !! Vous vous levez, Dave vous attend, il vous place entre ses jambes, vous soulève sur ses épaules, vous êtes toujours titubant, et … BATISTA BOMMMBBB !!!! BATISTA BOMMMBB !! Il tente le tomber ! Cette fois vous avez perdu ! UN …. DEUX …. TR…. ROPE BREAKK !! Vous avez la jambe sous la corde ! Encore une fois les cordes vous ont sauvé ! Mais si vous voulez votre place en finale, il faut gagner ! Il vous tire au centre du ring et retente le tomber et 1… 2…. SIMPLEMENT DEUX !!! Cette fois vous tenez le choc !

1 min 59 secondes !!

Il vous reste 31 secondes pour vous qualifiiez ! Vous avez perdu trop de temps !! Batista vous tient sur ses épaules et à nouveau il va vous Batista Bomber mais …

Toad: Mr l'arbitre j'ai un service à vous demandez ….

Arbitre: Je suis au milieu d'un match !

Toad: Juste trente seconde svp !

Toad !! Il arrive à point nommé ! Batista va placer sa Batista Bomb mais vous le contrer en EDGECUTIONNNN !! Parfait vous venez de vous en sortir a merveille ! Toad distrait l'arbitre ! Vous saisissez la batte de baseball qu'il a préalablement posé près du ring, Batista se releve, et BOUUUMM !! Vous lui envoyez un coup de batte en plein sur son épaule !! Ses bandages commencent à prendre une couleur rouge vif ! Vous venez d'ouvrir la blessure de Batista ! Il saigne de l'épaule et s'effondre au milieu du ring !!

2 min 22 secondes !!!

Vous faites signe à Toad de quitter le ring ! Taylor s'en va, l'arbitre revient au centre du ring, vous faites le tomber et UN !!!!

2 min 25 secondes !!!!

DEUX !!!

2 min 27 secondes !!!!!

TROIS !!!

2 min 29 secondes !!!

A une seconde de la fin vous vous en sortez in extremis !!! A vous la place en finale face à Mason Ryan pour le titre des Poids Lourds !! Ce soir vous êtes le vainqueur ! Vous avez écarté Chris Jericho des rings, ce soir votre victime a été Dave Batista, Mason Ryan va-t-il rejoindre cette longue liste ?? Vous saurez tout la semaine prochaine !

RAW, Phoenix ARIZONA, 1 semaine avant NIGHT OF CHAMPION !!

Ce soir vous êtes prêt de la Death Valley en Arizona ! Et ce soir vous affrontez votre dernière adversaire, MASON RYAN ! Pour le titre suprême ! Le World Heavyweight Championship !! Vous sirotez une bonne bière Duff jusqu'à l'arrivée de Toad accompagner de Drake !

Thunder: Qu'est-ce qu'il fout là lui ?

Toad: C'est mon partenaire Tag Team ! On est champions !

Thunder: Ah oui c'est vrai …

Drake: Thunder, j'ai été choisis par Shawn Michaels, mais il recherche quelqu'un pour l'année prochaine si ça t'intéresse …

Thunder: J'ai pas besoin de ta compassion de looseur, ce soir je joue un tournant majeur de ma carrière face à Mason Ryan, ce soir je vais marquer mon nom dans l'histoire du catch, j'ai remporté le WWE Championship, le Tag Team Unified Championship, le United States Championship, l'Intercontinental Championship et ce soir je vais remportez le dernier titre manquant à ma carrière et enfin je terminerais avec les autres distinctions de King of The Ring et bien sur, vainqueur de la série d'invincibilité du Dead Man, parce que je sais que tu vas perdre !

Drake: Tu ne te démontes pas mon frère mais je vais venir a bout du Dead Man !

Thunder: On verra ca … Tiens !

Vous lui envoyez une bière qu'il attrape au vol, il vous envoie la liste des matches de ce soir, finalement vous vous êtes tout de même réconcilié, ce n'est pas le moment d'allonger votre liste d'ennemies …

:mort: Carte de RAW Intercontinental Championship :mort:

Match n1:
The Miz vs R-Truth
:d) Victoire du Miz

Match n2:
Matt Hardy vs Toad Taylor
:d) Victoire de Toad Taylor

Match n3:
Drake vs Triple H
:d) Victoire de Triple H

Match n4:
Aj Styles vs Jeff Hardy
:d) Victoire de Jeff Hardy

Match n5:
Toad Taylor vs Jeff Hardy
:d) Victoire de Jeff Hardy

Match n6:
Triple H vs The Miz
:d) Victoire de Triple H

Match n7: World Heavyweight Championship
Mason Ryan vs Thunder

Thunder: Vous avez tous les deux perdus pour la conquête de l'or Intercontinental … Décevant …

Toad&Drake: (sans commentaires)

Thunder: Je vais ramener un vrai titre au clan de la Destruction, au faite ou est passée Maryse ?

Toad: Rupture des ligament croisés, indisponible pour une durée de 3 mois…

Thunder: Bon il faut vraiment ce titre, donc comme a notre habitude on va "rendre visite" à mon adversaire du soir …

Option a :d) On passe à tabac Ryan dans les vestiaires !

Option b :d) On passe à tabac Ryan dans le parking !

Option c :d) On cherche Ryan pour le dissuader de combattre, s'il devient agressif, on fera preuve de dissuasion.

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page