Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [All]WWE Universe
The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 13:50:24

Oui Jericho est Face :ouioui:
Il a fait un Face Turn avant que je commence à écrire mes cartes :ok:

Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Shad est intervenu :(
Peut être pour se faire remarquer du Champion du Monde :-)

La Nexus est composé de Otunga et Justin Gabriel :ok:
Les Résultats arrivent bientôt.

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:39:18

je dis victoire de D generation X :)

safaimal
Niveau 4
22 avril 2011 à 15:17:40

Corre=Copieur!!Y'a que moi qui ai le droit de faire des pronos! :diable:
Mais non je :lol: biensur, faites en, comme sa on pourra voir c'est qui qui a les meilleurs pronos :ok:
Par contre, si vous faites des pronos, veuillez indiquer la fin de match, ou quelques indices, et pas que :"VAINQUEUR: (nom_catcheur) car sinon c'est trop facile :-)

En ce qui me concerne, V'la mes pronos:

Carte de Raw : 3 semaines avant le Royal Rumble.

Match 1 : Randy Orton vs William Regal: Aspirant vs Aspirant :globe:

:d) Victoire de la Viper, suite a un bon RKO, succédant à un brise nuque. :d) Orton.

Match 2 : :cd: Degeneration-X vs Nexus :cd: :globe: Ladder Match :globe:
:d) Match serré, qui se jouera sur l'endurance je pense.S'il n'y a pas d'interventions, victoire de DX, S.M. fera son SCM sur Gabriel, qui tombera dans les mains du King of Kings, enchenant un Pedigree. :d) D-X

Match 3 : :cd: Dolph Ziggler vs John Morrison :cd: :globe: Table Match :globe:
:d) Un bon match, mais vu qu'il n'y a pas de DQ je dirai victoire de Ziggler, qui aime bien les coups de chaise(il est sournois) Ziggler

Main-Event : :cd: John Cena vs Wade Barrett :cd: :globe: Raw vs Smackdown :globe:
Bon M.E., je prono Cena, sur un STF qui va surprendre Barrett. :d) Cena

Voila, ce sera tout pour moi, (c'est déja bien :lol: )

PS: Dsl pour les Fails de smiley.(:d)cena, ziggler et le :lol:)

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 15:21:01

:mac: Raw : 3 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: Randy Orton vs William Regal :cd: :globe: Aspirant vs Aspirant :globe:
:d) Match Nul !

Randy Orton arrive sous les salves de RKO du public mais Regal l'attaque par derrière !
L'actions se déroule longtemps en dehors du ring et la bagarre fait rage juste en dessous du Titantron.
Orton parvient à envoyer Regal sur le Ring et l'enchaine de coups de poings, powerslams et autres...
Regal fuit à l'extérieur mais Orton le suit et fait pleuvoir les coups sur sa tête. L'arbitre compte mais Orton n'en a que faire et explose Regal sur la balustrade, les escaliers... Finalement, le match se termine par Doubles Count-Out !

Match 2 : :cd: Degeneration-X vs Nexus :cd: :globe: Ladder Match pour être Aspirant N°1 aux titres par équipe :globe:
:d) Victoire de Nexus !

Degeneration-X arrive sous l'habituel, "Are You Ready ?"
Arrivé en face du Ring, Nexus surgit et attaquent les 2 vétérans dans le dos !
Otunga s'occupe des 2 hommes pendant que Gabriel va tout de suite chercher une échelle et l'amène sur le ring.
Il grimpe et s'accroche à la malette, Mais Otunga est surpris par un Atémi de HBK et Triple accourt et pousse l'échelle sur laquelle se trouve Gabriel !
Les attaques métalliques se font des 2 côtés et Triple H commence à sentir la fatigue revenir. HBK est stoppé par un Spinebuster de Otunga et Triple H est assomé contre l'échelle par Gabriel qui décroche la malette !!
Nexus aura une chance aux titres de la Hart Dynasty, mais quand ?

Match 3 : :cd: Dolph Ziggler vs John Morrison :cd: :globe: Table Match :globe:
:d) Victoire de Dolph Ziggler !

Ziggler et Morrison commence le combat avec des gestes très technique et une succession de contres.
Morrison sort du ring et commet l'erreur du match, il apporte une chaise mais Ziggler court et lui porte un Fame Asser directement sur la chaise !!
Il enchaine avec son coup spécial et un ZigZag !!
Il apporte une Table la dispose mais Morrison refuse de se laisser exploser à travers la table !
Ziggler lui porte une incroyable corde à linge et va placer la Table dans le coin du ring. Morrison contre la projection et c'est Ziggler qui finit Face contre Table !
Le Kick de Morrison a été très dur et Ziggler est assomé mais la Table ne casse pas !!
Ziggler se réveille et surprend Morrison avec un Sleeper Hold en dehors du Ring !
Ziggler remonte sur le Ring et déplie la Table près du coin.
Il envoie Morrison vers le coin et lui porte une German Suplex de la 3eme Corde directement sur la Table !!
Dolph Ziggler affirme son statut de Champion US !!

Main-Event : John Cena vs Wade Barrett (Raw vs Smackdown)
Victoire de John Cena !

Le Match est devenu un No-DQ Match !!
Wade Barret arrive sous les Huées de la foule !
Le WWE Champion John Cena arrive et transcende la foule !
L'échange est viril et percutant entre les 2 hommes.
Aucun ne parvient à dominer l'autre.
Cena parvient à sortir du ring et explose Barrett sur la Brricade ! Barrett répond en envoyant bouler Cena dans les escaliers du ring !
Cena revient en envoyant Barrett sur la Table des Commentateurs et il monte sur la 3eme Corde !!
Descente du Coude de la 3eme corde directement sur la Table des commentateurs !! Du jamais vu !
Il envoie Barrett sur le ring et lui porte le You can't see me suivi du Five-Knuckle-Shuffle ! Il tente le Attitude Adjustment mais c'est contré en DDT.
Barrett porte un Lou Thesz Press sur Cena.
Cena surprend Barrett avec une Suplex.
Il enlève la protection du coin du ring et écrase la tête de Barrett dessus plusieurs fois ! Barrett s'est ouvert le front ! Il est en Sang mais Cena n'arrete pas !!!
Il tente le AA encore une fois mais il est encore contré.
Barrett porte un DDT sur Cena qui lui aussi s'ouvre le front !
Tous les deux sont dans le rouge mais Cena semble revigoré, il porte un coup de bélier suivi d'un Fame Asser de la 3eme Corde et du You Can't See Me !
Le STF est ensuite porté mais Barrett s'accroche aux cordes !! Cena làche la prise, Barrett se relève, se retourne et se prend un Attitude Adjustment du Tonnerre !!
1 ! 2 ! 3 ! John Cena remporte le combat pour Raw !!

Voilà pour Raw.
Dites ce que vous en pensez, si mes cartes vous intéressent...Ou pas ^^!

Je n'ai pas mis de Smiley au dernier Match car c'est limité à 20 par message, voilà pourquoi il y avait des fails à la fin...
C'est pas très grave mais bon.
Dans un instant la Carte de Superstars !!

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 15:27:02

:mac: Carte de Superstars : 3 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: Kofi Kingston vs Ezekiel Jackson :cd:
Match 2 : :cd: Edge vs Justin Gabriel w/Otunga
Main-Event : :cd: Vance Archer vs Chavo Guerrero vs Shelton Benjamin vs Mike Knox vs JTG vs Shad :cd: :globe: Battle Royal :globe:

Voilà un petit Superstars sans prétention avec une bonne Battle Royal entre Jobbers et Mid-Carders, l'occasion à chacun de briller !
Ezekiel arrivera t-il à se défaire de Kofi Kingston lui qui avait fait un excellent combat face à Christian et était arrivé à 2 doigts de la victoire ?
Edge parviendra t-il à se défendre des roublardises de la Nexus ?

A vos Pronostiques :-)

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:47:34

L'arbitre compte mais Orton n'en a que faire et explose Regal sur la balustrade, les escaliers... Finalement, le match se termine par Doubles Count-Out !

putain jerry :rire:

Match 1 : Kofi Kingston vs Ezekiel Jackson

victoire de kofi sur un SOS :)

Match 2 : Edge vs Justin Gabriel w/Otunga

je vois bien edge gagner malgré qu'il y a otunga en manager :)

Main-Event : Vance Archer vs Chavo Guerrero vs Shelton Benjamin vs Mike Knox vs JTG vs Shad Battle Royal

shelton benjamin qui elimine mike knox :)

Shadowor
Niveau 5
22 avril 2011 à 17:49:04

The KAISER :
:cd: Victoire de Kofi Kingston contre Ezekiel Jackson
:cd: Victoire de Justin Gabriel sur Edge.
:cd: Victoire de Shad au battle royal.

:globe: CARTE DE SMACKDOWN :globe:

Match 1 : RVD vs Kofi Kingston

RVD a fait un retour explosif à Smackdown en devenant TagTeam Champion avec Chris Master. Une grosse équipe qui se divise après 2 mois de non règne. RVD déterminé dans sa course au Main-Event tente d'arracher le titre poids lourd à Wade Barett mais se fait stopper par Kofi Kingston qui avait fait son HeelTurn 1 ans plus tôt. C'est maintenant qu'ils ont l'occasion de regler leur comptes.

Match 2 : Rey Mysterio vs Heath Sleaters vs Ezekiel Jackson

[BATTLE ROYAL MATCH FOR BE FIRST CONTENDERS FOR INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP]

Match 3 : Tag Team Match Edge&Chrisian vs BigShow&???

Match surprise, deux équipes composés de Face mais qui est donc notre lutteur mystère ? haha !

Match 4 : Jeff Hardy vs Wade Barett

:d) DONNES VOS PRONO'S DE LA CARTE !!!

safaimal
Niveau 4
22 avril 2011 à 20:59:24

"safaimal
Posté le 22 avril 2011 à 15:17:40

Par contre, si vous faites des pronos, veuillez indiquer la fin de match, ou quelques indices, et pas que :"VAINQUEUR: (nom_catcheur) car sinon c'est trop facile :-)"
Shadowor quand tu pronos essaie de suivre ca stp...

safaimal
Niveau 4
22 avril 2011 à 21:07:16

Voici mes pronos:

Je prono un bon match, et juste pour contrarier The Corre je vais dire victoire d'Ezekiel apres un bon BOE :lol: :rire2:

Match 2 : :cd: Edge vs Justin Gabriel w/Otunga :cd:
Comme pour le 1er match, je prono le contraire de the corre :rire: donc victoire de Gabriel, apres qu'Otunga distrait l'arbitre.

Main-Event : :cd: Vance Archer vs Chavo Guerrero vs Shelton Benjamin vs Mike Knox vs JTG vs Shad :cd: Battle Royal :cd:
Au hasard victoire de Knox(comme au 2 premiers match, contraire de The corre :rire: ) ou ptetre shad aussi.

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 21:39:29

Je vous donnes les résultats surement demain ou tout de suite si j'ai le temps :-)

Si vous voulez vraiment les résultats je le ferai maintenant sinon ce sera demain :)

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:07:18

maintenant :hap:

safaimal
Niveau 4
22 avril 2011 à 22:08:57

tkt on va pas t'obliger, fais comme tu veux :ok:

safaimal
Niveau 4
22 avril 2011 à 22:09:58

The corre t'es un vrai profiteur!

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 22:21:31

Pas de problème :ok:
Je vous donne ça le temps de faire les matchs et je vous donnerai la carte de Smackdown par la même occasion :-)))

Est ce que vous aimez ma façon de présenter et de décrire mes matchs ? :(

Si vous avez des conseils je suis toujours preneur :)
A tout de suite pour Superstars et la Carte de Smackdown !!

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:37:12

"The corre t'es un vrai profiteur! "

on ne profite jamais assez des bonnes choses :hap:

sinon continue ta facon de decrire,tres detaillé et c'est cool :)

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 22:48:23

:mac: Superstars : 3 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

:d) Victoire de Big Zeke !

Match très court !!
Big Zeke détruit purement et simplement un Kofi qui n'a pu que subir !!
Après un Powerslam; Jackson porte son Bear Hug, làache la prise et enchaîne avec un Immense Book Of Ezekiel !!

Match 2 : :cd: Edge vs Justin Gabriel w/Otunga :cd:
:d) Victoire de Edge !!

Le Match commence avec une annonce qui surprend Justin Gabriel et Otunga.
L'arbitre décide de virer Otunga des abors du ring qui manifeste son mécontentement avec Gabriel mais Edge s'en amuse...
Le Match est là aussi un Squash, Gabriel probablement perturbé par cette annonce se prend un Spear très rapidement qui le sèche sur place...
MAIS !! Otunga arrive aux abbords du ring et empèche le Tombé !
Big Show arrive lui aussi qui a eu des problèmes avec Nexus, il tapote Otunga dans le dos et lui administre un KO Pünch qui le sèche aussi à l'estérieur du ring...
L'arbitre peut compter, Edge repart avec la victoire !

Main-Event : :cd: Vance Archer vs Chavo Guerrero vs Shelton Benjamin vs Mike Knox vs JTG vs Shad :cd:
:d) Victoire de Shelton Benjamin !!

Le match commence et très rapidement Mike Knox se fait éliminer par Shad, Shelton et Archer !!
Chavo élimine Vance Archer avec un magnifique Dropkick !
Shad élimine JTG suite à un Big Boot !
Shelton et Shad se batte durant de longue minute mais Shelton parvient à envoyer Shad sous la 1ere corde et élimine Shad !!

Et voilà pour ce Superstars qui j'espère vous plaira :)
Tout de suite la carte de Smackdown :-)

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 22:55:26

:mac: Carte de Smackdown : 3 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

Match 1 : :cd: MVP vs Kane vs Ezekiel Jackson :cd: :globe: N°1 Contender pour L'Intercontinental Championship :globe:

Match 2 : :cd: Kelly Kelly vs Mickie James :cd:

Match 3 : :cd: Christian vs David Otunga :cd:

Main-Event : :cd: Batista vs Drew McIntyre :cd:

A vos pronostiques :ok:

Qui repartira Aspirant N°1 au Titre Intercontinental ? Le Big Red Monster ? Mr 305 ? Ou Big Zeke qui a impréssionné à Superstars ?

Kelly Kelly parviendra t-elle à vaincre la revenante Mickie James ?

Christian reproduira t-il l'exploit de son meilleur ami Edge en battant un autre membre de Nexus ?

L'Animal et Champion du Monde Poids-Lourds pourra t-il rattraper sa déconvenue du précédent Smackdown ?
McIntyre aura t-il l'occasion de se faire remarquer du Champion en le battant ?

Les Réponses à toutes ces questions : Demain sans fautes :-)))

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:11:18

Match 1 : MVP vs Kane vs Ezekiel Jackson N°1 Contender pour L'Intercontinental Championship

big show suite a un KO punch sur kane :)

Match 2 : Kelly Kelly vs Mickie James

c'est qui la mechante? sinon je dis mickie (moi kelly est mechante dans mon jeu :rire: )

Match 3 : Christian vs David Otunga

christian :)

Main-Event : Batista vs Drew McIntyre

batista le demolis pendant a peu pres tout le match et lui met son batista bomb :)

The-Kaiser
Niveau 29
22 avril 2011 à 23:20:23

Merci pour tes pronos mais Big Show ne participe pas au 1er Match :rire2:

Kelly Kelly est Face ainsi que Mickie :)

Corre
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:32:43

oh le con j'ai lu big show a la place de MVP :honte:

je dis kane alors :)

ok,mais c'est rare quand deux face s'affronte (hors match pour le titre et number one contender :) )

Sujet : [All]WWE Universe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page