Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [All]WWE Universe
OL-Forever-OL
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:06:00

Ok merci beaucoup :-) Je go l'acheter samedi ! :fete:

safaimal
Niveau 4
19 avril 2011 à 21:45:51

Fiou t'es grave en retard, je l'ai eu 3 semaines avant sa sortie en france....MMais bon vaut mieux tard que jamais, meme si on se rapproche à grands pas du 2012.
Je crois que le nb d'année ca n'a pas d'importance

safaimal
Niveau 4
20 avril 2011 à 13:49:10

:up:

Shadowor
Niveau 5
20 avril 2011 à 16:29:25

Faut supprimer la sauvegarde. Perso, j'suis à l'année 26 ! :rire: Je joue énormément à ce mode ! J'ai téléchargé Alberto Del Rio, Jeff Hardy, Daniel Bryan, Heath Slayter, Mason Ryan !

OL-Forever-OL
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:05:05

C'est que je ne m'interessait plus au catch et par simple curiosité j'ai regardé le jeu de cet année et il a l'air énorme ! :bave: Donc je vais l'avoir vendredi :ok:

Zapiou
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:14:57

Il coûte dans les 60€ pas 25...

OL-Forever-OL
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:48:33

35€ sur amazon.fr :oui:

Zapiou
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:05:26

Amazon est fiable?

OL-Forever-OL
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:10:56

J'avais acheté Mario Kart sur Amazon,J'ai pas eu de problème :-)

safaimal
Niveau 4
21 avril 2011 à 15:56:52

Lol Mario kart

The-Kaiser
Niveau 28
21 avril 2011 à 16:46:46

Bonsoir :) Je vais donc poster et tenter de faire revivre ce Topic qui a le mérite d'exister grâce à mes Cartes et Mon WWE Universe :ok: Surtout continuez à poster :-)
Je vais faire une présentation un peu différente :-)

:mac: Raw : 4 Semaines avant le Royal Rumble. :mac:

Carte du Show :

Match 1 : :cd: Tyson Kidd w/ David Hart Smith vs Zack Ryder. :cd:

:d) Victoire de Tyson Kidd en un peu plus de 1Min avec une souplesse maintenue en pont. Victoire trés facile de la moitié des Champions par équipe, Ryder n'a rien pu faire :)

Match 2 : :cd: The Miz vs R-Truth :cd: : :globe: Table Match :globe:
:d) The Miz fait passer R-Truth à travers une table suite à une Souplesse après qu'il est porter son Reality Check :) The Miz continue à frapper Truth avec de multiples Stomps après le Match.

Match 3 : :cd: Evan Bourne et Daniel Bryan vs William Regal et ??? :cd:
:d) Pendant son entrée Regal dévoile son partenaire mystère en annonçant "qu'il est toujours là", il s'agit en fait de Primo qui effectue un retour à la WWE. Victoire de Regal et Primo dans un très long et très bon match. Dans les dernières minutes Primo place son Backstabber mais pour le compte de 2 seulement. Regal place son Power of the Punch et son Regal Knee mais R-Truth intervient et distrait l'arbitre. Primo et Bryan se battent à l'extérieur du ring et R-Truth finit par partir. Regal porte dans la seconde même un autre Regal Knee pour le compte de 3, Bryan KO à l'extérieur n'a rien pu faire. Retour triomphal de Primo !

Main-Event : :cd: Randy Orton vs Triple H :cd: :globe: Steel Cage :globe: N°1 Contender Match.

:d)Victoire Facile de Orton après avoir placé 2 RKO. Il fait le tombé pour devenir Aspirant N°1 au WWE Championship de John Cena. Triple H était toujours très fatigué et bléssé suite à son TLC Match lors de TLC :-)

:mac: Carte de Superstars : 4 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: Christian vs Ezekiel Jackson :cd:
Match 2 : :cd: Kofi et Mickie James vs David Otunga et Layla :cd:
Match 3 : :cd: The Miz vs R-Truth vs Regal. :globe: Triple Threat entre les Aspirants au Titre US. :globe:

Voilà j'espère que vous avez apprécié, je pense que ce sera présenté toujours comme ça globalement à moins que vous ayez d'autres suggestions ou si cela ne vous plaît pas :-)

Voici la Liste des Champions et Prétendants de mon WWE Universe :

Champions de Raw :

WWE Champion : John Cena (Orton)
US Champion : Dolph Ziggler (Regal)
UTTC Champions : Hart Dynasty (DX)
Divas Champion : Alicia Fox (Natalya)

Champions de Smackdown :

World Heavyweight Champion : Batista( CM Punk)
Intercontinental Champion : Drew McIntyre (Kane)
Women's Champion : Layla (Kelly Kelly)

Voilà vous savez tout :)Je vais un peu scénarisé les matchs et anecdotes comme vous avez pu le voir. Par exemple j'ai battu très simplement HHH avec Orton donc j'ai dit que c'était du à la Fatigue de TLC :)

Donnez vos avis S'il vous plaît ! :)
Et surtout postez vous aussi votre WWE Universe :ok:

safaimal
Niveau 4
21 avril 2011 à 22:20:31

Continue à poster tes cartes , je les suis dès que je peux.
Continue aussi à scénarisé sinon ca deviendra lassant rapidement.(Si t'es en manque d'idée, remonte vers la page précédente ou celle d'avant, j'ai posté un WM de mon WWE Universe bien scénarisé comme il faut, avec des résumés ...)
Cette présentation est bien, mais met le nom du vainqueur à la fin comme ca ca donne envie de lire le résumé qui est juste avant le nom du vainqueur(je te renvoie à mon WM des pages précédentes)

Ouah, je viens de remarquer une montée en puissance des Hell contre les Face! :Victoire de T.kid, du Miz contre R-Truth, de Régal, d'Orton contre HHH : Les Face= REVEILLEZ VOUS!! :lol:

Sinon c'était un bon RAW

:d) Mes Prono pour Superstars! :globe: :

Match 1 : :cd: Christian vs Ezekiel Jackson :cd:
:d) Apres une bonne descente du coude de la 3eme corde et un Killswitch dévastateur, je prono Captain Charisma dans un match pas tres long. :d)Christian!

Match 2 : :cd: Kofi et Mickie James vs David Otunga et Layla :cd:
:d)Match Face contre Hell, bon match je pense, avis mitigé pour les vainqueurs, que les meilleurs gagnent! :d)Mitigé!

Match 3 : :cd: The Miz vs R-Truth vs Regal. :globe: Triple Threat entre les Aspirants au Titre US. :globe:
:d) Bon main event, match prometteur.Je prono a 75% Régal(car c'est un Triple Threat Match, et Régal est un sournois et un expert en coups bas, coups de chaises....) et a 25% R-Truth(car il voudra se venger du Miz, qui l'a battu au RAW précédent en le faisant traverser la table et donc je pense qu'il sera motivé, bien que affaibli su Table Match de RAW). :d)Régal (Majorité)!

Bon voici mes pronos, dites ce que vous en pensez, si vous trouvez que j'ai raison , tort...Bref allez-y!

TheKaiser j'éspere que c'est ce genre d'interventions que tu attendais.Continue à poster tes cartes WWE Universe! :ok:

PS:C'est a peu pres tout les combien que tu postes une carte(comme ca je sais tout les combien je passe pour donner mon avis, mes Pronos....) :question:

Voila ca sera tout pour cette fois, A plus tard pour de nouvelles interventions de Moi-Même!!! :merci: :rire2:

A+!

2eme PS: :rire: Je ferai un tour dans la soirée pour vos réponses.

safaimal
Niveau 4
21 avril 2011 à 22:22:51

ZAPIOU Voir le profil de ZAPIOU
Posté le 20 avril 2011 à 20:14:57 Avertir un administrateur
Il coûte dans les 60€ pas 25...

Dsl je sais pas, je ne l'ai pas acheté (je pense vous savez comment je l'ai :p) Mais j'ai vu dans des sites il était vers ce prix la

Corre
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:24:34

ah ok super les 2 cartes :bave:

par contre il y a des fails de smiley qui foirent un peu tout :hap: :(

The-Kaiser
Niveau 28
21 avril 2011 à 23:44:19

Merci pour vos réponses :)
Oui safaimal c'est exactement le genre d'intervention que je veux des lecteurs :bave:

Corre :d) Je suis déslé des fails de smiley, j'en ai trop mis d'ailleurs :(
Je vais essayer d'aérer un peu à l'avenir :-)

safaimal :d) Tyson Kidd et Orton ne sont pas Heel :ok:
Par contre je ne sais pas du tout la fréquence à laquelle je posterai :( tout dépend de mon temps libre.

:mac: Superstars : 4 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: Christian vs Ezekiel Jackson :cd:
:d) Victoire de Christian.

Match très difficile et très éprouvant pour Captain Charisma.
70 % du Match largement dominé par Jackson qui plce son Book of Ezekiel mais pour le compte de 2 seulement.
Vers la fin de la rencontre, CM Punk intervient et Jackson fuit en dehors du ring suite à la Pendulum Feint.
Christian le suit et place son Killswitch à l'extérieur du ring et après s'être occupé de Punk, Christian fait le Tombé après un Missile Dropkick pour la victoire.

Match 2 : :cd: Kofi et James vs Otunga et Layla :cd:
:d) Victoire de Otunga et Layla par DQ.

Un match très mitigé ou chaque équipe a son moment de gloire.
La fin du combat se produit ou Kofi tente une Springboard Plancha sur Otunga mais Layla rentre sur le ring et se prend l'attaque de plein fouet : Diqualification du Jamaïcain et James.

Match 3 : :cd: The Miz vs R-Truth vs Regal :cd:
:d) Victoire de R-Truth.

Justin Roberts annonce que le Match sera dorénavant un Falls Count Anywhere Match après l'entrée des catcheurs.
L'action du match se fait principalement à l'extérieur du ring ou se multiplie les attaques contre la barricade et les chaises s'invitent à la fête.
Truth surprend et épingle The Miz après une attaque Springboard sur The-Miz à l'extérieur. Regal pourtant très motivé est surpris par un coup de chaise de Truth qui fait le tombé sur le Miz.

Voilà pour Superstar :)
Je remercie safaimal pour ses conseils :ok:
Sans attendre voici la carte de Smackdown :bave:

Corre
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:52:35

et encore des faisl de smiley a la fin :rire:

non pas grave :ok:

sinon jerry de otunga,le batard :rire:

mais layla et otunga ne sont pas dans le meme show :doute:

Corre
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:53:55

bn je ferais moi aussi mes pronos comme safaimal :)

The-Kaiser
Niveau 28
22 avril 2011 à 00:09:59

:mac: Smackdown : 4 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: Kane vs Undertaker :cd:
:d) Victoire de Undertaker.

La rage qu'éprouve les 2 frères l'un envers l'autre est croissante au fil des batailles.
Undertaker tente un Chokeslam dés le début du combat que Kane contre en DDT.
Kane parvient à placer un Chokeslam destructeur mais Big Evil n'en reste pas là et se lève au compte de 2.
Taker reprend les rènes du combat et place un Old School et un Last Ride !
Big Show, actuel partenaire de Kane accourt vers le ring et distrait l'arbitres alors que Kane subit le tombé.
Taker sort du ring mais Big Show contre tout ses coups, Taker parvient à placer son Chokeslam sur Big Show et continue son massacre sur le ring en s'occupant simultanément des 2 Tag Teams Partners.
Show prend la fuite pendant que Taker place un Chokeslam du Haut de la 3eme corde et un Chokeslam From Hell !
Il parachève le tout avec un Tombstone qui est contré mais le place quand même après le contre d'un Uppercut !!
1,2,3 !! Ding ! Ding! Ding ! 1-0 pour Undertaker !

Match 2 : :cd: Cody Rhodes vs Chris Jericho :cd:
:d) Victoire de Chris Jericho.

Jericho entre sur le ring avec les acclamations de la foule qui salue son retour !!
Cody Rhodes arrive en dévalant la rampe et porte un Lou Thez Press sur Jericho alors que le combat n'a même pas commencé !
Cody Rhode trop confiant se fait contrer par Jericho qui se relève à la vitesse de l'éclair, Après quelques échanges de rudesses ou chacun des 2 hommes à son mot à dire, Jericho contre un Coup de poing et place ses Walls Of Jericho sur Rhodes qui n'abandonne pas. Jericho relâche la prise et relève son adversaire pour un...CODEBREAKER !!
1 ! 2 ! 3 ! Jericho Vainqueur !!
La Foule est en délire et scande Y2J !! Y2J !! Jericho salue la foule et les remercie de l'avoir accueilli si chaleuresement. Jericho part sous les vivats de la foule.

Match 3 : :cd: Edge vs Batista :cd: :globe: Submission Match :globe:
:d) Victoire de Edge !

Edge rentre sous les hourras de la foule.
Le World Heavyweight Champion, Batista rentre lui aussi avec les faveurs du publics.
Après des échanges de coups bien sentis, Edge prend le dessus et place son Edgecution assez tôt dans le match.
Batista réplique en portant un puissant Spinebuster !!
Edge place un magnifique Spear sur Batista et tente le Edgecator ! Mais L'Animal est plein de ressources et sort de la prise rapidmeent.
Sahd Gaspard arrive sur le Ring et... Il Frappe les 2 hommes sur le ring !! Il s'en va avec un regard mauvais !
Batista et Edge sont au centre du Ring inconscient, l'arbitre ne sait que faire, il ne sonne pas une disqualification car il ne pourrait donner un vainqueur.
Les 2 Superstars se relèvent, Le Champion du Monde Poids-Lourds enchaine les coups de bélier dans le coin mais Edge lui place un nouveau Edgecution, suivie d'un Flapjack !
Batista sort une nouvelle fois du Edgecator mais Edge place un Spear en Courant dans le dos de Batsita qui se retourne à la dernière seconde !! SPEAR !!
Batista est prèt à abandonner sur le Edgecator mais Non !! Il place un Butterfly Lock !! Edge s'en sort et place un Sleeper Hold !! L'Animal s'endort et n'a plus assez de force; Il abandonne !! Victoire de Edge qui bat le Champion du Monde Poids Lourds !!!

Main-Event : :cd: CM Punk vs Rey Mysterio :cd: :globe: N°1 Contender Match pour le World Heavyweight Championship :globe:
:d) Victoire de Rey Mysterio.

Entré de CM Punk qui arbore une Tenu Noire à Etoile Verte.
Entrée de Rey Mysterio qui arrive avec une Tenue Noire à Masque Blanc.
Rey Mysterio domine tout le Match et conclut sur un 619 enchainé avec un Splash.
CM Punk tout comme Triple H n'est pas remis de son Ladder Match à TLC ! Et tout comme Triple H, Il laisse passer sa chance de prétendre une nouvelle fois au titre.
Mysterio célèbre sa victoire mais...Oh Non !! Cody Rhodes arrive et le frappe à l'aide d'une barre de Fer !! Mysterio gît inconscient sur le ring.
Il ira tout de même retrouver son partenaire et ami, Batista au Royal Rumble !! Une grande rencontre en perspective.

Voilà pour Smackdown :)
Dites ce que vous en pensez et je posterai juste la carte de Raw après :)
Préparez les Pronos :)

The-Kaiser
Niveau 28
22 avril 2011 à 00:22:42

Carte de Raw : 3 semaines avant le Royal Rumble.

Match 1 : :cd: Randy Orton vs William Regal :cd: :globe: Aspirant vs Aspirant :globe:

Match 2 : :cd: Degeneration-X vs Nexus :cd: :globe: Ladder Match :globe:

Match 3 : :cd: Dolph Ziggler vs John Morrison :cd: :globe: Table Match :globe:

Main-Event : :cd: John Cena vs Wade Barrett :cd: :globe: Raw vs Smackdown :globe:

Alors ? Prèt ? A vos Pronostiques !!
Qui de L'Aspirant au Titre WWE ou de L'Aspirant au Titre US sera vainqueur ?

Nexus parviendra t-elle à prendre les contrats au nez et à la barbe des vétérans de la DX qui sont beaucoup plus expérimenté ?

Le US Champion Dolph Ziggler pourra t-il faire passer Morrison, véritable félin des rings à travers une Tables ? Doit il se méfier d'une éventuelle intervention du Miz ? De Trtuh ? ou même de Regal ?

Le Leader de Nexus : Wade Barrett représentera Smackdown ! Mais pourra t-il faire face au WWE Champion; John Cena, évident Leader de Raw ?
Wasteland vs Attitude Adjustment !
Qui apportera la gloire à son show ?

Voilà pour Raw.
A vous de pronostiquer le déroulement du Match :ok:
Je les joues ce soir et je vous en fait part demain :)

Dites ce que vous pensez de ce Raw et du précédent Smackdown :-)

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:31:20

jericho est face chez toi? :)

sion shad j'ai pas comrpis pourquoi il est venu :hap:

Randy Orton vs William Regal Aspirant vs Aspirant

randy orton suite a un rko (match assez facide pour orton) :)

Match 2 : Degeneration-X vs Nexus Ladder Match

c'est qui les catcheurs en fait qui la représente? :doute:

Match 3 : Dolph Ziggler vs John Morrison Table Match

john morrisson

Main-Event : John Cena vs Wade Barrett Raw vs Smackdown

john cena suite a un AA :)

Sujet : [All]WWE Universe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page