Josh : Je suis avec Batista, qui a remporté son match à Bragging Rights.
Batista : Oui Josh ! D'ailleurs, j'ai tout fait pour que Edge ne se mette plus en travers de ma route et ce soir je vais savoir qui m'affrontera au Survivors Series.
Josh : Le match opposera Sheamus à Rey Misterio, qui a été remplacé par Edge justement.
Batista : D'après moi, Rey a aucune chance contre Sheamus. Mais j'espère que ce sera Rey le challenger, comme ca, je serai sur que je sortirais champion dans 4 semaines !
Batista s'en va .
Smackdown
One vs One :
Jeff Hardy vs Kane
Hardy
One vs One Submission Match :
Batista vs Drew
Batista
One vs One :
McCool vs K2
McCool
Josh : Bonjour Rey et merci de m'accorder cet interview.
Rey : Mais de rien mec !
Josh : Je pense que vous avez entendu les propos de Batista plus tôt. Etes-vous du même avis ?
Rey : Oui et Non. Sincèrement, je ne pense pas avoir une chance mais le seul moyen pour le battre sera d'utiliser ma vitesse. Et après, je le battrai dans à Survivors Series.
Josh : Sheamus donnera tout ce qu'il a. Vous ferez de même ?
Rey : Bien sur, je donnerais tout ce que j'ai comme d'habitude. Et si cela ne suffit pas, je perdrais ce match.
Josh : Merci et bonne chance Rey
Rey : De rie...
Sheamus arrive et envoie un Bycicle Kick sur Rey
Sheamus : Je vais gagner et je dominerais tout le Roster de Smackdown avec mon titre Intercontinental et mon World Heavyweight Chmpionship !
Sheamus part avec le sourire au lèvres.
Main Event
One vs One N°1 Contender Match :
Sheamus vs Rey
Rey
Nouvelle Rivalité
Jeff Hardy et Kane
Raw,1 semaine avant Hell in a Cell:
Vladimir Koslov vs Ezekiel Jackson en FCE
Big Zeke
note:Regal intervenu et assena un coup de chaise a Koslov.A la fin du match Ezekiel donna un coup de cloche qui fesa saigner Koslov puis il le finissa avec son finisher sur la cloche.
Melina vs Eve vs Maryse
Maryse
note:dans ce match il n'y avait pas de catch c'etait du hardcore se qui est bizzare pour des Divas,car voir des Divas prendre des chaises est assez rare.Sinon Maryse fesa son french tko sur Melina et son ddt sur Eve pour gagner.
Hart Dynasty vs The Gold-Air(Goldust et Evan Bourne)
Hart Dynasty
note:tres bon match avec des catcheurs qui son de meme gabarit(DHsmith=Goldust et Evan=Tyson Kid).
Main event:Edge vs Sheamus
Edge
note:victoire magnifique de Edge qui gagne grace a un diving spear.
commentaire:ce show a été vraiment brutal car voir des Divas se taper avec des chaises est ignoble,sinon pour l'aspirant n°1 au titre,Edge,il gagne une grande victoire pour se rassurer avant HIAC.
News:rivalités entre Big Zeke et Koslov,rivalités entre Edge et Sheamus.
Notez sur 20
15/20
Et moi, tu notes combien ?
Pour moi 17/20
15/20 pour T94 et 17/20 pour rudy 11 ( et pour mon PPV ? )
17/20 Pour toi (18 si Dolph ne devenait pas champion)
Mal lu
18/20 alors (j'avais lu "Doplh fait abandonner Taker a 7 sec de la fin")
15/20
Retour de Jake Roberts à RAW
18/20 pour LastSubmission.
Superstars,quelques jours avant Hell in a Cell:
Cody Rhodes vs MVP vs Evan Bourne
MVP
note:MVP fit son 305 sur Cody Rhodes et une german suplex sur Evan Bourne pour gagner.
Kelly Kelly vs Natalya
Natalya
note:grace a sa puissance Natalya gagne.
Kaval vs Daniel Bryan
Kaval
note:un match de trés haute voltige malgrés l'attaque de Kaval au debut du match.A la fin du match Daniel Bryan ne serera pas la main de Kaval(comme je le comprend)qui est vraiment bete car il l'attaque au debut du match et aprés il veut qu'il lui sert la main,c'est normal qu'il ne veut pas lui serer la main.
commentaire:aucun pour Superstar.
News:heel turn de Kaval et peut-etre au prochain Smackdown un catcheur reviendra mais je vous en dit pas plus alors
Josh : Chris Jericho est avec nous ce soir !
Jericho : Josh, laisse moi te dire un truc ! Ce soir, Orton va souffrir et je le faire abandonner parce que je suis le meilleur au monde à ce que je fais et que Orton est un hypocrite comme tous le monde dans cette salle
Orton arrive.
Orton : Alors comme ca je suis un hypocrite ?
Jericho : Parfaitement
Orton : Eh bien "l'hypocrite" va t'envoyer à l'hôpital
se soir
Orton porte son RKO et soulève sa ceinture devant un Jericho KO
RAW (SS 3Weeks Aways)
One vs One :
Truth vs HHH
HHH
Morrison intervient dans le match
HHH avait prévu et fait appel à HBK qui porte un Sweet Chin Music pendant que HHH fait un Pedigree à Truth
One vs One Ladder Match :
Miz vs Otunga
Miz
Slater intervient et porte son finish sur Miz
One vs One :
Roberts vs Primo
Roberts
Main Event
Orton vs Jericho
Orton
Après le match, Orton regarde Jericho KO et lève la ceinture
18/20,il y a 2 points en plus grace aux interview car il font que se soit plus réel et j'ai oublier de dire de noter Superstars.
Les interviews sont faits car j'ai fait un sondage et tout le monde ont dit oui
Annonces
- Il y aura Superstars
- Tyler Reks intègre SD!
Tu les telecharges tes Caws ?
Oui
Superstars
Tarver vs Steamboat
Steamboat
One vs One :
Rey vs Gallows
Rey
Gallows a attaqué Rey durant son entrée et 3/4 du match s'est fait à l'extérieur
Main Event
One vs One :
Chris Benoit vs Kane
Benoit
Smackdown,2 jours avant Hell in a Cell:
Joey Mercury vs Finlay en FCA
Joey Mercury
note:le match a durer 10s car Mercury a attaquer Finlay quand lui etais sur le ring.
Match aspirante au WNchampionship:Kelly Kelly vs Beth Phoenix
Kelly Kelly
note:pareil que la note d'un haut apart que Kelly Kelly a attaquer Beth pendant son entré et en plus a la fin du match elle lui donne des coups de pied.
DX vs John Morrison et R-Truth
DX
note:bon match avec le grand retour de DX.Pendant le match Sheamus est intevenue et au meme moment Jomo commenca a saigner,et pour finir quand Jomo courait pour faire un changement il se pris un sweet chin music de plein fouet se qui donna la victoire a DX.
Main event:Kane vs Rob Van Dam
RVD
note:le retour de RVD a été atroce,dés le debut l'attaqua pendant son entré puis le moment le plus atroce il tenta le whisper in the wind et kane lui qui donna un coup et il tomba carrement sur la nuque et resta K.O.(j'essayerai de vous montrer),peut apres il se pris un chockslam puis Kane le releva et RVD le contre et retenta le w.i.t.h.qu'il réussi et il gagna.
commentaire:Les 2 premier match n'etait pas super mais les dernier etait extra,j'espere avoir des match comme cela pour HIAC et en parlant de HIAC c'est tout a l'heure!Alors je vous dit
news:on nous a signaler que RVD ne serait pas la a HIAC mais peut-etre au prochain Smackdown.
et notez le.